Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
ça c'est spécial pour maman-40ans :
mes chouchous toulousains
[images modérées]
mes chouchous toulousains

[images modérées]
Dernière modification par lucie31 le 23 juin 2011 14:34, modifié 1 fois.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
les enfants aussisylvie2805 a écrit : et les maris sont interdit sur le forum!!!!

Stages
Stages
Ouahhh!! c'est chaud les filles cet après'm!!!
Au fait Lucie, quels sont les quartiers sympa à Toulouse pour y habiter???
Au fait Lucie, quels sont les quartiers sympa à Toulouse pour y habiter???
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
- titia38
- Insatiable
Oui sylvie c'est un peu mon humeur du moment et c'est aussi par rapport à ma taille qui n'est pas proportionelle à mon caractère!sylvie2805 a écrit :COURAGE My Dream team !!!!
ALors D'abords félicitations à notre dernière maman admise et à sanny (je ne sais plus si je te l'ai dit, vous etes tellememnt bavardes mesdames et en plus il y a des jolis jeunes hommes qui me font tourner la tête, du coup je ne sais plus ou j'en suis!!!![]()
Attention Tissia38 est passé aussi au modèle audessus " the killer" attention à nous faux pas déconner là!!! Tissia ils ont interet à te la donner cette admission sinon je ils ne vont pas faire de longs os![]()
.
maman 40 ou làlà, attention déjà on est plus toutes fraiche avec toutes cette attente alors je si tu nous mets un super Etalon en tenu d'Adam je cois que l'on va toutes tombé dans les paumes,tu me diras le temps passera plus vite!N'est ce pas Tissia!!
Allez Tissia J-5 courage (un conseil ne compte pas les jours et tu verras le 26 va vite arriver et puis tu te diras ba finalement c'est arrivé il n'y a plus que 1 gros dodo a attendre!!!
COURAGE MESDAMES, LA VICTOIRE EST AU BOUT DU CHEMIN
En parlant de proportions... lol, je vois que vous avez bien avancé sur les photos!
Là je dois dire que je suis bien relaxée

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Je vois qu'on a arrêté de parler cuisine et qu'on s'est mis à un autre vice.
Par contre même si j'apprécie énormément cet art, je crois pas que la charte du forum autorise cela. Je dirais hélas et encore hélas mais n'oublier pas en partant de reprendre vos hommes avant qu'on vous les confisques
ps: si le rugby était pas aussi chiantix , je m'y mettrais tout de suite s'il jouait ainsi
Par contre même si j'apprécie énormément cet art, je crois pas que la charte du forum autorise cela. Je dirais hélas et encore hélas mais n'oublier pas en partant de reprendre vos hommes avant qu'on vous les confisques

ps: si le rugby était pas aussi chiantix , je m'y mettrais tout de suite s'il jouait ainsi
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
l'art serait il interdit sur ce forum ???
je vais les enlever toute à l'heure...
Eunice dans toulouse moi j'aime bien le quartier st cyprien - patte d'oie. Après question budget il vaut mieux eviter la ville et sortir un peu, il y a des petites villes sympas autour de toulouse. Moi je suis à 30 mn et je trouve ça bien.
je vais les enlever toute à l'heure...
Eunice dans toulouse moi j'aime bien le quartier st cyprien - patte d'oie. Après question budget il vaut mieux eviter la ville et sortir un peu, il y a des petites villes sympas autour de toulouse. Moi je suis à 30 mn et je trouve ça bien.
Stages
Stages
Merci Lucie,
et autour de Toulouse, quelles sont les villes sympa qui sont pratiques pour se rendre à Toulouse pour des ados???
J'espère que je ne t'embête pas avec mes questions en tout cas!!
et autour de Toulouse, quelles sont les villes sympa qui sont pratiques pour se rendre à Toulouse pour des ados???
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Vous croyez qu'on peut faire son 1er stage "lieux de vie" avec une équipe de rugby ?
Enfin ... je vous comprends les derniers jours sont très difficiles, mais quand même
!

Enfin ... je vous comprends les derniers jours sont très difficiles, mais quand même

29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
J'espère lol
Perso j'hésite comme lieux de vie: les sapeur pompier et....les sapeur pompier. J'aime les uniformes et je vis dans un trou dans l'est donc niveau équipe de quoique ce soit c'est pas glorieux. A mois qu'on aime les champion de bar à bière....
Perso j'hésite comme lieux de vie: les sapeur pompier et....les sapeur pompier. J'aime les uniformes et je vis dans un trou dans l'est donc niveau équipe de quoique ce soit c'est pas glorieux. A mois qu'on aime les champion de bar à bière....
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
- Boopinette72
- Adepte
Sanny95, je pense que dans le forum, va falloir avoir une partie détente et défouloir pour ces dames friandes d'Art sur Homme!
lol
lol
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
- Boopinette72
- Adepte
j'ai eu mon 1er rendez-vous pour ma rupture conventionnelle, à 13h30 et je serais libéré de tout engagement auprés de mon employeur actuelle au 20 août. soit 15jours avant le rentrée et 15 jours aprés mon retour de vacances!
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
c'est une bonne chose mais il va te falloir faire vite pour remplir les dossiers à pôle emploi...
vous savez si c'est déjà arrivé que l'AREF soit refusée pour quelqu'un qui rentre à l'IFSI ?
vous savez si c'est déjà arrivé que l'AREF soit refusée pour quelqu'un qui rentre à l'IFSI ?
Stages
Stages
il faut taper du côté de tournefeuille, colommiers (gare sncf), cugnaux, le sud est de la ville en fait est meilleur marché, le nord est plus huppé, le sud est (vieille toulouse par ex ) c'est carrément banlieue chic, tout dépend du budget en fait...EUNICE a écrit :Merci Lucie,
Pour l'accès entre les trains, les bus et le metro tout est facilement accessible.
Stages
Stages
-
- Forcené
Lucie31 je t'adore !!!!!
Quelles belles images !!! Et les rugbymen, un vrai bonheur, en plus tu es dans le fief du rugby, tu as de la chance ! Les toulousains sont encore champion de France si je ne me trompe pas ? J'ai un mari rugbyman, je ne mettrai pas sa photo ça ferait des jalouses
Tissia, je vois que tu as occupé ton week-end pour qu'il passe plus vite. J'ai fait pareil. Samedi et dimanche très remplis pour ne pas y penser !
Quelles belles images !!! Et les rugbymen, un vrai bonheur, en plus tu es dans le fief du rugby, tu as de la chance ! Les toulousains sont encore champion de France si je ne me trompe pas ? J'ai un mari rugbyman, je ne mettrai pas sa photo ça ferait des jalouses

Tissia, je vois que tu as occupé ton week-end pour qu'il passe plus vite. J'ai fait pareil. Samedi et dimanche très remplis pour ne pas y penser !
Infirmière épanouie en EHPAD