Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
frenero
Fidèle
Fidèle

Re: académie de Lille

Message par frenero »

dans tous les cas elle pourrait libérer son poste pour me le donnait et être affecter par la suite. mais comme c'est peu probable ne t'en fais pas....... et puis de toute façon a priori c'est pas nous qui décidons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cquébec

Message par cquébec »

Bonjour, je ne vois que je ne suis pas la seule à attendre mon affectation...
En internant sur un poste provisoire cette année, j'ai espoir de me rapprocher de chez moi et surtout d'être en externat.... y a t-il bcp de monde qui souhaite un poste sur la côte (calais-dunkerque) ???
bon courage à toutes ...
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

frenero a écrit :dans tous les cas elle pourrait libérer son poste pour me le donnait et être affecter par la suite. mais comme c'est peu probable ne t'en fais pas....... et puis de toute façon a priori c'est pas nous qui décidons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exact :ave: :guns:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

cquébec a écrit :Bonjour, je ne vois que je ne suis pas la seule à attendre mon affectation...
En internant sur un poste provisoire cette année, j'ai espoir de me rapprocher de chez moi et surtout d'être en externat.... y a t-il bcp de monde qui souhaite un poste sur la côte (calais-dunkerque) ???
bon courage à toutes ...
Comme je disais la fille du syndicat m'a dit que 3 postes sur le dunkerquois dont 2 en internat. Sur les postes libères APRES les mutations il y a 11 internats (ça va te faire plaisir ça Frenero)

En plus il n'est pas tellement question de SOUHAITER un secteur, on prendra ce qu'on nous donnera. Faut juste savoir si les filles avant toi au concours habitent ou non vers Dunkerque/Calais
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

cquebecq tes ou en internat?
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

frenero, cquebeca pris ma succession de poste en internat lol, et il est dejà pourvu.
Si tu dis que tu veux un internat ils vont t'en trouver un, d'ailleurs tu devrais peut etre te manifester dans ce sens c'est tellement rare...

cquebec t'as appelé l ICT du pas de Calais ou les syndicats?, moi me semble que sur calais y a des postes en externat...sur dunkerque si c celui que je pense je l'ai occupé comme contractuelle ... allez courage face à cette attente moi j'ai su que l'année dernière fin juillet
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

comme toutes les stagiaire j'ai fait un courrier dans le sens ou je ne voulait que des internat a voir ....
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

on croise les doigts pour toi :clin:
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

faon tes sur qu'elle poste toi ?
cquébec

Message par cquébec »

il ne me semble pas avoir des stagiaires sur poste pro qui voulaient la côte mais il en suffit d'une !!! vous savez siil y a bcp d'ide en "situation particulière" qui passent avant nous ???? sinon, la fille du syndicat m'a dit qu'à calais il y avait des postes mais seulement logés, et un autre en collège (externat) à qq km de chez moi.... je croise les doigts mais ça me semble trop beau !!! patience...
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

ben alors c qu'il y a eu du mouvement... c celui de gd fort le collège ou bourbourg?
sur calais y a pas coubertin? ils ont peut etre été pris au 1er tour...

Frenero je suis mi calais mi dk cet année en poste provisoire et pour la rentrée on va dire sur le dunkerquois en poste définitif...
blackwhite

Message par blackwhite »

Lycée Wallon, Valenciennes 2 postes en externat actuellement,1 est libre, attention aux horaires. La conseillère technique du recteur est en principe bien placée pour connaître les dernières affectations. Il est sage de contacter les syndicats, la conseillère et les collègues des postes susceptibles d'être vacants pour avoir tous les éléments.
Bon courage à toutes.
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

Tjrs pas plus d'info?
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Si nous avons eu des infos : les affectations pour les mutations des postes provisoires ont été mis au courrier aujourd'hui ! L'ict nous l'a dit ce matin, donc pour lundi au plus tard ! Espérons que l'on soit satisfaites. :roll:
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

mail du syndicat reçu hier soir qui dit qu'effectivement courrier envoyer
Répondre