Concours Mantes la Jolie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sabrinaDS
Régulier
Régulier

Re: Concours Mantes la Jolie

Message par sabrinaDS »

merci le chat jaune pour toute les infos!impatiente de faire cette rentrée!parcontre je n'ai toujours pas reçu mes notes! :?
ESI 2011/2014 heureuse, mais remplie d'appréhention
enamie

Message par enamie »

J ai envoyée mon coupon réponse pour valider ma place. Maitenant je suis dans l attente d une réponse ....
Mercii les filles pour votre soutient ^^
sabrinaDS
Régulier
Régulier

Message par sabrinaDS »

coucou!j'ai enfin reçu mes notes!je suis plutôt contente à part les test psychotechnique ou je suis nul en maths et où j'ai eu 8!je renvoie le coupon demain matin!donc j'attends l'accusé de réception avec impatience!bizarrement j'ai mieux réussis au niveau des notes le concours de pontoise et c'est la que je suis su LC!bizarre!
sabrilla

Message par sabrilla »

coucou les filles, deja felicitations à toutes celles qui ont eu le concours!!
moi aussi je suis admise a lifsi de la croix rouge de mantes la jolie !! :D mais voila je vis a montpellier, ce n'est pas la porte à coté, et je cherche un appart !! avez vous des contacts ou adresses ??? j'ai trouver un appart a aubergenville, c loin ??? je dois monter visiter mercredi.
merci de vos reponses les filles bisoux et à la rentrée !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sabrilla utilise Google Maps, Viamichelin ou Mappy pour le savoir. :clin:
lea78
Habitué
Habitué

Message par lea78 »

sabrilla a écrit :coucou les filles, deja felicitations à toutes celles qui ont eu le concours!!
moi aussi je suis admise a lifsi de la croix rouge de mantes la jolie !! :D mais voila je vis a montpellier, ce n'est pas la porte à coté, et je cherche un appart !! avez vous des contacts ou adresses ??? j'ai trouver un appart a aubergenville, c loin ??? je dois monter visiter mercredi.
merci de vos reponses les filles bisoux et à la rentrée !!!
Bonjour sabrilla,

Non aubergenville n'est pas loin de mantes, regardes sur mappy mais c'est vraiment rapide. :D Félicitations à toi aussi pour tes résultats. Bisous
ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
lea78
Habitué
Habitué

Message par lea78 »

sabrinaDS a écrit :coucou!j'ai enfin reçu mes notes!je suis plutôt contente à part les test psychotechnique ou je suis nul en maths et où j'ai eu 8!je renvoie le coupon demain matin!donc j'attends l'accusé de réception avec impatience!bizarrement j'ai mieux réussis au niveau des notes le concours de pontoise et c'est la que je suis su LC!bizarre!

Bonjour sabrina,

Moi aussi meilleure moyenne à versailles mais moins bien classée, c'est que les autres candidats ont été meilleurs que nous !

Bises
sabrinaDS
Régulier
Régulier

Message par sabrinaDS »

salut léa: oui ils étaient meilleurs surement!
mais j'ai un sentiment bizarre; ça fait 4 ans que je travaille, le fait d'avoir eu ce concours me rend heureuse!et je suis vraiment pressé de quitter mon travail, mais de me dire que je reprend l'école pendant 3 ans, me terrorise!je suis impatiente et en même temps apeurée.est-ce que c'est le cas pour certaines d'entre vous? :? en gros c'est la panique!!
lea78
Habitué
Habitué

Message par lea78 »

sabrinaDS a écrit :salut léa: oui ils étaient meilleurs surement!
mais j'ai un sentiment bizarre; ça fait 4 ans que je travaille, le fait d'avoir eu ce concours me rend heureuse!et je suis vraiment pressé de quitter mon travail, mais de me dire que je reprend l'école pendant 3 ans, me terrorise!je suis impatiente et en même temps apeurée.est-ce que c'est le cas pour certaines d'entre vous? :? en gros c'est la panique!!
C'est exactement pareil pour moi, ce n'est pas simple je me suis fais licencier, pour cela j'ai du faire un abandon de poste, je n'ai pas encore eu ma lettre d'assedic, j'ai un appart à assumer encore un mois, et idem c'est compliqué, je rentre chez ma mère pour pouvoir reprendre mes études alors que j'avais mon appartement depuis cinq ans ... Voilà ! J'ai vraiment peur aussi ! Mais tout va bien se passer car je pense que tu es sur motivée comme moi même, ça serait cool qu'on soit dans la même classe vu qu'on est un peu dans le même bateau ... Tu vis ou ?
sabrinaDS
Régulier
Régulier

Message par sabrinaDS »

tu me rassures!c'est vrai que c'est pas facile!moi aussi j'ai un appart, je suis en couple, je suis à triel-sur-seine et une reprise d'étude c'est compliqué pour le loyer et tout ce qui s'en suit!j'espère aussi qu'on sera dans la même classe qu'on puisse se soutenir!mais c'est sur qu'on est motivé,et puis de toute façon pour reprendre des études après des années de travail, on ne peut qu'être motivé et y avoir mûrement réfléchit!et toi tu vas habiter où à la rentrée?
lea78
Habitué
Habitué

Message par lea78 »

Oui, on se soutiendra lol. C'est important de voir qu'on est pas seule !!!!

Je vais vivre à Mousseaux sur seine c'est a 10 km de mantes. La je vis au Chesnay, donc totalement autre chose depuis cinq ans et d'ou le fait que j'ai passé mon concours a Versailles ... Mais je me suis rendue compte que je ne pourrai pas tout assumer !!!

Je suis aussi super contente de reprendre les études, j'ai hâte vraiment.
sabrinaDS
Régulier
Régulier

Message par sabrinaDS »

ah d'accord!c'est bien que tu ne soit pas trop loin de l'école!oui c'est bien de se sentir soutenu et j'appréhende aussi la différence d'age, la peur de pas m'entendre avec certaine personnes!je suis pourtant très sociable mais je suis en pleine psychose là!!!!! :lol:
lea78
Habitué
Habitué

Message par lea78 »

Je t'ai laissé un Message privé
sabrinaDS
Régulier
Régulier

Message par sabrinaDS »

d'accord!mais il n'est pas affiché :?
lea78
Habitué
Habitué

Message par lea78 »

Je te demandais ton msn pour pas qu'on soit trop hors sujet sur le forum lol et qu'on puisse discuter
Répondre