Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Picardie
Non pas grognon du tout...
J'ai juste peur d'etre déçu si je le rate...
Enfin on verra bien...

J'ai juste peur d'etre déçu si je le rate...
Enfin on verra bien...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
oui je suis un peu pareil j'ai peur d'espérer ( car il y a une rumeur qui dit que le nombre d'admissible à beauvais est supérieur ou égal au admissibles). En même temps j'ai vraiment l'impression de l'avoir loupé.
Et puis il y à une autre rumeur qui ne donne pas du tout la même chose, j'ai essayé de savoir laquelle était la bonne mais....impossible
c'est trop long

Et puis il y à une autre rumeur qui ne donne pas du tout la même chose, j'ai essayé de savoir laquelle était la bonne mais....impossible

c'est trop long

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
oups désolée je voulais dire que le quotas de beauvais était inférieur ou égal aux admissibles
ce qui j'avoue m'aurais bien arrangé

Moi aussi j'ai passé le concours a Soissons !jo' a écrit :moi je l'ai passé a soissons. Mais les résultats de SOISSONS ce n'ai pas le 1 juillet?lusitana51 a écrit :Quelqu'un a passé le concours de Soissons?
Encore 1 semaine a attendre..

.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
- myriam00241
- Habitué
Moi quand j'ai discuté avec des 2ème année ils m'ont dit que le deux dernières années ils étaient environ 150 par promo après je sais pas mais c'est entre 130 et 150elfira a écrit :c'est des promos de 130 environ, et il reste 125 places car 5 AS prises (post antérieur)...

Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
merci pour l'infos!pourvu que je sois parmi les 130 admis!quel stressssss!!!!!!!elfira a écrit :c'est des promos de 130 environ, et il reste 125 places car 5 AS prises (post antérieur)...

Dernière ligne droite plus qu'une semaine !!!
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Imaginez les filles dans une semaine et deux heures on auras les résultats
enfin, ce pour quoi on c'est battues, stressées, revisées se terminera soit dans la joie, soit dans les pleures, soit dans le stress (si liste complémentaire). On est dessus depuis longtemps c'est pas une petite semaine de rien du tout qui va nous faire peur quand même après tout ce qu'on à traversés!!
bon courage à tout le monde pour cette derniere semaine
et si quelqu'un pouvais juste me dire si nous sommes obligés de se déplacer pour avoir les résultats, j'avoue que je préfererai me prendre ma raclée toute seule sans témoin

bon courage à tout le monde pour cette derniere semaine

et si quelqu'un pouvais juste me dire si nous sommes obligés de se déplacer pour avoir les résultats, j'avoue que je préfererai me prendre ma raclée toute seule sans témoin

Non les résultats seront sur internet http://www.chu-amiens.fr/document.php5?id_document=293 

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
- Forcené
Oui, normalement pour la Picardie, on peut voir les résultats sur le CHU d'Amiens ^^. Personnellement, je vais voir sur internet et non sur place ^^. Même si je sais que le vendredi 1er juillet à 10h, le site va hyper² ramer ^^.
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
Bonjour,
j'ai passé le concours de Soissons et j'aimerai avoir des renseignement sur cette ifsi au niveau des cours, de l'ambiance, de l'enseignement, des stages enfin un peu tout quoi
Merci
j'ai passé le concours de Soissons et j'aimerai avoir des renseignement sur cette ifsi au niveau des cours, de l'ambiance, de l'enseignement, des stages enfin un peu tout quoi

Merci

.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
Moi je n'ai pas le choix, j'irai voir sur internet puisque je serai à paris ce jour là 

☤ ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
Je l'ai passé sur Laon !! y a t'il d'autres candidats sur Laon ????
sinon j suis admise a maubeuge sur LP !!!
sinon j suis admise a maubeuge sur LP !!!
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

Je vais sur place pour les résultats de beauvais, si vous voulez que je vous donne la réponse, vous pouvez me mp et me donnez votre numéro, si ça intéresse du monde biensur
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!