Concours Neufchâteau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Neufchâteau
Salut Bismorgen,
Désolée, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée car j'ai déménagée... sinon, pour répondre à ta question un peu tard, oui j'avais bien eu les résultats par courrier, j'avais été complètement recalée.
Et toi, maintenant, tu en est où ?
Encore désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Désolée, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée car j'ai déménagée... sinon, pour répondre à ta question un peu tard, oui j'avais bien eu les résultats par courrier, j'avais été complètement recalée.
Et toi, maintenant, tu en est où ?
Encore désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Lyon Le Vinatier : loupé...
concours ifsi neufchateau mars 2011
bonjour,
j'ai passé le concours ifsi pour les aide-soignante à neufchateau.
j'aimerais savoir si d'autres l'on passé et partager notre avis.
Où peut-on trouvé le corrigé?
merci
j'ai passé le concours ifsi pour les aide-soignante à neufchateau.
j'aimerais savoir si d'autres l'on passé et partager notre avis.
Où peut-on trouvé le corrigé?
merci
Re: concours ifsi neufchateau mars 2011
salut
moi j'ai passé infirmiere et je ne pense pas que l'on peut avoir les corrigés...
moi j'ai passé infirmiere et je ne pense pas que l'on peut avoir les corrigés...
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Re: concours ifsi neufchateau mars 2011
Moi aussi c'est le concours infirmière mais comme je suis déjà aide-soignante nous n'avons pas les mm sujets...
j'aimerais partager mes réponses avec d'autres.
Merci
j'aimerais partager mes réponses avec d'autres.
Merci
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un peut m'informer concernant le nombre de place qu'il y a dans cet ifsi ? Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un peut m'informer concernant le nombre de place qu'il y a dans cet ifsi ? Merci d'avance.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Il y a 70 place pour l'Ifsi à neufchateau . 

ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
-
bonjour a tous !
j'habite nancy et j'ai eu mon concours d'as a neufchateau ! j'aimerais savoir comment est l'ecole de neufchateau ! les profs sont sympa ? est ce bien déservis par les transport en commun (car je vais prendre le train tout les jours) ou je peux y aller a pied si ce n'est pas trop loin de la gare ? et puis les lieux de stages nous pouvons les choisir ou est imposé ? merci pour vos réponses
j'habite nancy et j'ai eu mon concours d'as a neufchateau ! j'aimerais savoir comment est l'ecole de neufchateau ! les profs sont sympa ? est ce bien déservis par les transport en commun (car je vais prendre le train tout les jours) ou je peux y aller a pied si ce n'est pas trop loin de la gare ? et puis les lieux de stages nous pouvons les choisir ou est imposé ? merci pour vos réponses

bonjour, est ce que quelqu'un connait le nombre de candidat à l'oral pour neufchateau? et remonte t'il loin sur la liste complémentaire?...
150 pour l'oral environ; en ce qui concerne la liste complementaire je ne sais pas désolé.
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, alors j'espère ne pas avoir fait d'erreur en posant ma question ici
J'aurais aimé savoir si des personnes avaient eu des echos concernant l'IFSI de Neufchâteau?
J'ai passé mon oral le 31 Mai et suis donc en attente des résultats, ainsi que de ceux de Lionnois et Metz.
Jusque là je n'ai pas entendu beaucoup de bien de cet établissement
...
Donc si des personnes y sont, ça serait cool qu'elles me donnent leurs impressions.
Pour ce qui est de l'admission, elle se fait loin sur liste complémentaire apparement
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur ce forum, alors j'espère ne pas avoir fait d'erreur en posant ma question ici

J'aurais aimé savoir si des personnes avaient eu des echos concernant l'IFSI de Neufchâteau?
J'ai passé mon oral le 31 Mai et suis donc en attente des résultats, ainsi que de ceux de Lionnois et Metz.
Jusque là je n'ai pas entendu beaucoup de bien de cet établissement

Donc si des personnes y sont, ça serait cool qu'elles me donnent leurs impressions.
Pour ce qui est de l'admission, elle se fait loin sur liste complémentaire apparement

Merci d'avance
ADMISE à Lionnois! 20/20 à l'oral
ADMISE à Neufchâteau! 19.25 à l'oral et surtout 1ERE sur Liste Principale!!!!
Sur LC à Metz 25ème! 18 à l'oral
Pas de réponse 

ADMISE à Lionnois! 20/20 à l'oral
Bonjour Poudoum, j'ai une amie qui a fait ses études à Neufchateau il y a 10 ans, elle ne m'en dit que du bien. Et j'ai discuté avec un étudiant de l'ifsi d'Epinal la semaine dernière, il n'a pas critiqué en mal cet institut...Je n'ai donc pas eu d'echo négatif.
J'ai passé aussi mon oral le 31 mai convoqué vers 15h...
Par contre, as tu plus d'info lorsque tu dis qu'il remonte loin sur la liste complémentaire?
MERCI.
J'ai passé aussi mon oral le 31 mai convoqué vers 15h...
Par contre, as tu plus d'info lorsque tu dis qu'il remonte loin sur la liste complémentaire?
MERCI.
Dernière modification par mel88 le 25 juin 2011 07:34, modifié 1 fois.
A quelle heure sont les résultats pour Neufchateau ?
Est ce affiché sur internet ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Est ce affiché sur internet ?
Merci d'avance pour votre réponse.
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
les résultats seront affichés à l'ifsi le 8 juillet à 10h...