Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tchoune95
- Habitué
Re: Vos notes (Session 2011)
Minaea a écrit :bah voilà mes notes
épreuves écrite : 16.50
épreuve test d'aptitude : 14.41
entretien: 2.5
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème là
Une amie qui est déjà ESI m'a parlé d'une de ses copines qui à eu 2.5 à son oral alors soit c'est toi, soit t'es pas la seule à avoir eu cette note. Surtout qu’apparemment ils lui laissaient supposer qu'elle avait réussi son oral comme elle était bénévole à la Croix-Rouge.
ESI à René Auffray.
Rambouillet
CG 13.5
Tests 15.25
Entretien 17
CRF Paris
CG 13
Tests 20
Entretien 19
Ca fait plaisir tout ca
CG 13.5
Tests 15.25
Entretien 17
CRF Paris
CG 13
Tests 20
Entretien 19
Ca fait plaisir tout ca

tout d'abord merci pour vos encouragement ^^
bah non j'ai pas di des énormités, j'ai juste oublié de parler du stress (mais j'avais dit que les infirmières devait pouvoir contrôler leur émotions).
pour l'exposé, elle ne m'ont pas repris. il y avait la psy qui hochait la tête d'un air entendu.
s'il ne voulait pas que je passe, il pouvait mettre un peu plus, vu que le 8 est éliminatoire.
tchoune 95, je ne pense pas être la fille dont tu parle.
cixy , à la sortie de l'oral j'avais une impression mitigé. je m'attendai à un 11/12 , pour le pire des cas un 10 (j'ai un peu bafouiller, le stress) mais certainement pas un 2. en tout cas mon exposé était bien.
non, vraiment je ne comprend pas...
bah non j'ai pas di des énormités, j'ai juste oublié de parler du stress (mais j'avais dit que les infirmières devait pouvoir contrôler leur émotions).
pour l'exposé, elle ne m'ont pas repris. il y avait la psy qui hochait la tête d'un air entendu.
s'il ne voulait pas que je passe, il pouvait mettre un peu plus, vu que le 8 est éliminatoire.
tchoune 95, je ne pense pas être la fille dont tu parle.
cixy , à la sortie de l'oral j'avais une impression mitigé. je m'attendai à un 11/12 , pour le pire des cas un 10 (j'ai un peu bafouiller, le stress) mais certainement pas un 2. en tout cas mon exposé était bien.
non, vraiment je ne comprend pas...
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

Culture Gé: 11.5/20
Tests: 8.5/20
Oral: 20/20
( Heureusement que j'ai eu 20 sinon je n'etais pas admise )
ADMISE SUR LP ---> Corbeil
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
WHAOUH 20 !Adliiine a écrit :Culture Gé: 11.5/20
Je tire mon chapeau, félicitations

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18 a écrit :WHAOUH 20 !Adliiine a écrit :Culture Gé: 11.5/20
Je tire mon chapeau, félicitations
Merci

ADMISE SUR LP ---> Corbeil
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
Bonjour tout le monde !!
Que de bonnes notes à part pour Minaea, c'est quoi cette note ils abusent franchement !! il doit y avoir un erreur c'est pas possible serieux !
Pour ma part, je suis admise a PG et AP-HP et j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur la formation des 2 parce que je sais pas trop lequel choisir !!
Que de bonnes notes à part pour Minaea, c'est quoi cette note ils abusent franchement !! il doit y avoir un erreur c'est pas possible serieux !
Pour ma part, je suis admise a PG et AP-HP et j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur la formation des 2 parce que je sais pas trop lequel choisir !!

Admise à Nanterre, le seul concours que j'ai passé en plus !!
CG :10.5
TP : 14
Oral : 15
CG :10.5
TP : 14
Oral : 15
De bonnes notes par ici.... Félicitations !
- gumpyevasion
- Insatiable
Merci rworwo,
Merci, j'espere vous aurez une aussi bonne note, voir mieux, hein?!MaryFeb25th a écrit :Minaea a écrit :bah voilà mes notes
épreuves écrite : 16.50
épreuve test d'aptitude : 14.41
entretien: 2.5
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème làC'est pas possible, t'as du dire des énormités tout au long de l'entretien ou ils ont oublié de mettre un 1 devant le 2,5.
J'espère que le directeur et le jury ont une argumentation solide. Tiens-nous au courant.
Sinon Gumpy,je suis jalouse de ta note d'oral....
Bientôt les notes de Saint-Malo, j'espère avoir une note potable à l'oral, et être prise en LP. (moi ambitieuse? Non pourquoi)
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
-
bonjour je me presente vanessa 33 ans aide soignante maman de trois enfants
j'ai passé mon concours a chalons en champagne
T.P/10
C.G/11
ORAL/18.33
ce qui me classe 29eme sur liste complementaire
j'ai passé mon concours a chalons en champagne
T.P/10
C.G/11
ORAL/18.33
ce qui me classe 29eme sur liste complementaire
- coraleen89
- Adepte
Salut par ici,
Reçue 7ème rang LP avec 14.5 culture g, 13 TP et 16.5 oral. Voilou!
Pinaise, 2.5... c'est hard, demande un entretien pour comprendre cette méchante note!
Reçue 7ème rang LP avec 14.5 culture g, 13 TP et 16.5 oral. Voilou!
Pinaise, 2.5... c'est hard, demande un entretien pour comprendre cette méchante note!
en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
Minaea, tout comme toi j'ai eu un 2 à mon oral sur Nantes. Ça ne s'était pas vraiment bien passé mais de là à avoir 2 ! De toute façon qu'ils mettent un 6 ou un 2 le résultat est le même alors je ne vois pas bien l'intérêt. Enfin bref bon courage !
JE SUIS COMME TOI J'AI LES BOULES
EPREUVE ECRITE 18/20
TESTS PSY 14/20
ORAL 05/20
pour info j'ai eu 18/20 à l'oral du BAC
je devais etre dans le coltard le jour du concours ou peut etre le psy n'était pas dans son assiette à moins que fatigué pour avoir rencontré trop de candidats il est baclé le travail ,d'ailleurs je l'ai revu depuis et je pense qu'il n'est pas tout a fait normal ce type ....Comportement d'exité dans un service d'hopital .....Il courait partout en maugréant comme un fou au point que certains soignants lui ont demandé de se calmer ,drole de hasard .
On ne me fera pas croire que ce concours n'est pas truqué .....
EPREUVE ECRITE 18/20
TESTS PSY 14/20
ORAL 05/20
pour info j'ai eu 18/20 à l'oral du BAC
je devais etre dans le coltard le jour du concours ou peut etre le psy n'était pas dans son assiette à moins que fatigué pour avoir rencontré trop de candidats il est baclé le travail ,d'ailleurs je l'ai revu depuis et je pense qu'il n'est pas tout a fait normal ce type ....Comportement d'exité dans un service d'hopital .....Il courait partout en maugréant comme un fou au point que certains soignants lui ont demandé de se calmer ,drole de hasard .
On ne me fera pas croire que ce concours n'est pas truqué .....