IFSI de Saumur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saumur
Recoucou tout le monde!
Voilà les résultats de Saumur approchent et je voulais savoir si quelqu'un y allait parce que je pourrai pas me déplacer, donc est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de regarder pour moi?
Merci d'avance, et courage plus que deux jours!!!
MiniGab
Voilà les résultats de Saumur approchent et je voulais savoir si quelqu'un y allait parce que je pourrai pas me déplacer, donc est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de regarder pour moi?
Merci d'avance, et courage plus que deux jours!!!
MiniGab
Etudiante infirmière 2012-2015 =)
Coucou
Justement c'est ce que j'allais demander aussi
Ce serait super gentil si quelqu'un passait à l'ifsi ce jour là
Et merci, courage à toi aussi Minigab et aux autres, on y est presque !
Justement c'est ce que j'allais demander aussi

Ce serait super gentil si quelqu'un passait à l'ifsi ce jour là

Et merci, courage à toi aussi Minigab et aux autres, on y est presque !
... ESi 2011-2014 et fière de l'être !!!! ...
Coucou tout le monde, j'aimerais aussi savoir si il y'a possibilité que quelqu'un me contacte pour me dire mon résultat pour demain ou si il y'a possibilité que quelqu'un prenne les listes en photos et les mettent sur le forum pour que chacun puisse vérifier par lui même.
Pour ma part, je m'appelle Gwenola Padellec, donc si quelqu'un voit ce nom affiché qu'il me prévienne se serais super cool
Pour ma part, je m'appelle Gwenola Padellec, donc si quelqu'un voit ce nom affiché qu'il me prévienne se serais super cool

Rebonjour tout le monde, voilà j'ai une petite question pour les étudiants de l'IFSI, jusqu'ou l'IFSI est-il dans la liste complémentaire l'année dernière?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Admise sur liste principale
Je suis trop heureuse !!!!
J'ai reçu le courrier ce matin, alors courrez vite aux boîtes aux lettres pour ceux qui ne sont pas allé à l'Ifsi.

J'ai reçu le courrier ce matin, alors courrez vite aux boîtes aux lettres pour ceux qui ne sont pas allé à l'Ifsi.
... ESi 2011-2014 et fière de l'être !!!! ...
ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE AUSSI 
Plus qu'à attendre les autres résultats pour choisir.

Plus qu'à attendre les autres résultats pour choisir.
-
BJR quelqu un pourrait il me dire le nombre de personnes sur la liste complementaire svp???
Il y a 42 personnes sur liste complémentaire à Saumur apparemment!
-
savez vous si ça avance la liste complementaire svp??
-
pr info je ss deja etudiante en ifsi en demande de mutation!et merci pr l info minigab
Bonsoir, je suis moi aussi admise à Saumur. Je viens de Bretagne, si quelqu'un est du coin, envoyez moi un mp! Bisous
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI de Saumur !
Coucou, je suis aussi admise à Saumur, et je viens de Loire Atlantique, pas loin de Guérande, La roche Bernard.
- chiara13016
salut nanou mada974, euh par curiosité est- ce que dans ton message tu precises bien que tu es en fin de première année et que tu cherches à te faire muter...?
merci d'avance pour ta reponse
merci d'avance pour ta reponse
-
slt chiara!
donc plus precisément je suis en report de la premiere année mais j aimerais reprendre a saumur ms en attente de reponse!je suppose que l on a du me mettre sur la liste complementaire meme si j ai deja eu le concours et sur la liste principale mais bon c est la vie!(et c est plus juste pr ceux qui ont passé le concours a saumur)
donc plus precisément je suis en report de la premiere année mais j aimerais reprendre a saumur ms en attente de reponse!je suppose que l on a du me mettre sur la liste complementaire meme si j ai deja eu le concours et sur la liste principale mais bon c est la vie!(et c est plus juste pr ceux qui ont passé le concours a saumur)
- chiara13016
recoucou nanou mada974
oki, dsl pour ma curiosité lol mais j'avais cru comprendre que tu etais deja à l'ecole et que tu souhaitais te faire muter, comme je cherche désespérement qq qui voudrait échanger ma place à marseille :S
sinon vu que tu as fait un report d'année, tu n'as vraiment aucun soucie à te faire, tu as eu ton concours donc tu es d'office prise pour la rentrée 2011, chez nous c'est comme ca, les reports d'année sont prioritaires, va te renseigner qd meme pour etre plus tranquille d'esprit
oki, dsl pour ma curiosité lol mais j'avais cru comprendre que tu etais deja à l'ecole et que tu souhaitais te faire muter, comme je cherche désespérement qq qui voudrait échanger ma place à marseille :S
sinon vu que tu as fait un report d'année, tu n'as vraiment aucun soucie à te faire, tu as eu ton concours donc tu es d'office prise pour la rentrée 2011, chez nous c'est comme ca, les reports d'année sont prioritaires, va te renseigner qd meme pour etre plus tranquille d'esprit