Concours Pontivy

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
boulie56

Re: Concours Pontivy

Message par boulie56 »

Le site ne marche pas non plus chez moi !!! Il va falloir attendre un peu je pense !
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

c horrible dattendre!!!!! presque 1 heure :?
IDE 2014 ouiiiii
Aurélie_
Régulier
Régulier

Message par Aurélie_ »

Le site fonctionne les filles...
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
bidine56
Régulier
Régulier

Message par bidine56 »

pour moi ça sera 42 eme sur liste complémentaire, voilà, bien déçu car je sais bien que ça ne remontera très certainement pas jusque là.
moral dans les chaussettes; c'est horrible de se dire qu'on a réussi mais malgré tout pas de places pour moi. Pour une fois que j'étais confiante en moi et bien j'aurais peut être pas du.
enairolf

Message par enairolf »

Parmis toutes et tous les reçus de Lorient, également sur les listes principales de Quimper, Brest ou Morlaix, quelqu'un peut-il me dire si il connait des désistements sur le finistère ?
ESI 2011/2014 IFSI Quimper
Je laisse ma place de LP à la CRF de Brest !
BleuBleu

Message par BleuBleu »

Je laisse ma place pour Pontivy ! J'espère faire des heureuses :)
La Rochelle : 94ème sur LP
Niort : 28ème sur LP
Pontivy : 14ème sur LP
Angers : 175ème sur LC
Rezé : 90ème sur LC
bidine56
Régulier
Régulier

Message par bidine56 »

pour info, je viens de contacter l'ifsi de pontivy, ils sont rendu à la 23 éme place sur LC plus que 19 places pour arriver à moi, mmmm j'espere toujours mais bon je ne reve pas trop on verra bien on dit que l'espoir fait vivre.
Chashou

Message par Chashou »

Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Pontivy sachant que j'habite pas très loin.
Merci
caoutch17

ifsi de pontivy

Message par caoutch17 »

Bonjour,
je suis actuellement en prépa infirmière et je suis de Nantes. Je voudrais tenter le concours de à Pontivy, et je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiant(e)s y étant au niveau de l'ambiance, de la ville...
merci d'avance pour vos messages :)
ESI 2014/2017 IFSI PITIE SALPETRIERE
Siaana
VIP
VIP

Re: ifsi de pontivy

Message par Siaana »

caoutch17 a écrit :Bonjour,
je suis actuellement en prépa infirmière et je suis de Nantes. Je voudrais tenter le concours de à Pontivy, et je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiant(e)s y étant au niveau de l'ambiance, de la ville...
merci d'avance pour vos messages :)

Pour des réponses d'étudiants, vous pouvez aussi demander dans IFSI Pontivy :clin:
Promo 2009-2012
juju123
Régulier
Régulier

Message par juju123 »

bonjour, pourriez vous me dire à peu près combien il y avait d'inscrit au concours en 2011 ? j'ai vu aussi que pour la partie test d'aptitude à pontivy c'était chronométré ?!
ESI 2012-2015 à Limoges :)
Margo-44

Message par Margo-44 »

Bonjour à toutes et à tous !!
Je vois que ce topic n'est pas très utilisé mais j'écris tout de meme pour essayer de trouver une solution à mon problème:
"Je suis convoquée le même jours à Pontivy et à Thouars. "
J'aimerai pouvoir échanger la date de Pontivy qui a lieu pour moi le 24 mai a 13h15.
Je compte appeler demain l'IFSI mais je crains qu'il refuse ou alors me demande de trouver qqn pour échanger.
Je me doute que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je tente tout de meme si l'IFSI me demande de trouver qqn.
Alors si qqn est convoqué à Pontivy un autre jours que le 24 mai, j'aimerai pouvoir échanger ma date avec cette personne.
C'est tout de même frustrant de réussir les écris et de ne pas pouvoir aller a l'oral.
Merci d'avance et bon courage a tous pour les oraux
x-co22
Régulier
Régulier

Message par x-co22 »

Margo-44 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !!
Je vois que ce topic n'est pas très utilisé mais j'écris tout de meme pour essayer de trouver une solution à mon problème:
"Je suis convoquée le même jours à Pontivy et à Thouars. "
J'aimerai pouvoir échanger la date de Pontivy qui a lieu pour moi le 24 mai a 13h15.
Je compte appeler demain l'IFSI mais je crains qu'il refuse ou alors me demande de trouver qqn pour échanger.
Je me doute que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je tente tout de meme si l'IFSI me demande de trouver qqn.
Alors si qqn est convoqué à Pontivy un autre jours que le 24 mai, j'aimerai pouvoir échanger ma date avec cette personne.
C'est tout de même frustrant de réussir les écris et de ne pas pouvoir aller a l'oral.
Merci d'avance et bon courage a tous pour les oraux
Je vais te venir en aide, l'ifsi de pontivy accepte de changer les dates mais appelle les aujourd'hui demain c'est ferier ! Je le sais parce que j'ai eu le même soucis, j'était convoqué à pontivy a 9h30 et au mans a 14h donc c'était vraiment trop chaud, j'ai appelé l'ifsi de pontivy ce matin ils sont très compréhensif j'ai même pas dis que c'était parce que j'avais un autre oral mais tout simplement que je ne pouvais pas et ils ne m'ont pas demandé plus. Du coup je suis maintenant convoqué le mardi 22 mai a 8h45
Promotion 2012-2015
doulix

Message par doulix »

Bonjour à tous
Aujourd'hui c'est le jour des résultats et malheureusement pour moi je suis sur liste complémentaire (33e)... Je voulais donc savoir si j'avais mes chances et je cherche à savoir combien de personnes ont été prises sont la liste complémentaires l'année dernière?! Merci d'avance pour vos futurs réponses ;-)

Si jamais des personnes sont admises je leur souhaite toutes mes félicitations!!!!
Infirmière diplômée de juillet 2015, exerce dans un centre de rééducation
x-co22
Régulier
Régulier

Message par x-co22 »

doulix a écrit :Bonjour à tous
Aujourd'hui c'est le jour des résultats et malheureusement pour moi je suis sur liste complémentaire (33e)... Je voulais donc savoir si j'avais mes chances et je cherche à savoir combien de personnes ont été prises sont la liste complémentaires l'année dernière?! Merci d'avance pour vos futurs réponses ;-)

Si jamais des personnes sont admises je leur souhaite toutes mes félicitations!!!!
Moi je suis 13eme sur liste complémentaire et une amie a moi a appeler l'ifsi pour leur demander en général jusqu’à combien il remontait. Aparament entre 15 et 20 personnes :S Mais après ça reste très aléatoire en fonction des année ;)
Promotion 2012-2015
Répondre