Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Re: académie de Lille

Message par valoulou62 »

Par contre ce qui m'étonne

une ide a demandé une mutation et un poste, que finalement elle a refusé : je pensais qu'on ne pouvait pas refuser un poste qu'on avait demandé :?:

ensuite elle s'est positionnée sur un poste resté libre qu'elle n'avait pas demandé, sans elle même l'avoir demandé au mouvement, ça non plus je ne pensais pas qu'on pouvait !! :?:
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

ok ok

toujours pas de nouvel pour la mute .....
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

oui c'est sur apres il y a des affectations particulières. fin bref ...
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

J'ai appelé une fille du syndicat hier après-midi
alors, pour les postes elle ne pouvait pas me dire comme ça. Puis comme ça bouge encore apparamment :mal: ça m'étonne pas !

Par contre pour les affectations, ils proposent selon le classement. Donc la 1ère, puis la 2 Etc .... (s'ils sont sur poste provisoire bien sûr les filles sur postes définitifs ne sont pas censés muter et si elles le font, ne sont pas prioritaires).
Il nous est possible de refuser un poste qui ne nous convient pas.

A priori pour les filles en tête de liste il est encore possible d'être prévenues avant la fin de l'année scolaire et donc prendre contact avec le futur établissement/ide encore en poste. Mais c'est pas sûr à 100%

Voilà

Sur le dunkerquois par ex il n'y aurait que 3 postes, dont 2 en internat alors qu'il y c'est un secteur demandé !!!!
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

c'est quand même un brun curieux cette histoire...peut être une situation personnelle bien particulière...

dis fredenero, tu tiens à avoir un poste en internat?me semblerait que je t'ai reconnue si c'est ca :lol:
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

oui c'est sa je suis la seul a courrir apres sa... lol

autrement on peu refuser un poste qu'il nous propose ha bon ??????????
drole cet histoire????

il ton dit qu'il feront choisir sa aussi drôle javait entendu qu'on recevra un courrier avec notre affectation !!! et donc qu'on aura pas le choix???
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

bonjour pour les filles en postes provisoires pourriez vous svp mettre les secteurs que vous souhaiteriez svp pour avoir une petite idee de ce qu il va rester . merci merci meerci!!!!!!!!!
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

frenero, je t'ai reconnu!!!! lol
je te dis formation sagesse gaston berger et preparation orale concours 2009...
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

frenero a écrit :oui c'est sa je suis la seul a courrir apres sa... lol

autrement on peu refuser un poste qu'il nous propose ha bon ??????????
drole cet histoire????

il ton dit qu'il feront choisir sa aussi drôle javait entendu qu'on recevra un courrier avec notre affectation !!! et donc qu'on aura pas le choix???
Non ils n'ont pas dit qu'on pourrait choisir, mais que si un poste ne nous convenait pas en argumentant bien sûr genre dans mon cas un internat avec 1 ou 2 chambres alors que j'ai 4 enfants a charge ... Genre poste a 2h de chez toi, la,fille m'a dit qu'on pouvait refuser et rester sur un provisoire.

Mais ce sont eux qui choisiront et proposeront (affecteront) et dans l'ordre du classement au concours de l'an dernier voila
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

en sachant que le but de cette année est d'affecter le maximum en poste définitif... c pour ca pas bcp de place au concours cette année..
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

ouai mais tu sait j'en connait du monde dit moi en mp !!!

ok ok fin de toute façon c'est sur je comprend qu'il veulent affecter en poste def mais le pb c'est que par exple pour ma part j'ia pas choisi cet année et la bam re-belote....

je pensé qu'il affecter au plus proche de chez nous et pas par rapport au listing de l'an dernier ????
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Oui au plus Proche de chez toi sous réserves que ça ne soit pas le plus proche de quelqu'un placé avant toi l'an dernier.
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

ah oui comme sa ok
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

kikou , j’espère que vous aurez vite vos affectations ,je sais comme c'est difficile d'attendre :roll:
frenero,mon internat de l'an dernier sur henin sera peut être dispo si la collègue obtient sa mut ,mais on ne le saura que tard...
je crois qu'il n'y a pas grand chose de dispo sur mon bassin roubaix tourcoing ,peut être un collège mais sans internat .chez nous non plus on entend pas parler des mutations ,bizard... :?:
bon courage :clin:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

sacrenat59 a écrit :kikou , j’espère que vous aurez vite vos affectations ,je sais comme c'est difficile d'attendre :roll:
frenero,mon internat de l'an dernier sur henin sera peut être dispo si la collègue obtient sa mut ,mais on ne le saura que tard...
je crois qu'il n'y a pas grand chose de dispo sur mon bassin roubaix tourcoing ,peut être un collège mais sans internat .chez nous non plus on entend pas parler des mutations ,bizard... :?:
bon courage :clin:
Sacrant, je me permets d'intervenir. La collègue d''hennin si elle demande sa mut n'est en aucun cas prioritaire sur frenero puisque frenero est sur un poste provisoire et pas celle d''hennin qui est un poste définitif. Donc celle d''hennin passera APRES frenero. Sinon la je fais un scandale !
Répondre