Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Albi
ON dirait que l'ifsi est MEGA déficitairelylynoux a écrit :Alors ou sont les futurs ESI d'albi???? le post est désert pourquoi

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Et pourtant non cela aurai été bien!!!! moi c'est demain l'oral le stresse est la, il est bien arrivé et installé et veut pas me lacher helpppppppppppppppp!!!!!!!!! il faut que je m'en débarrasse rapidement je viendrai te raconter sarah demain vu que tu est la seul
Arf bon courage alors =]
T'inquiètes ça va le faire!! J'ai quatre copines de ma prépa qui le passent aussi ce matin à Albi... Viens me raconter!
T'inquiètes ça va le faire!! J'ai quatre copines de ma prépa qui le passent aussi ce matin à Albi... Viens me raconter!
kikoooo
alors mon sujet
c un texte sur le faite que la vie soit accéléréE tout va vite et il fallait dire sur le métier infirmière les causes et les conséquences????
JURY SYMPATIQUE pas de questions pièges on verra j'ai hate des résultats
alors mon sujet
c un texte sur le faite que la vie soit accéléréE tout va vite et il fallait dire sur le métier infirmière les causes et les conséquences????
JURY SYMPATIQUE pas de questions pièges on verra j'ai hate des résultats
J'étais en vadrouille
Bon alors comment tu t'en es sortie? T'as eu des difficultés sur les questions ou tu le sens plutôt bien?
Le matin, les filles de ma prépa ont eu la légalisation du cannabis, pour ou contre? Apparemment ça s'est bien passé pour elles...
Des news de Paris?

Bon alors comment tu t'en es sortie? T'as eu des difficultés sur les questions ou tu le sens plutôt bien?
Le matin, les filles de ma prépa ont eu la légalisation du cannabis, pour ou contre? Apparemment ça s'est bien passé pour elles...
Des news de Paris?
-
- Régulier
Bonjour a tous et toutes , je suis nouvelles sur le forum et en plein stress. voila j'ai passé l'oral enceinte avec un gros bidou . je voulais savoir si a votre avis ca pourrait me porter prejudice ?? je m'inquiete vraiment !!
Je suis tombé sur un jury vraiment pas commode
Merci de me donner votre avis!
Bon stress a tous et toutes !!!!!

ESI 2012/2015!!! <3
Bienvenue alorsfatiha3165 a écrit :Bonjour a tous et toutes , je suis nouvelles sur le forum et en plein stress. voila j'ai passé l'oral enceinte avec un gros bidou . je voulais savoir si a votre avis ca pourrait me porter prejudice ?? je m'inquiete vraiment !!![]()

Tout d'abord est-ce que tu habites sur Albi? Parce qu'avec un petiot le jury a du y être sensible... Est-ce que ton jury s'est intéressé à ta grossesse? Tu sais, si t'as su les convaincre et que tu t'es organisée pour faire garder le ptit bout quand il sera là et que tu as su leur communiquer tes projets, théoriquement ça n'est pas un facteur rédhibitoire... Tout dépend comment tu t'es défendue, ce que tu as montré de toi!!!
-
- Régulier
Merci de me repondre sarah ! Alors j'habite dans le tarn a 30 km de castres , vu que c pour la bas que je passe le concours . Apres ils ne se sont pas trop attardé sur le fait que je suis enceinte , mais surtout sur mes connaissances sur la profession et la formation.
Ils ont essayé de me déstabiliser sur le sujet mais rien de plus !
Apres j'ai pas l'impression d'en avoir dis assez tu vois ? je suis dans le flou ...
Ils ont essayé de me déstabiliser sur le sujet mais rien de plus !
Apres j'ai pas l'impression d'en avoir dis assez tu vois ? je suis dans le flou ...

ESI 2012/2015!!! <3
Ok autant pour moi pour Albi, j'oublie tout le temps que le concours est commun 
Je veux pas te donner de faux espoirs, mais je trouve vraiment bon signe qu'ils ne se soient pas attardés sur ta maternité... Bien au contraire ils ont cherché à savoir si tu avais les connaissances de bas du métier et du déroulement de la formation, donc ils t'ont considéré vraiment comme une étudiante comme les autres je pense... Tu as su répondre à ces questions?
Essaye de ne pas trop te faire de bile, plus qu'une semaine à attendre... Et tiens nous au courant!
Au fait, est ce que tu vas sur place voir les résultats?

Je veux pas te donner de faux espoirs, mais je trouve vraiment bon signe qu'ils ne se soient pas attardés sur ta maternité... Bien au contraire ils ont cherché à savoir si tu avais les connaissances de bas du métier et du déroulement de la formation, donc ils t'ont considéré vraiment comme une étudiante comme les autres je pense... Tu as su répondre à ces questions?
Essaye de ne pas trop te faire de bile, plus qu'une semaine à attendre... Et tiens nous au courant!
Au fait, est ce que tu vas sur place voir les résultats?
kikoooo les filles t'inquiète pas ma belle le faite d'être enceinte n'est pas une fatalité
si tu as montré que tu es motivée et que c'est vraiment le métier que tu veux faire ça devrais aller!!!!
tu as passé ton concours quand mardi????
ET SARA moi j'irai voir les résultats vendredi
si tu as montré que tu es motivée et que c'est vraiment le métier que tu veux faire ça devrais aller!!!!
tu as passé ton concours quand mardi????
ET SARA moi j'irai voir les résultats vendredi
-
- Régulier
merci lyly !! oui je l'ai passé mardi apres midi et toi ??
et sarah je me rendrai sur place surement pour les resultats. Je pense qu'ils seront affichés a l'ifsi de castres ... Donc si tu veux que je regarde pour toi , c'est sans problemes
et sarah je me rendrai sur place surement pour les resultats. Je pense qu'ils seront affichés a l'ifsi de castres ... Donc si tu veux que je regarde pour toi , c'est sans problemes

ESI 2012/2015!!! <3
Aaaaah mes sauveuses
)) oui oui je veux bien, parce que attendre la lettre 3 ou 4 jours c'est pas le top... Surtout si c'est pour se faire de faux espoirs!! Merci les filles!! Allez encore une semaine et on est fixées! J'espère que ça sera bon pour toutes les 3!!!

-
- Régulier
en fait lylynoux , je viens de voir plus haut que tu l'as passé mardi !! tu as du me voir non ?? je passais pas inapercu..fatiha3165 a écrit :merci lyly !! oui je l'ai passé mardi apres midi et toi ??

ESI 2012/2015!!! <3
ouiiiiiiiiiii je vois qui tu es lollll c vrai tu ne passais inaperçu
moi j'étais derrière toi j'avais oublié un stylos
je me suis levée deux fois chaque fois pour le stylos lolllll!!!!!!!!!
ma
moi j'étais derrière toi j'avais oublié un stylos
je me suis levée deux fois chaque fois pour le stylos lolllll!!!!!!!!!
ma