Concours Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pontivy
Le site ne marche pas non plus chez moi !!! Il va falloir attendre un peu je pense !
Le site fonctionne les filles...
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...
pour moi ça sera 42 eme sur liste complémentaire, voilà, bien déçu car je sais bien que ça ne remontera très certainement pas jusque là.
moral dans les chaussettes; c'est horrible de se dire qu'on a réussi mais malgré tout pas de places pour moi. Pour une fois que j'étais confiante en moi et bien j'aurais peut être pas du.
moral dans les chaussettes; c'est horrible de se dire qu'on a réussi mais malgré tout pas de places pour moi. Pour une fois que j'étais confiante en moi et bien j'aurais peut être pas du.
Parmis toutes et tous les reçus de Lorient, également sur les listes principales de Quimper, Brest ou Morlaix, quelqu'un peut-il me dire si il connait des désistements sur le finistère ?
ESI 2011/2014 IFSI Quimper
Je laisse ma place de LP à la CRF de Brest !
Je laisse ma place de LP à la CRF de Brest !
Je laisse ma place pour Pontivy ! J'espère faire des heureuses 

La Rochelle : 94ème sur LP
Niort : 28ème sur LP
Pontivy : 14ème sur LP
Angers : 175ème sur LC
Rezé : 90ème sur LC
Niort : 28ème sur LP
Pontivy : 14ème sur LP
Angers : 175ème sur LC
Rezé : 90ème sur LC
pour info, je viens de contacter l'ifsi de pontivy, ils sont rendu à la 23 éme place sur LC plus que 19 places pour arriver à moi, mmmm j'espere toujours mais bon je ne reve pas trop on verra bien on dit que l'espoir fait vivre.
Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Pontivy sachant que j'habite pas très loin.
Merci
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Pontivy sachant que j'habite pas très loin.
Merci
ifsi de pontivy
Bonjour,
je suis actuellement en prépa infirmière et je suis de Nantes. Je voudrais tenter le concours de à Pontivy, et je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiant(e)s y étant au niveau de l'ambiance, de la ville...
merci d'avance pour vos messages
je suis actuellement en prépa infirmière et je suis de Nantes. Je voudrais tenter le concours de à Pontivy, et je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiant(e)s y étant au niveau de l'ambiance, de la ville...

ESI 2014/2017 IFSI PITIE SALPETRIERE
Re: ifsi de pontivy
caoutch17 a écrit :Bonjour,
Pour des réponses d'étudiants, vous pouvez aussi demander dans IFSI Pontivy

Promo 2009-2012
bonjour, pourriez vous me dire à peu près combien il y avait d'inscrit au concours en 2011 ? j'ai vu aussi que pour la partie test d'aptitude à pontivy c'était chronométré ?!
ESI 2012-2015 à Limoges :)
Bonjour à toutes et à tous !!
Je vois que ce topic n'est pas très utilisé mais j'écris tout de meme pour essayer de trouver une solution à mon problème:
"Je suis convoquée le même jours à Pontivy et à Thouars. "
J'aimerai pouvoir échanger la date de Pontivy qui a lieu pour moi le 24 mai a 13h15.
Je compte appeler demain l'IFSI mais je crains qu'il refuse ou alors me demande de trouver qqn pour échanger.
Je me doute que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je tente tout de meme si l'IFSI me demande de trouver qqn.
Alors si qqn est convoqué à Pontivy un autre jours que le 24 mai, j'aimerai pouvoir échanger ma date avec cette personne.
C'est tout de même frustrant de réussir les écris et de ne pas pouvoir aller a l'oral.
Merci d'avance et bon courage a tous pour les oraux
Je vois que ce topic n'est pas très utilisé mais j'écris tout de meme pour essayer de trouver une solution à mon problème:
J'aimerai pouvoir échanger la date de Pontivy qui a lieu pour moi le 24 mai a 13h15.
Je compte appeler demain l'IFSI mais je crains qu'il refuse ou alors me demande de trouver qqn pour échanger.
Je me doute que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je tente tout de meme si l'IFSI me demande de trouver qqn.
Alors si qqn est convoqué à Pontivy un autre jours que le 24 mai, j'aimerai pouvoir échanger ma date avec cette personne.
C'est tout de même frustrant de réussir les écris et de ne pas pouvoir aller a l'oral.
Je vais te venir en aide, l'ifsi de pontivy accepte de changer les dates mais appelle les aujourd'hui demain c'est ferier ! Je le sais parce que j'ai eu le même soucis, j'était convoqué à pontivy a 9h30 et au mans a 14h donc c'était vraiment trop chaud, j'ai appelé l'ifsi de pontivy ce matin ils sont très compréhensif j'ai même pas dis que c'était parce que j'avais un autre oral mais tout simplement que je ne pouvais pas et ils ne m'ont pas demandé plus. Du coup je suis maintenant convoqué le mardi 22 mai a 8h45Margo-44 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !!
Promotion 2012-2015
Bonjour à tous
Aujourd'hui c'est le jour des résultats et malheureusement pour moi je suis sur liste complémentaire (33e)... Je voulais donc savoir si j'avais mes chances et je cherche à savoir combien de personnes ont été prises sont la liste complémentaires l'année dernière?! Merci d'avance pour vos futurs réponses
Si jamais des personnes sont admises je leur souhaite toutes mes félicitations!!!!
Aujourd'hui c'est le jour des résultats et malheureusement pour moi je suis sur liste complémentaire (33e)... Je voulais donc savoir si j'avais mes chances et je cherche à savoir combien de personnes ont été prises sont la liste complémentaires l'année dernière?! Merci d'avance pour vos futurs réponses

Si jamais des personnes sont admises je leur souhaite toutes mes félicitations!!!!
Infirmière diplômée de juillet 2015, exerce dans un centre de rééducation
Moi je suis 13eme sur liste complémentaire et une amie a moi a appeler l'ifsi pour leur demander en général jusqu’à combien il remontait. Aparament entre 15 et 20 personnes :S Mais après ça reste très aléatoire en fonction des annéedoulix a écrit :Bonjour à tous

Promotion 2012-2015