Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- gaelle02100
- Régulier
Re: académie d'Amiens
A y est c est parti pour les affectations le rectorat m a appelé ....Bonne chance a tous !!!
Merci Gaelle! On sait maintenant que notre tour est pour bientôt! J'espère que tu es contente de leur proposition. A très vite! 

- gaelle02100
- Régulier
oui je suis contente j ai choisi le college de cuffies
tu souhaites ou toi?

J'aimerai être près d'Amiens et pas d'internat. Je croise les doigts!!! Cuffies, c'est près de chez toi?? Ils t'ont proposé plusieurs établissements? Contente pour toi!
Super Gaëlle, si le poste te convient tant mieux! a bientôt!
- gaelle02100
- Régulier
oui il m a proposé toutes la liste cuffies c est a 45 mn de chez moi mais la route est belle et c est un college. il y avait guise mais c pris, le lycee de st quentin pris aussi ainsi que noyon et peronne
Depeche toi de contacter l'infirmiere en postegaelle02100 a écrit :oui il m a proposé toutes la liste cuffies c est a 45 mn de chez moi mais la route est belle et c est un college. il y avait guise mais c pris, le lycee de st quentin pris aussi ainsi que noyon et peronne
les autres postes que tu cites sont en internat
cuffies est le seul poste en externat libre et je crois qu'il y a deux colleges sur ce poste
-
- Régulier
Peux tu nous donner les différents lieux qui t'ont été proposés ? moi je recherche un internat + particulièrement ds l'oise ?
Merciiiii
Merciiiii

Proposition à moins d'1 km de chez moi!!!
..... mais en internat
Dans l'oise, il y a Beauvais en internat.

-
- Régulier
Merci, mais Il n'y en a pas d'autres ? toi tu as choisi où ?
Il me semble Méru, Montataire mais pas en internat. Moi, j'ai choisi Amiens (10min à pied!) mais je me pose un tas de questions. Si dérogation pour le logement, suis je quand même obligée d'effectuer mes astreintes dans l'établissement? ( juste prendre une chambre?) Comment sera ma rémunération? Obligation de la taxe d'habitation?.... Le chef d'établissement serait favorable... mais il part à la retraite!!! et ne peut s'engager pour son successeur! Bref, je ne sais pas bien ce qui m'attends cette année. Suis perdue 

-
- Régulier
Regarde sur les forums ! mais vu la distance, je ne pense pas qu'une dérogation posera problème...qu'ont-ils dit au rectorat ? c'est quel lycée à Amiens ?
Oui, Méru je savais mais a priori le logement est petit...à voir ! ils doivent bientôt m'appeler, je suis 10ème ! tu es combien-tième ? Merci
Oui, Méru je savais mais a priori le logement est petit...à voir ! ils doivent bientôt m'appeler, je suis 10ème ! tu es combien-tième ? Merci
suis 8ème. il m'ont appelé vendredi à 16h. Tiens toi prête!
Je rencontre l'infirmière que je remplace à 11h. J'en apprendrai plus sur le poste
-
- Régulier
Ah ça c'est cool, au moins, tu pourras te faire une idée de l'organisation du travail !
Bon, j'espère obtenir ce que je recherche...Montataire c'est un collège apparemment donc pas logé, Méru il y a 2 lycées alors je ne sais pas lequel va m'être proposé...
Merci encore pour les infos toutes fraîches
si tu en as d'autres, n'hésite pas 

Bon, j'espère obtenir ce que je recherche...Montataire c'est un collège apparemment donc pas logé, Méru il y a 2 lycées alors je ne sais pas lequel va m'être proposé...
Merci encore pour les infos toutes fraîches