Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
- Ju-elektrik
- VIP
alors moi j'ai commandé tellement de choses que je me souviens plus de tout !!
- cds
- dvd
- fringues
- places de concert
- bijouxxxxxxxxxxxxxxxx
- cado surpises ....
voilà voilà, j'ai hâte d'être à vendredi soir pour le réveillon en famille et à samedi matin pour ouvrir les cadeaux au réveil, que le papa noel a apporté, tradition oblige (j'adoreeeeeee çaaaaaa).
JOYEUX NOEL A TOUS
- cds
- dvd
- fringues
- places de concert
- bijouxxxxxxxxxxxxxxxx
- cado surpises ....

voilà voilà, j'ai hâte d'être à vendredi soir pour le réveillon en famille et à samedi matin pour ouvrir les cadeaux au réveil, que le papa noel a apporté, tradition oblige (j'adoreeeeeee çaaaaaa).
JOYEUX NOEL A TOUS
- T'choupi
- VIP
jyn a écrit :voilà voilà, j'ai hâte d'être à vendredi soir pour le réveillon en famille et à samedi matin pour ouvrir les cadeaux au réveil, que le papa noel a apporté, tradition oblige (j'adoreeeeeee çaaaaaa).
Tain... ca va pas la tete moi jouvre les cadeaux vendredi soir pop pop pop je tiendrai pas toute la nuit.. en plus je commence le boulot a 8h00 samedi matin alors y'a pas moyen d'atttendre 15h30 d'etre déboché !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Typh-
- Gold VIP
jyn a écrit :voilà voilà, j'ai hâte d'être à vendredi soir pour le réveillon en famille et à samedi matin pour ouvrir les cadeaux au réveil, que le papa noel a apporté, tradition oblige (j'adoreeeeeee çaaaaaa).
JOYEUX NOEL A TOUS

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Loupiac
- Gold VIP
Ben!! Et la paix sur terre, l'éradication de la famine et de la souffrance???
Personne n'a demandé ça?
Bon, moi non plus de toutes façons!
Par contre, j'ai fait ma commande pour mon cadeau, et c'est bon, j'ai l'accusé de réception, mais père noël ne me livrera pas avant le mois d'Août prochain!!! Ca va être long!!!!
Mais qu'est ce que ça va être bon d'attendre!!!!!
Personne n'a demandé ça?
Bon, moi non plus de toutes façons!
Par contre, j'ai fait ma commande pour mon cadeau, et c'est bon, j'ai l'accusé de réception, mais père noël ne me livrera pas avant le mois d'Août prochain!!! Ca va être long!!!!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit :Ben!! Et la paix sur terre, l'éradication de la famine et de la souffrance???
Personne n'a demandé ça?
pourquoi veux tu qu'on le demande on sait très bien que l'on ne l'aura pas. c'est trop dur malheureusement à l'obtenir.
moi j'ai fait commande des derniers dvd de friends.
mais bon c un petit cadeau. celui qui je souhaite le plus ce sera en décalage, c'est l'obtention de mon prêt immobilier pour acheter l'appart que j'ai trouvé. mais là il faut attendre la nouvelle année car la banque me demande mon bulletin de paye de décembre. J'espère qu'il mettront pas trop longtemps à l'envoyer cette fois-ci
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
friends
AAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!! J'ai oublié de mettre FRIENDS sur ma liste et pourtant j'adore cette série, elle est géniale! Heureusement que la saison 10 passe actuellement sur la 2, ça me console un peu...