Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
yayachat971
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Réunion

Message par yayachat971 »

Coucou ma Rosy...

Ravie de constater que ton moral est remonté!!!! :D J'espère quand même que tu arrives un peu à relativiser surtout que les 3 prochains résultats sont pour bientôt et qu'ils seront certainement très bons!!!!

Moi je patiente encore et encore, ça commence à faire long :x

Bisous bisous
IDE juillet 2014
150/150 :saut: => S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Everlong
Régulier
Régulier

Message par Everlong »

Des nouvelles du (seul ?!) garçon du fofo de la Réunion :

Premier résultat tombé pour la métropole (Berck-sur-Mer plus particulièrement), eh bien vous pouvez rajouter un +1 à la liste des ESI réunionnais qui ont décroché le "pass" tant désiré ;)
Même si je suis admis au concours de la Réunion, je vais décliner ma place pour partir pour la métropole. Au moins je ferai un heureux sur la liste complémentaire :)

Je tiens tout de même à féliciter mes comparses Vox et Manouche qui eux aussi ont la désormais la certitude d'avoir quelque chose l'année prochaine : un grand bravo !

Pour celles (et ceux ?!) qui sont dans l'attente de résultats, je suis de tout coeur avec vous ! Vous minez pas, y'aura bien un petit quelque chose pour vos bonnes âmes ;)
(Une petite pensée particulière à ma "concurrente" et amie, aussi gentille et patiente soit-elle, Rosedesiles)

Bises !
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! :)
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Quel plaisir de te lire Everlong!!! FELICITATIONS POUR TA REUSSITE :love: :clap: :clap:
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Coman i lé la Réunion?!!!

Bon!!! Trois choses :

La première, c'est que j'ai contacté l'ifsi de bellepierre à l'instant et la gentille secrétaire m'a annoncé que l'affichage des résultats se fera le mercredi 29 à 9h!!!!!!!!!!!!! Eeeeeet oui mes très chères amies...... Et oui..... :roll:

La seconde, un grand bravo et mes plus sincères félicitations à Everlong pour son sésame décroché!!!!!! :clap: :clap: :clap: Tu l'as bien mérité mon ami et je suis fière de toi!!!!!!! :bisous:

La troisième et dernière chose, une vive pensée à notre chère Juju5544 qui viens de nous poster son 18 000ème message sur le site. Site qui d'ailleurs lui rend hommage pour sa fidélité et son investissement!! On l'applaudis!!!! :clap: :clap: :clap: Juju5544, gros bisous à toi ma belle! :bisous:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Lady974
Adepte
Adepte

Message par Lady974 »

[quote="rosedesiles"]Coman i lé la Réunion?!!!

Bon!!! Trois choses :

La première, c'est que j'ai contacté l'ifsi de bellepierre à l'instant et la gentille secrétaire m'a annoncé que l'affichage des résultats se fera le mercredi 29 à 9h!!!!!!!!!!!!! Eeeeeet oui mes très chères amies...... Et oui..... :roll:

:wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
:peur: :peur: :peur: :peur:
encore un jour de plus?!! :pleure:
Lady974
Adepte
Adepte

Message par Lady974 »

Everlong a écrit :Des nouvelles du (seul ?!) garçon du fofo de la Réunion :

Premier résultat tombé pour la métropole (Berck-sur-Mer plus particulièrement), eh bien vous pouvez rajouter un +1 à la liste des ESI réunionnais qui ont décroché le "pass" tant désiré ;)
Même si je suis admis au concours de la Réunion, je vais décliner ma place pour partir pour la métropole. Au moins je ferai un heureux sur la liste complémentaire :)

Je tiens tout de même à féliciter mes comparses Vox et Manouche qui eux aussi ont la désormais la certitude d'avoir quelque chose l'année prochaine : un grand bravo !

