Concours Mantes la Jolie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mantes la Jolie
Coucou les filles,
" Enamie ", tiens nous au courant pour ton admission , courage ...
C'est super on sera ensemble en septembre
Moi je vais avoir 23 ans aussi à la rentrée et j'étais démonstratrice pour une marque haut de gamme, rien à voir quoi ...
J'ai reçu mes notes aujourd'hui, je suis très surprise ... Vous les avez reçues ?
Bisous
C'est super on sera ensemble en septembre

J'ai reçu mes notes aujourd'hui, je suis très surprise ... Vous les avez reçues ?
Bisous
ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
ah non j'ai pas reçu mes notes je n'ai pas regardé la boîte aux lettre aujourd'hui!je verrais ce soir!et je vous dirais!tu as eu quoi comme notes sans indiscrétion?
ESI 2011/2014 heureuse, mais remplie d'appréhention
Pour mantes j'ai eu
13 à l'oral, 8,5 à la CG ( alors que c'est mon point fort normalement ... donc je comprends pas lol ) et 15 aux tests psycho.
Je suis 54ème.
TRES surprise par ma note de CG mais bon les tests psycho m'ont rattrapé tout cela.
A versailles j'ai eu
13,5 à l'oral et en CG et 10,25 aux tests psycho et je suis 55ème sur 62. Je l'ai donc eu de justesse.
13 à l'oral, 8,5 à la CG ( alors que c'est mon point fort normalement ... donc je comprends pas lol ) et 15 aux tests psycho.
Je suis 54ème.
TRES surprise par ma note de CG mais bon les tests psycho m'ont rattrapé tout cela.
A versailles j'ai eu
13,5 à l'oral et en CG et 10,25 aux tests psycho et je suis 55ème sur 62. Je l'ai donc eu de justesse.
ah d'accord!ce sont quand même des bonnes notes même si des fois ça surprend le principal c'est d'être reçu!en tout cas je viens de rentrer et pas de courrier...
je pense qu ça sera pour demain!

Oui, c'est pas si mal lol. tu vis ou déjà ?sabrinaDS a écrit :ah d'accord!ce sont quand même des bonnes notes même si des fois ça surprend le principal c'est d'être reçu!en tout cas je viens de rentrer et pas de courrier...![]()
Les frais d'inscription c'est 171 EUROS sous dix jours mais soldés seulement à la rentrée, c'est l'info que j'ai dans le courrier.
lea78 a écrit :Coucou les filles,
C'est super on sera ensemble en septembre![]()
![]()
![]()
Moi je vais avoir 23 ans aussi à la rentrée et j'étais démonstratrice pour une marque haut de gamme, rien à voir quoi ...
Bisous
Merci , Lea
J'espere être parmis vous à la rentrée (Je croise les doigts)
C'est une petite liste complémentaire il me semble ?
merci léa pour l'info sur les 171 euros, c'est vrai que je me posait pleins de questions sur les paiement!
enamie:quand je suis allé voir mes résultats la directrice de l'ifsi était là et elle à dit que la liste complémentaire serait prise entièrement donc je pense que tu seras parmis nous l'année prochaine!
enamie:quand je suis allé voir mes résultats la directrice de l'ifsi était là et elle à dit que la liste complémentaire serait prise entièrement donc je pense que tu seras parmis nous l'année prochaine!
Lea, oui c est une liste complementaire de 11 candidats
Sabrina, je prie pour que sa soit le cas, tu m'as redonné un peu d' espoir merci ^^
Sabrina, je prie pour que sa soit le cas, tu m'as redonné un peu d' espoir merci ^^
- lechatjaune
- Accro
Bonsoir,
Félicitations aux reçues et reçus!
Pour info, l'IFSI épuise la liste complémentaire tous les ans, donc pas de panique pour les LC vous serez admises (Ils vont même chercher dans la liste d'attente!)
Sinon préparez vos chéquiers :
Frais d'inscription : 171€
Frais de scolarité : 750 €
Frais de sécurité sociale étudiante : 200€
Frais de tenue : Comptez une 100aine d'euros
Ce sont les tarifs 2011, ça augmente d'un ou 2 euros chaque année.
A part les tenues, le reste est payable à chaque rentrée scolaire, tous les ans quoi.
On peut étaler les paiements sur l'année pour les frais de scolarité, pas la peine de casser vos tirelires pour le 05/09.
Ravie de vous compter parmi nous l'an prochain, profitez bien de votre été, c'est le dernier en toute sérénité pour 3 ans
Pour info, l'IFSI épuise la liste complémentaire tous les ans, donc pas de panique pour les LC vous serez admises (Ils vont même chercher dans la liste d'attente!)
A part les tenues, le reste est payable à chaque rentrée scolaire, tous les ans quoi.
On peut étaler les paiements sur l'année pour les frais de scolarité, pas la peine de casser vos tirelires pour le 05/09.
Ravie de vous compter parmi nous l'an prochain, profitez bien de votre été, c'est le dernier en toute sérénité pour 3 ans

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Bonsoir,lechatjaune a écrit :Bonsoir,
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Ca va , j'ai vu que les frais d'inscription sont encaissés en septembre ...
C'est super pour toi "enamie" si la LC est épuisée

La rentrée c'est le 05/09 " le chat jaune " ? Tu es étudiante en quelle année ?
- lechatjaune
- Accro
Rebonsoir,
Je suis en fin de 2e année.
La rentrée est prévue dans les textes le 1er lundi du mois de septembre, c'est pourquoi je présume que vous démarrerez le 05/09/11
Je suis en fin de 2e année.
La rentrée est prévue dans les textes le 1er lundi du mois de septembre, c'est pourquoi je présume que vous démarrerez le 05/09/11

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
D'accord, super je suis pressée hihihihihihi !!! Merci pour toutes ces infos, j'aimerai te poser plein de questions sur tout lol ... Impatience, impatience quand tu nous tiens ...
Une fois admis(e), merci de vous diriger vers IFSI CRF Mantes-la-Jolie pour parler inscription tenues etc
Promo 2009-2012
Bonjour tout le monde!!
Moi aussi j'ai reçu mes notes hier. C''est tellement bien d'avoir le papier entre les mains, on réalise un peu plus!
En tous cas je suis super pressée d'y être et de commencer les cours!
Oui merci beaucoup le chat jaune pour toutes ces informations précieuses
C'est déjà un peu de stress en moins!
Moi aussi j'ai reçu mes notes hier. C''est tellement bien d'avoir le papier entre les mains, on réalise un peu plus!

Oui merci beaucoup le chat jaune pour toutes ces informations précieuses