emploi:quelles conditions peut on demander?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
emploi:quelles conditions peut on demander?
je suis étudiante infirmière et j'ai fini cette année est ce que je peux être engagée en y mettant comme condition qu'il me paye divers formations qui me plaisent et seraient utiles?
- ~~Julie~~
- Insatiable
Salut tu ne pourras pas négocier ton salaire si tu rentres dans la fonction publique puisqu'il y a des coefficients. Et les formations dans notre métier sont nécessaires et donc sont mise en place et proposées au personnel soignant donc je ne vois pas pourquoi tu veux négocier quelquechose puisque cela te sera proposer!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- Dop@mine
- Silver VIP
Si si, on peut négocier son salaire de manière indirecte. Passer stagiaire plus rapidement et commencer à l'échelon 3 par exemple. De plus des primes à l'embauche peuvent être proposées.
Cependant, ces mesures sont souvent locales car les employeurs essaient de contrer la concurrence. Par exemple en allant les voir pour leur dire que la clinique X embauche avec une prime de 3000€ pour un engagement de trois ans... "et vous, qu'est ce que vous proposez ?"
Il ne faut donc pas hésiter à aller voir un maximum d'employeurs et à faire jouer cette concurrence.
Attention, je le répète, cela va dépendre de la région d'excercice. La pénurie et la concurrence pouvant être très variable.
Cependant, ces mesures sont souvent locales car les employeurs essaient de contrer la concurrence. Par exemple en allant les voir pour leur dire que la clinique X embauche avec une prime de 3000€ pour un engagement de trois ans... "et vous, qu'est ce que vous proposez ?"
Il ne faut donc pas hésiter à aller voir un maximum d'employeurs et à faire jouer cette concurrence.
Attention, je le répète, cela va dépendre de la région d'excercice. La pénurie et la concurrence pouvant être très variable.