academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
bonjour
Je suis déçu pour toi nat34 ! mais on recommencera l'année prochaine !! av sissi66 ! et cette fois -ci le concours sera à nous !!!!
pas vrai ????
aller moi aussi je n'ai pas eu la chance de passer le cap de l'oral ! comme sissi je crois
donc l'année prochaine on fera mieu !!!!
et félicitation au lauréat !!
quant les admissent choissiront leur poste ça serait sympa de nous dire les postes vacants ?
merci on c'est jamais ... au cas où il m' appelle pour un rempla .....
l'espoir fait vivre ...

Je suis déçu pour toi nat34 ! mais on recommencera l'année prochaine !! av sissi66 ! et cette fois -ci le concours sera à nous !!!!

pas vrai ????
aller moi aussi je n'ai pas eu la chance de passer le cap de l'oral ! comme sissi je crois
quant les admissent choissiront leur poste ça serait sympa de nous dire les postes vacants ?

merci on c'est jamais ... au cas où il m' appelle pour un rempla .....

l'espoir fait vivre ...

très déçue pour toi nat...
je ne comprends pas !!!
tu me dis ta note en mp
amitié

je ne comprends pas !!!
tu me dis ta note en mp
amitié
Tout à fait d'accord avec toi!!! Aller les filles courage, on va l'avoir l'année prochaine!!!bouzoul a écrit :bonjour
Je suis déçu pour toi nat34 ! mais on recommencera l'année prochaine !! av sissi66 ! et cette fois -ci le concours sera à nous !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas vrai ????
quant les admissent choissiront leur poste ça serait sympa de nous dire les postes vacants ?![]()
merci on c'est jamais ... au cas où il m' appelle pour un rempla .....![]()
l'espoir fait vivre ...![]()

bonjour
une question aux lauréates ...
pourriez vous nous dires les postes que l'on vous a proposé ? et ceux qu'il reste vacant ?
merci
une question aux lauréates ...
pourriez vous nous dires les postes que l'on vous a proposé ? et ceux qu'il reste vacant ?
merci

il y a déjà sûr Pézénas (collège Jean Bène ) , et le lycée A.Loubatières de libre , vu que je suis mutée et que personne a mon poste ...par déduction !!!
il ne reste rien sur les PO
à part un désistement pour les hors académie... pas de poste

à part un désistement pour les hors académie... pas de poste

si quelqu'un pouvait nous donner les postes restants ça serait sympa !!!
Bonjour
Concernant la Lozère, 2 postes logés, 1 à Saint Chély en LP, et 1 à Marvejols en collège
Salut
Concernant la Lozère, 2 postes logés, 1 à Saint Chély en LP, et 1 à Marvejols en collège
Salut
et concernant l'aude et l'hérault ?co11 a écrit :Bonjour
Salut
as tu l'info ?
merci

Je recherche une collègue en poste pour m'aider à préparer 2012, et voir ce qui a cloché à l'oral.
Je change de poste pour un horaire de jour en 9/16h30, du coup faudrait que ce soit quelqu'un en internat.
Je change de poste pour un horaire de jour en 9/16h30, du coup faudrait que ce soit quelqu'un en internat.
NAT34
bonjour,
je fais partie des admises au concours 2011 de montpellier, je souhaite savoir de quels departements viennent mes autres collegues. moi je suis de l'herault;
merci
je fais partie des admises au concours 2011 de montpellier, je souhaite savoir de quels departements viennent mes autres collegues. moi je suis de l'herault;
merci
Coucou, moi je fais partie des recalés de 2011
, félicitations à toi! Mais je serais curieuse de savoir quels sont les postes proposés pour cette année, y en a t il dans les PO, plus précisément Perpignan et alentours?
Merci pour ta réponse.

Merci pour ta réponse.
sereval a écrit :bonjour,
merci
Sereval , si tu es de l'hérault tu dois avoir le choix entre Pézenas(collège ) et Agde (lycée), je sors du lycée comme titulaire , l'équipe est au top , je te conseille de le prendre si tu as le choix et que ce n'est pas trop loin de chez toi , moi je suis partie juste pour me rapprocher de mon domicile pas pour le travail et l'équipe , tu as une AS , un Doc , pas de secteur ....;c'est le TOP
il y a bien un poste dans les po a bourg madame
merci pour l'info chipie34