IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- La comtesse66
- Fidèle
Re: IFSI Perpignan
Comme il me tarde septembre!!!
J'ai hate d'y être... Mais je vais profiter de l'été car il va y avoir du boulot...
J'ai hate d'y être... Mais je vais profiter de l'été car il va y avoir du boulot...
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
La comtesse66 a écrit :Comme il me tarde septembre!!!

avant les résultats on a hâte des les avoirs
après les résultats on a hâte d'être à l'école
finalement on sais pas ce qu'on veut

et félicitation future collègue

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- littletart
- Forcené
Mdrrr, sisi ^^ la Jeanne de Joannis promotion est une super promotion ^^.Tu véras ça en septembre ^^ Nous allons vous acceuillir comme des princes (mouhahahaha = rire de sadique :p)dangel66 a écrit :"sociables, sociables" ... ça c'est ce que tu dis !!!littletart a écrit :Welcome les 2011-2014... nos bizu en d'autres mots lol ^^
Félicitations à vous ^^
Vous pourrez compter sur Notre promo (2010-2013) en cas de besoin, nous somme très sociables ^^
![]()
Oh oui Rubis, on a tjrs hate de qqch, qd on est en cours on a hate d'être en stage pr pouvoir bouger et enfin faire qqch avec nos dix doigts. Qd on est en stage on a hate de revenir en cours pour souffler et faire dodo en cours (lol).
On n'a jamais hate d'être en partiels mais hate d'avoir les notes.... lol
Et on a surtout hate d'être diplomée ^^
Puis vs allez évoluer tous ensemble (environ 110), ds la galère, ds les soirées, ds les stages etcccc. ^^ Vs verez vous allez aimer. Et surtout une année c'est très vite passée.
En tt cas perso g hate de voir vos frimousses :p
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
- La comtesse66
- Fidèle
On en a tellement chier pour rentrer c'est normal qu'on soit tous un peu impatients!!!!!rubis226 a écrit :La comtesse66 a écrit :Comme il me tarde septembre!!!
![]()
![]()
![]()
avant les résultats on a hâte des les avoirs
après les résultats on a hâte d'être à l'école
finalement on sais pas ce qu'on veut![]()
![]()
![]()
et félicitation future collègue![]()

A bientôt!
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
bonjour
oui c'est exactement ça
oui c'est exactement ça

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Jessiica
- Accro
Hello les Futurs BIZUS
!!!
Clem tu as oublié l'étape qui ne les fait plus ralé puisqu'ils sont pris, mais quand tu es en cours ou en stage tu as aussi très envie de rentrer à la maison te reposer ^^
Alala tant d'envies que l'ont a!
En tout cas les 2010-2013, allons nous mettre à cogiter votre bizutage qui sera digne de notre si belle promo MOUhhahahahahaouhahahaha ...
J'adore me trouver à la place des moyens

Clem tu as oublié l'étape qui ne les fait plus ralé puisqu'ils sont pris, mais quand tu es en cours ou en stage tu as aussi très envie de rentrer à la maison te reposer ^^
En tout cas les 2010-2013, allons nous mettre à cogiter votre bizutage qui sera digne de notre si belle promo MOUhhahahahahaouhahahaha ...
J'adore me trouver à la place des moyens

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Fais gaffe à toi la naine !!!!Jessiica a écrit :Hello les Futurs BIZUS!!!
J'adore me trouver à la place des moyens![]()
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
- littletart
- Forcené
Ooooh Oui Ma Jesse James....
On va leur faire une jrnée d'intégration digne de ce nom ^^
Va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement =D
On va leur faire une jrnée d'intégration digne de ce nom ^^
Va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement =D
Et dire que Jess et Littletart se comportaient comme des anges il n'y a pas si longtemps 

ESI 2011-2014
- La comtesse66
- Fidèle
On a tous un côté obscur qui jaillit un jour ou l'autre!!!dangel66 a écrit :Et dire que Jess et Littletart se comportaient comme des anges il n'y a pas si longtemps

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
- Jessiica
- Accro
Lol seule clem me comprendra pour l'INSTANT...
Ce coté obscur vient surement de jaoujaou Lol
Mes petits futurs bizus veuillez enregistrer ce mot et après la rentrée vous m'en reparlerai hahahahah!
Les petits anges s'envolent mon Dangel, j'ai laissé place à la seringue, scalpel et perfusion mouahhahahahaha!!!!
Mes petits futurs bizus veuillez enregistrer ce mot et après la rentrée vous m'en reparlerai hahahahah!
Les petits anges s'envolent mon Dangel, j'ai laissé place à la seringue, scalpel et perfusion mouahhahahahaha!!!!
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
(Choix public le 12/11)

- littletart
- Forcené
Jessiica a écrit :Lol seule clem me comprendra pour l'INSTANT...
Ohhh oui je te comprends ^^...
Alors, Ça y est ! On peut enfin venir faire un tour sur le fofo de l'IFSI Perpignan
Quoique en vous lisant, j'ai un peu peur de la promo précédente
... 
Alors qu'ils faisaient moins les malins il y a un an
Sinon les "anciens", il vous arrive d'avoir cours et/ou stage le samedi ? Je me renseigne pour m'organiser pour la rentrée

Quoique en vous lisant, j'ai un peu peur de la promo précédente

Alors qu'ils faisaient moins les malins il y a un an

Sinon les "anciens", il vous arrive d'avoir cours et/ou stage le samedi ? Je me renseigne pour m'organiser pour la rentrée
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
Salut la promo Jeanne de Joanis et surtout salut la promo 2011 (ben quoi on n'a même pas encore de nom on n'a pas encore eu droit à notre baptème
)
Moi aussi j'ai peur du bizut !!! surtout que c'est pas trop mon trip les "enfantillages de ce style" j'aime pas trop les blagounettes de camaraderies... donc je crains le pire !!!!
Mais à part ça moi il me tarde déjà le 8 juillet de vous rencontrer et de valider mon inscription !!!!!!!!
Bisous à tous et à bientôt les futurs ESI
!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai peur du bizut !!! surtout que c'est pas trop mon trip les "enfantillages de ce style" j'aime pas trop les blagounettes de camaraderies... donc je crains le pire !!!!

Mais à part ça moi il me tarde déjà le 8 juillet de vous rencontrer et de valider mon inscription !!!!!!!!

Bisous à tous et à bientôt les futurs ESI

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
- littletart
- Forcené
Cyr_11 a écrit :Alors, Ça y est ! On peut enfin venir faire un tour sur le fofo de l'IFSI Perpignan![]()
Quoique en vous lisant, j'ai un peu peur de la promo précédente...
Alors qu'ils faisaient moins les malins il y a un an![]()
Coucou ^^
Als les cours étaient du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Rares étaient les jrs où ns n'avions pas cours ds la semaine.
Les stages s'organisent à hauteur de 35h par semaine du lundi au vendredi aussi. Pas de week end et pas de nuit (en première année apres je ne sais pas ^^)
Les seules fois où tu pourras "travailler" le week end c'est si tu as raté un jour de stage et que souhaites le rattraper (dans ce cas soit tu feras plus d'heure par jour ou als tu feras un jr pendant un week end)