Concours Lisieux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Liinsay

Re: Concours Lisieux

Message par Liinsay »

Salut tout le monde ! je viens de savoir les résultats et je suis 10ème sur liste complémentaire, pensez vous que j'ai mes chances? Ils peuvent remonter jusqu'à combien ?
Merci de votre réponse :)
aurore20
Adepte
Adepte

Message par aurore20 »

10 e tkt ça va le faire sans problème d'ailleurs y'a deja des désistements je crois ?
ESI 2011/2014 Alençon :)
Liinsay

Message par Liinsay »

La semaine dernière il y a eu 2 désistements, puis une petite vingtaine de personne n'ont pas répondu, faut attendre encore jusqu'à jeudi,c'est long très très long !
aurore20
Adepte
Adepte

Message par aurore20 »

5 désistements pr le moment à Lisieux
ESI 2011/2014 Alençon :)
Liinsay

Message par Liinsay »

oui , ça me met la pression, j'ai appelé le secrétariat de Lisieux car sur LP il y a 5 personnes qui n'ont toujours pas répondu et je suis 5 ème sur LC et vu que c'était aujourd’hui le dernier jour pour confirmer leur place ... que dois je penser ...
Puis faut attendre encore les résultats du BAC... c'est longgggg ...
minouche56

Message par minouche56 »

Liinsay a écrit :oui , ça me met la pression, j'ai appelé le secrétariat de Lisieux car sur LP il y a 5 personnes qui n'ont toujours pas répondu et je suis 5 ème sur LC et vu que c'était aujourd’hui le dernier jour pour confirmer leur place ... que dois je penser ...

une copine etait 3e sur liste compl elel a été apl hier...je suis sur liste principale mais aussi en LC a angers donc si je suis prise a angers je laisse ma place a lisieux meme si j'ai deja payé les frais d'inscription
ESI promotion 2011/ 2014 à Lisieux !!! :)
choukette14

Message par choukette14 »

Il n'y a que 28 personnes sur la liste complémentaire ! je trouve que c'est peu , pensez vous que l'ifsi sera déficitaire ???
Liinsay

Message par Liinsay »

ah ca serait gentil que tu laisse ta place :) enfin si tu as un autre ifsi bien sur !

Sinon non je ne pense pas qu'il sera déficitaire car j'ai été 10ème sur LC et aujourd’hui 5ème il y 5 personnes qui n'ont pas répondu et il y aura quelques désistements lors des résultats de bac et pour se qui sont pris dans d'autres écoles faudrait donc environ plus de 20 personnes ... ca sera compliqué
Liinsay

Message par Liinsay »

minouche56 a écrit :
Liinsay a écrit :oui , ça me met la pression, j'ai appelé le secrétariat de Lisieux car sur LP il y a 5 personnes qui n'ont toujours pas répondu et je suis 5 ème sur LC et vu que c'était aujourd’hui le dernier jour pour confirmer leur place ... que dois je penser ...

une copine etait 3e sur liste compl elel a été apl hier...je suis sur liste principale mais aussi en LC a angers donc si je suis prise a angers je laisse ma place a lisieux meme si j'ai deja payé les frais d'inscription

Question bête mais du coup ta copine a été appelé hier et donc n'as pas reçu de courrier avant ? car le secrétariat m'a dit que si je passais sur LP elle m'enverrai un courrier ...
Deb007
Adepte
Adepte

Message par Deb007 »

http://formations-sante.basse-normandie ... Itemid=896

Liinsay apparemment la 5eme est passé en LP aujourd'hui donc si c'est toi tu vas recevoir rapidement un courrier :)
Diplômée le 22 juillet 2014
Liinsay

Message par Liinsay »

à la base je suis 10ème sur LC mais j'ai enlevé les 5 première car elles ont été admise
Mais c'est gentil de me tenir au courant :)
choukette14

bah je partais du principe que s'il rappelais 20 personnes , peut etre que toute les personnes de la liste complémentaire ne serait pas disponible, certain sur la liste principale meme s'il ont payé espérent être reçu ailleurs

A vire il y a 36 personne sur liste principale et il remonte en moyenne a 30 ... en tous cas étant 10 eme tu as toute t'es chances !
Liinsay

Message par Liinsay »

c'est gentil :D j’espère vraiment être prise ! si tu veux essayer d' envoyer tes notes tu peux essayer les écoles à Paris il me semble qu'il y aura pas mal de désistements
choukette14

je n'ai pas les moyens de me loger a Paris ...
minouche56

Message par minouche56 »

Liinsay a écrit :
minouche56 a écrit :

Question bête mais du coup ta copine a été appelé hier et donc n'as pas reçu de courrier avant ? car le secrétariat m'a dit que si je passais sur LP elle m'enverrai un courrier ...

euh je ne sais pas je peux juste dire qu'elle avait 4j pour payer ses frais d'inscription
ESI promotion 2011/ 2014 à Lisieux !!! :)
Répondre