Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vaness88
Accro
Accro

Re: Maman 2011

Message par vaness88 »

Sanny95 a écrit :bon allez je crée le forum "MAMANS EN BLOUSES BLANCHES"

Un fois fait je pourrai ouvrir différents posts selon vos propositions ...

rdv d'ici peu ......

moi j'adooooore
IDE 2014
jessie68
Accro
Accro

Message par jessie68 »

J'aime bien aussi et je serais ravie d'y participer autant que me permettra les études.
Je ne sais pas comment on crée un forum et comment on le fait vivre ou on l'entretient mais je me pose la question si le temps ne va pas manquer. J'imagine que c'est du travail de le créer et de l'entretenir et les 3 ans qui vont suivre vont nous laisser peu de temps. La formation d'inf commence sur des chapeau de roue, c'est dès le dépard un matraquage de connaissance et sans qu'on est le temps de voir la lumière on enchaine rapidement sur stage. Sans s'en rendre compte les évalution tombe et on est denouveau happé par les cours, le travail à faire, le travail de groupe, les mise en stuation et tant de chose. Je parle même pas de la famille qu'on délaisse, de la maison ... D'ou ma question le temps ne va t'il pas manquer?
Ici il y a déjà les infrastructure, des personnes qui gèrent à notre place et un post de maman ESI 2011 qui est créer.
Je dis ça car la création d'un forum complêt me parait tellement énorme que ça me fait peur. Mais je n'y connait rien en informatique, vraiment rien , lol mon mari dit tjrs que je n'identifierais pas mon clavier dans le noir mais je tenais à rappeller la dureté de ses 3 ans études qui sont longues éprouvante encore plus avec la nouvelle réforme qui enseveli l'étudient de travail personnel et qu'il a du coup qu'une phrase à la bouche: "je le ferais plus tard"
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

jessie68 a écrit :J'aime bien aussi et je serais ravie d'y participer autant que me permettra les études.
Je ne sais pas comment on crée un forum et comment on le fait vivre ou on l'entretient mais je me pose la question si le temps ne va pas manquer. J'imagine que c'est du travail de le créer et de l'entretenir et les 3 ans qui vont suivre vont nous laisser peu de temps. La formation d'inf commence sur des chapeau de roue, c'est dès le dépard un matraquage de connaissance et sans qu'on est le temps de voir la lumière on enchaine rapidement sur stage. Sans s'en rendre compte les évalution tombe et on est denouveau happé par les cours, le travail à faire, le travail de groupe, les mise en stuation et tant de chose. Je parle même pas de la famille qu'on délaisse, de la maison ... D'ou ma question le temps ne va t'il pas manquer?
Ici il y a déjà les infrastructure, des personnes qui gèrent à notre place et un post de maman ESI 2011 qui est créer.
Je dis ça car la création d'un forum complêt me parait tellement énorme que ça me fait peur. Mais je n'y connait rien en informatique, vraiment rien , lol mon mari dit tjrs que je n'identifierais pas mon clavier dans le noir mais je tenais à rappeller la dureté de ses 3 ans études qui sont longues éprouvante encore plus avec la nouvelle réforme qui enseveli l'étudient de travail personnel et qu'il a du coup qu'une phrase à la bouche: "je le ferais plus tard"
HE HE oui dans l'absolu tu as raison ..mais ca y est l'architecture du forum est bouclé.. il suffit juste de me dire de quoi vous allez vouloir parler ....Le forum est créer virtuellement.APres oui je suis d'accord la formation est super rude mais je crois que c'est important qu'on échange pendant ces 3 ans et qu'on puisse s'entraider sur les différents cours et stages ..
Demain soir ou dimanche soir la présentation sera terminé et le forum ouvert..

Vous pouvez deja voir les premiers jets sur :
http://mamblousesblanches.forumgratuit.fr/

SITOT DIT SITOT FAIT .....
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Message par sylvie2805 »

Bon Sanny j'ai été voir pas mal du tou. Tu ne m'as pas répondu au sujets de ce que je proposais (je ne sais pas si c'est une bonne idée). Mais comme tu vois il y a d'autres mamans qui pensent comme moi que le nom "maman en blouse blanche" est sympa.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

sylvie2805 a écrit :Bon Sanny j'ai été voir pas mal du tou. Tu ne m'as pas répondu au sujets de ce que je proposais (je ne sais pas si c'est une bonne idée). Mais comme tu vois il y a d'autres mamans qui pensent comme moi que le nom "maman en blouse blanche" est sympa.
SI SI SI JE vais prendre tes idées en compte c'est parfait ......
la je voulais juste créer l'architecture les posts sur le sujet ESI ... demain je m'occupe des extras.. merci pour tes idées ....
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

HE HE oui dans l'absolu tu as raison ..mais ca y est l'architecture du forum est bouclé.. il suffit juste de me dire de quoi vous allez vouloir parler ....Le forum est créer virtuellement.APres oui je suis d'accord la formation est super rude mais je crois que c'est important qu'on échange pendant ces 3 ans et qu'on puisse s'entraider sur les différents cours et stages ..