Pour celles (et ceux ?!) qui sont dans l'attente de résultats, je suis de tout coeur avec vous ! Vous minez pas, y'aura bien un petit quelque chose pour vos bonnes âmes ;)
(Une petite pensée particulière à ma "concurrente" et amie, aussi gentille et patiente soit-elle, Rosedesiles)

Bises !

FELICITATIONS EVERLONG!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Lady974
Adepte
Adepte

Message par Lady974 »

[quote="rosedesiles"]Coman i lé la Réunion?!!!

Bon!!! Trois choses :

TU ES SURE??????????? :wouahh: :hum:
mica974
Régulier
Régulier

Message par mica974 »

bonjour les filles...et le mec!! :clin:

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi. Même si je vous connais pas je suis super contente pour vous...pour ceux qui attendent encore les résultats de la réunion bin comme rosy vous a annoncé on doit rajouter un jour à notre atttente déjà très longue. Même si j'y crois pas trop je suis pressée.

Et Everlong merci de nous laisser sa place ici si il est pris!! c trop gentil lol...félicitation à toi au passage :clap: :clap:

gros bisou à toutes et tous :love: :love:
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Kikoo :D

Rosy, ben décidément ils s'acharnent sur vous, oh la la encore une journée de plus, ils nuls quand même :fache: mais bon il n'y a pas le choix :?

Everlong Félicitations à toi :clap: :clap: :clap:

Je vous fais pleins de bisous :bisous: :bisous:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Lady974
Adepte
Adepte

Message par Lady974 »

Merci naty de ton soutien!!
:love: :love: :love: :love: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ouiiiiii ma lady, j'en suis sûre à 100%!!!! j'ai demandé à la secrétaire au moins trois fois et elle a presque failli m'engueuler tellement j'ai insisté!!!!!!! Moi même je n'arrive pas à le croire, il se fichent de nous mais alors c'est grave!!!!!! Mais purée quelle différence entre le 28 et le 29?!!!!!! Non mai je vous jure c'est lamentable!!!!!!!!!! Ils veulent vraiment nous tuer c'est pas possible ça!!!! :mal: :mal: :mal:

Naty chérie merci de ton soutien, je te fais un ÉNORME bisou!!!!! :bisous: :love:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Bah alors vous faites tous la tronche...? :(

Je comprends que je n'ai pas apporté une très bonne nouvelle tout à l'heure, mais il faut tenir bon!!! Après tout nous avons bien attendu 3 semaines alors nous ne sommes plus à un jour près hein!!! Tsss... :roll:

Oui je sais moi aussi je suis à bout!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Et un report de plus...
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

cOUcOU!!!
Ohhhh non,depuis le debut on m'avait dit que c'était le 29 aprés le 28 revoila le 29...un jour de plus c'est trop!Moi j'ai passé l'oral de la run le 18 mai quand meme!!
J'espere de tout coeur rose que tu vas mieux, mais je sais que tu es une battante...moi je te dit la semaine prochaine sera LA bonne!;)
IDE cuvée 2014!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

manouche974 a écrit :cOUcOU!!!
Ohhhh non,depuis le debut on m'avait dit que c'était le 29 aprés le 28 revoila le 29...un jour de plus c'est trop!Moi j'ai passé l'oral de la run le 18 mai quand meme!!
J'espere de tout coeur rose que tu vas mieux, mais je sais que tu es une battante...moi je te dit la semaine prochaine sera LA bonne!;)
Coucou ma belle!!! Oui je vais beaucoup mieux je te remercie, et je garde espoir malgré tout...!

Ils vont nous rendre bargos avec tout ça!!!! Mais bon on aura beau crier, tempêter, pleurer et grogner, le temps ne passera pas plus vite!!! Alors patientons... Patientons... :roll:
Et un report de plus...
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Je tiens à adresser ici mes félicitations à un Réunionnais avec lequel j'ai bien discuté pendant l'attente de l'oral à Pau, car il est sur la LP du concours de Carcassonne. Il se reconnaîtra :clin:

:clap: :clap: :clap: :chine: :chine: :chine: :chine:
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Répondre