Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Maman 2011
Je voulais pas faire la maman coquine, mais si vous insistez je vais tenter de trouver la photo idéale !!!titia38 a écrit :maman40ans, en fait t'as pas compris, il fallait trouver la photo sans le slip!tissia a écrit :Dailleur il s'agit du même homme apparement mais j'aimais bien son slip
c'est tout nul avec sa tenue de rugby
Ce qu'il ne faut pas faire pour occuper nos esprits torturés par l'attente ....
Infirmière épanouie en EHPAD
je suis tout a fait d'accord avec titia loltitia38 a écrit :
maman40ans, en fait t'as pas compris, il fallait trouver la photo sans le slip!
c'est la photo sans le slip que tu doit nous trouver...
bon sinon je felicite de tout coeur les mamans qui ont eu des reponses positive et j'envois pleins d'ondes positive a nana ne baisse pas les bras tu as encore un resultat rien n'est perdu !!!
a celles qui patientes encore, rester zen, ne mangez pas trop, evitez les colorations et compensez en faisant comme maman40ans: matez de beaux mecs a moitié a poile lol
bisous
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
-
- Forcené
Bon les filles on se calme !!! J'ai l'impression de passer pour l'obsédée du forumtifruit a écrit :je suis tout a fait d'accord avec titia loltitia38 a écrit :
maman40ans, en fait t'as pas compris, il fallait trouver la photo sans le slip!
c'est la photo sans le slip que tu doit nous trouver...
bon sinon je felicite de tout coeur les mamans qui ont eu des reponses positive et j'envois pleins d'ondes positive a nana ne baisse pas les bras tu as encore un resultat rien n'est perdu !!!
a celles qui patientes encore, rester zen, ne mangez pas trop, evitez les colorations et compensez en faisant comme maman40ans: matez de beaux mecs a moitié a poile lol
bisous

Pour être plus sérieuse, je souhaite plein de bonnes choses aux mamans qui attendent encore et encore.
Infirmière épanouie en EHPAD
- titia38
- Insatiable
merci maman40ans de nous distraire
Et oui l'attente est tellement longue qu'on devient folles alors bon courage à toutes celles qui patientent

Et oui l'attente est tellement longue qu'on devient folles alors bon courage à toutes celles qui patientent
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Maman-40 ans, je trouve que c'est pas mal une photo de ce beau gars. On attend encore et encore, alors autant attendre dans les meilleures conditions.
Tifruit , ha oui toutes les techniques sont bonnes pour rester zen. Je crois que je suis tellement stressée que j'arrive même à stresser mon chat, pourtant trés trés zen.

Tifruit , ha oui toutes les techniques sont bonnes pour rester zen. Je crois que je suis tellement stressée que j'arrive même à stresser mon chat, pourtant trés trés zen.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
titia38 a écrit :merci maman40ans de nous distraire![]()
Titia je suis comme toi, et j'ai l'impression que ça passe de moins en moins vite

coucou les filles,
je vois qu'on s'amuse et que les bonnes nouvelles continuent à tomber !!!!
Je n'en peux plus d'attendre j-8 qu'est ce que c'est long!!!!je commence à m'impatienter!!!!!et pourtant!!!!!!
mais bon de voir toutes ces mamans réussir cela me donne de l'espoir même si parfois le doute persiste!!!!
félicitations aux nouvelles reçues!!!!et patience pour celles qui doivent attendre encore et encore!!!!
je ne me souvenais plus que c'était si stressant l'attente des résultats!!!
je vois qu'on s'amuse et que les bonnes nouvelles continuent à tomber !!!!

Je n'en peux plus d'attendre j-8 qu'est ce que c'est long!!!!je commence à m'impatienter!!!!!et pourtant!!!!!!
mais bon de voir toutes ces mamans réussir cela me donne de l'espoir même si parfois le doute persiste!!!!

félicitations aux nouvelles reçues!!!!et patience pour celles qui doivent attendre encore et encore!!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
carval a écrit :coucou les filles,
je vois qu'on s'amuse et que les bonnes nouvelles continuent à tomber !!!!![]()
![]()
mais bon de voir toutes ces mamans réussir cela me donne de l'espoir même si parfois le doute persiste!!!!![]()
![]()
Oui je suis d'accord avec toi, tous ces beaux résultats donnent le moral et bon espoir. En fait c'est carrément boostant, ça fait du bien quoi!

