Infirmière à Mayotte

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
kinou1969

Infirmière à Mayotte

Message par kinou1969 »

:P Bonjour

Je suis infirmière dans un service d'urgence.
Je suis peut etre à une période charnière ou je me questionne professionnellement .J'ai pour projet de vie perso,( avec mon mari) une adoption internationale (ou nationale) et pro un projet de cadre de santé que j'ai bien du mal finalement à mettre en mots. Il n'est pas aisé de relater brièvement 20 ans d'expériences professionnelles et d'en tirer l'essence de ce qui pourrait faire de moi "une cadre de santé". Mais je ne m'avoue pas vaincue.J'écris régulièrement et à cet instant celui ci s'articule autour de la notion du binome infirmier-aide soignant. Ces avantages, ses inconvénients. Bref, je serai également intéressée pour partir quelques temps en détachement, ou en disponibilité à Mayotte et ce dans le cadre d'un enrichissement personnel, professionnel et pour parler clair, parce que j'ai envie de voir autre chose avant de m'orienter dans la fonction d'encadrement. Pourriez vous me renseigner? Notamment autour du salaire( en ces temps de crises :clin: ...), des primes ? J'ai lu beaucoup de choses sur internet et j'ai entendu également beaucoup de choses . Merci de votre réponse.
tsekin

Re: Infirmière à Mayotte

Message par tsekin »

Bonjour
Je voudrais savoir où vous en êtes dans votre projet d'aller travailler sur Mayotte?
Je suis dans la même situation que vous!
Je travaille en service d'urgences mais pas envi de faire une formation de cadre!
Envi de changer d'établissement (19a dans le même) voir autre chose, autre fonctionnement.
Pouvez vous m'en dire un peu plus
Merci à bientôt
kinou1969

Envie de changement et de partir travailler à Mayotte

Message par kinou1969 »

Bonjour