SITOT DIT SITOT FAIT .....[/quote]

Sanny :clap: :clap: :clap: Bravo tu es super efficace.
Je pense que ce forum peut vraiment nous aider, non seulement à nous soutenir, mais à travailler ensemble, échanger, comparer la façon de faire de chaque IFSI, pour que l'on puisse mieux se positionner. C'est certain qu'on va avoir beaucoup de travail (enfin je ne sais pas encore pour moi :oops: ) mais chacun fera ce qu'il pourra :clin: c'est l'essentiel.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Oui Sanny, bravo à toi :clap: :clap: :clap: Tu es super efficace.
Je pense que chacune de nous fera sont possible pour faire vivre se forum.

Un gros bisous les filles :bisous: et M... à celles qui ont leur résultats demain.
a+ les mamans :D
IDE Promo 2011-2014
:saut:
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

salut les filles,
déjà, sanny tu es au top, je me lève je me connecte et là je vois que le forum est déjà créé, j'ai bien eeu ton message hier mais tard et je vais aller voir le forum!!!bravo!!!! :clap: :clap: :clap:

Ensuite un grand M..... et j'envoie totues mes ondes positives à ceux qui auront leur résultat aujourd'hui!!!!!

J'attends cet aprés midi pour voir toutes ces futures bonnes nouvelles!!!

Résultat j-7 dur dur que c'est long!!!! :? :? :?
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

oui, c'est sympa sanny.
moi je suis déjà admin d'un autre forum donc ça va être difficile de gérer aussi. Par contre j'attends les résultats pour savoir si je m'inscrirais ou pas, à moins que tu fasses une partie pour les mamans étudiantes AS :D
D'ailleurs je vais faire ma réunion de pré rentrée ce matin, ils auraient pu la mettre après les résultats d'ifsi, mais non, dans le doute je suis obligée d'y aller :mal:

bon courage à celles qui ont les résultats aujourd'hui...

à cet aprèm
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

ah ben tu as bien bossé sanny déjà
cela prend tournure :D
l'idée de faire une partie pour les mamans as me parait bonne :clin:
IDE 2014
melimelomrd
Habitué
Habitué

Message par melimelomrd »

coucou les filles !!
les résultats sont quand pour vous
nous à ollioules les résultats sont dans 4 jours c'est à dire le 28 juin et je vous assure que heureusement que je travaille sinon je péterai un cable !!!d'autant plus que de redevenir étudiant avec une petite qui fait son entrée à l'école j'aimerai bien me préparer à l'idée de pouvoir faire sa rentrée ou pas!!!!! s'il y a d'autres personne pour le même IFSI j'aimerai bien être mise au contact!!!!
Félicitation à toutes celles qui auront réussi et courage et rebelote pour les autres!!
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
fredmimi
Régulier
Régulier

Message par fredmimi »

Salut les filles!
Tout d'abord, bravo sanny pour le forum. ça donne vachement envie d'être esi 2011 tout ça. Et je saurai dans 2h!!!!! Je pose, les garçons à l'école, ma fille à la garderie et je file à Vesoul. C'est bizarre, mais je sens bien la LC. Si je suis admise, on pourra dire que l'année aura été dense en changements: depuis aout 2010 nouvelle maison, nouvelle couleur de cheveux, nouveau corps (j'ai perdu 23kg), et il ne manque plus que nouveau métier! J'ai hâte. Je vous dis dès que je rentre. Bizz à toutes.
Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
cat33
Forcené
Forcené

Message par cat33 »

Sanny95 a écrit :
jessie68 a écrit :J'aime bien aussi et je serais ravie d'y participer autant que me permettra les études.

SITOT DIT SITOT FAIT .....
Bonjour Sanny, bonjour à toutes,

Je trouve cette idée géniale et le titre du forum est parfait.

Je serai heureuse de participer en espèrant que mes résultats me permettront de vous rejoindre :( . Verdict le 30 juin, tous le même jour :roll:

C'est en effet important de se soutenir et de s'entraider pendant ces 3 années qui nous attendent. Pendant cette pèriode de préparation et de passage des concours, j'ai beaucoup apprécié de venir sur ce forum, pour les études ce sera un plus je pense.

belle journée à toutes :D
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
cat33
Forcené
Forcené

Message par cat33 »

J'oubliais!!!

Je pense trés fort à toutes celles qui auront des résultats aujourd'hui! ce ne sera que de bonnes nouvelles les filles!!!!!

:) :) :) :) :)
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

fredmimi, bonne chance pour tes résultats ainsi que pour tous les autres!!!!!

on croise les doigts,pour qu'il y ait encore de nouvelles maman20011 reçu à ce fichu concours qui nous met hors de nous!!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
Verrouillé