Ahhh maman 40 celle la j'adore quel torse
Bon moi je viens de finir une glace
super l'entraîneur de gym avec des kilos de trop!!
Hier solde!! et j'avoue que j'ai déjà craqué sur un sac pour les cours
bon je l'ai pas acheté hein, j'attends lundi
et pis si j'ai tout loupé j'ai une bouteille de champgne qui aura double utilisation, soit pour la fâte soit pour oublier ma défaite!
(juste un ou deux verre l'histoire de! faut pas abuser non plus!)
Vous croyez que le 27 juin existe vraiment? j'ai l'impression que l'agenda beug

Bon moi je viens de finir une glace

Hier solde!! et j'avoue que j'ai déjà craqué sur un sac pour les cours

et pis si j'ai tout loupé j'ai une bouteille de champgne qui aura double utilisation, soit pour la fâte soit pour oublier ma défaite!

Vous croyez que le 27 juin existe vraiment? j'ai l'impression que l'agenda beug

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
- Boopinette72
- Adepte
Aller les filles ont se triture les méninges pour trouver un titre à ce futur forum qui nous ressemblera!Sanny95 a écrit :Boopinette72 a écrit :J'ai déjà été fondatrice de forum avec un groupe de copinaute donc si tu besoin d'aide pas de souci
Moi je rpend tout l'aide proposé je souhaite vraiment kelkechose de onviviale et ou on pare de tout notre parcours et notre formation etc ....
J'ai avant tout besoin d'un nom de forum
Je te renvoie en mp le message que j'ai commencé à envoyer
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
- sylvie2805
- Insatiable
COURAGE My Dream team !!!!
ALors D'abords félicitations à notre dernière maman admise et à sanny (je ne sais plus si je te l'ai dit, vous etes tellememnt bavardes mesdames et en plus il y a des jolis jeunes hommes qui me font tourner la tête, du coup je ne sais plus ou j'en suis!!!
Attention Tissia38 est passé aussi au modèle audessus " the killer" attention à nous faux pas déconner là!!! Tissia ils ont interet à te la donner cette admission sinon je ils ne vont pas faire de longs os
.
maman 40 ou làlà, attention déjà on est plus toutes fraiche avec toutes cette attente alors je si tu nous mets un super Etalon en tenu d'Adam je cois que l'on va toutes tombé dans les paumes,tu me diras le temps passera plus vite!N'est ce pas Tissia!!
Allez Tissia J-5 courage (un conseil ne compte pas les jours et tu verras le 26 va vite arriver et puis tu te diras ba finalement c'est arrivé il n'y a plus que 1 gros dodo a attendre!!!
COURAGE MESDAMES, LA VICTOIRE EST AU BOUT DU CHEMIN
ALors D'abords félicitations à notre dernière maman admise et à sanny (je ne sais plus si je te l'ai dit, vous etes tellememnt bavardes mesdames et en plus il y a des jolis jeunes hommes qui me font tourner la tête, du coup je ne sais plus ou j'en suis!!!

Attention Tissia38 est passé aussi au modèle audessus " the killer" attention à nous faux pas déconner là!!! Tissia ils ont interet à te la donner cette admission sinon je ils ne vont pas faire de longs os

maman 40 ou làlà, attention déjà on est plus toutes fraiche avec toutes cette attente alors je si tu nous mets un super Etalon en tenu d'Adam je cois que l'on va toutes tombé dans les paumes,tu me diras le temps passera plus vite!N'est ce pas Tissia!!
Allez Tissia J-5 courage (un conseil ne compte pas les jours et tu verras le 26 va vite arriver et puis tu te diras ba finalement c'est arrivé il n'y a plus que 1 gros dodo a attendre!!!
COURAGE MESDAMES, LA VICTOIRE EST AU BOUT DU CHEMIN
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
les filles, c'est dommage qu'on ne puisse pas insérer de photos parceque j'en avais quelques unes qui auraient bien détendu l'atmosphère
notamment du body painting sur homme 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
- sylvie2805
- Insatiable
Lucie on peut le faire !!!!!
Voilà mon 1er dicton: quand on veut on peux. Je t'envoi un MP
Voilà mon 1er dicton: quand on veut on peux. Je t'envoi un MP
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Merci sylvie!!! l'attente devient longue mais je tiens le choc! et puis à partir du vendredi tout s'accélère! en plus j'ai un week end surchargé avec des fêtes... donc dimanche soir sera vite là, et pour le gros dodo, je ne pense pas! je vais garder un oeil ouvert 

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Oui les filles je suis sure que vous pouvez!!!
Moi qui suis en train de me lamenter au boulot , à prendre du retard par manque de concentration j'ai besoin de motivation
Alors surtout n'hésitez pas!!!!

Moi qui suis en train de me lamenter au boulot , à prendre du retard par manque de concentration j'ai besoin de motivation

Alors surtout n'hésitez pas!!!!