Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
RwoRwo tu ne serai pas comment on fait ? je vais directement à l'ifsi ? ou au siège de l'APHP ? parceque cette note m'a trop choqué ! limite j'aurai un problème psychologique ou je sais pas moi... le pire quand je parlait la psy hochai la tête genre c'est bien et l'autre enseignante aussi. elle m'ont reprise une fois. je comprend vraiment pas ...
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

Minaea, j'irais direct à l'IFSI sans attendre car là c'est vraiment choquant ta note d'oral.
Pour moi cela voudrait dire que tu as juste dit ton nom, prénom et âge!!!!
Vas-y cours et tiens-nous au courant...
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
^^ oui c'est ce que je compte faire; on sait jamais peut être il y a eu un problème.. non mais vraiment faut pas abusé! comme je le disait même un 5 m'aurai convenu, avec le 2, c'est pas reconnaitre mon travail . je vous tiendrai au courant. j'y cours dès demain à l'ifsi, et ils vont m'entendre ^^EUNICE a écrit :Minaea, j'irais direct à l'IFSI sans attendre car là c'est vraiment choquant ta note d'oral.

Essaies tout de même de garder ton calme et demande a avoir une explication avec le directeur.
Bonne chance..
Bonne chance..
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Bonjour !
Alors, pour mes notes :
CRF Mantes la jolie :
CG : 8,5 / 20 ( le choc moi qui suis littéraire ... )
Tests : 15 / 20
Oral : 13 / 20
IFSI Versailles :
CG : 13,50 / 20
Tests : 10,25 / 20

Alors, pour mes notes :
CRF Mantes la jolie :
CG : 8,5 / 20 ( le choc moi qui suis littéraire ... )
Tests : 15 / 20
IFSI Versailles :
CG : 13,50 / 20
Tests : 10,25 / 20

ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
oui, je sais ^^ je vais garer mon calme, je sais que s'énerver ne sert strictement à rien... encore moins dans ce genre de cas.EUNICE a écrit :Essaies tout de même de garder ton calme et demande a avoir une explication avec le directeur.
Bonne chance..
enfin bref, du moment qu'on me dit ce qui allait pas...
j'espère que le prochain concours se passera mieux.

Re: Entraînement à l'oral 2011
Lundi! jai tro peur
-
CG 13
Tests 15
Oral 19.25
4 ème sur LP à Montereau.
Tests 15
Oral 19.25
4 ème sur LP à Montereau.
4 éme LP Montereau
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
- lady-hysteria
Moi j'ai passé 3 concours: Belfort/Montbéliard, Besançon et Mulhouse. J'ai échoué a Besançon (CG: 13; TP: 7.25) et a Mulhouse (je ne sais plus mes notes mais il me manquait 1 point.)
J'ai passer mon oral a Belfort le 6 mai et demain j'ai les résultats
. J'ai trés peur de ne pas voir mon nom sur la liste...
J'ai passer mon oral a Belfort le 6 mai et demain j'ai les résultats

Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.
C'est pour cette raison que je mise tout sur le concours d'automne pour Epinal <3
Je réaliserai mon Rêve, celui d'être IDE.
C'est pour cette raison que je mise tout sur le concours d'automne pour Epinal <3
Je réaliserai mon Rêve, celui d'être IDE.
Félicitation ! Très bonne note à l'oral !gumpyevasion a écrit :Note de paul guiraud recu aujourd'hui.
TP:15.25
CG:14
Entretien:19
4éme sur LP
Comme quoi meme les ex pehuns, les gens qui n'ont pas fait de prepa peuvent y arriver. Je dis ca pour ceux qui tenteront le concours et qui ont peur de ca!^^
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Minaea a écrit :^^ oui c'est ce que je compte faire; on sait jamais peut être il y a eu un problème.. non mais vraiment faut pas abusé! comme je le disait même un 5 m'aurai convenu, avec le 2, c'est pas reconnaitre mon travail . je vous tiendrai au courant. j'y cours dès demain à l'ifsi, et ils vont m'entendre ^^EUNICE a écrit :Minaea, j'irais direct à l'IFSI sans attendre car là c'est vraiment choquant ta note d'oral.
Tiens nous vite au courant ! Parce que c'est vrai que c'est bizarre, tu à l'air motivé et un 2 ...
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
- MaryFeb25th
- Fidèle
Minaea a écrit :bah voilà mes notes
épreuves écrite : 16.50
épreuve test d'aptitude : 14.41
entretien: 2.5
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème là

J'espère que le directeur et le jury ont une argumentation solide. Tiens-nous au courant.
Sinon Gumpy,je suis jalouse de ta note d'oral....

Bientôt les notes de Saint-Malo, j'espère avoir une note potable à l'oral, et être prise en LP. (moi ambitieuse? Non pourquoi

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
- Tchoune95
- Habitué
1er concours :
CG : 11
Tests : 11,5
Oral : 19
Je suis en filière STG option compta & finance dc je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie et moi qui était si pessimiste !
En attente des notes du second concours surement demain.
CG : 11
Tests : 11,5
Oral : 19
Je suis en filière STG option compta & finance dc je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie et moi qui était si pessimiste !
En attente des notes du second concours surement demain.

ESI à René Auffray.
bah voilà mes notes
épreuves écrite : 16.50
épreuve test d'aptitude : 14.41
entretien: 2.5
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème là

En plus tu as carrément cartonné a l'écrit!!
Je ne vois qu'une explication (et encore!). Un peu comme le cas pour ceux qui ont eu une excellente note à l'oral, 18 ou 19, cela veut dire qu'ils leur donnent une note maximale parce qu'il veulent absolument qu'ils passent, car ils ne savent pas la note des écrits.
Là visiblement c'est l'inverse... je ne sais pas se qui a fait qui n'a pas plus mais ne sachant pas tes notes à l'écrit ils t'ont descendu pour ne pas que tu passes...
Ce n'est quand même pas normal...
Quel était ton impression à la sorti de l'oral?
ESI 2011-2014 à Sète