Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- p'titelili
- Régulier
Re: Concours Besançon
Moi je devrais y être entre 12h et 13h ! Si jamais Keep-the-smile, tu peux pas me louper, j'ai une soeur jumelle ! ^^keep-the-smile a écrit :J'ai promis à plusieurs d'entre vous d'aller à l'IFSI, et je vous ais envoyer à chacun un MP mais je le redis ici pour pas que vous soyez en stress si à 11h01 vous avez pas vos résultatsnan mais je vous préviens car c'est très stressant quand on attend un coup de fil ou un sms important. Je serais à l'IFSI ou plus tard à midi et je vais vous répondre à tous donc va falloir que je fasse un choix, il y aura un premier et un dernier! Je vous promet de faire le plus vite possible! A demain et bon courage!
Je peux envoyer les messages à roroo et à g52360 !!!
ESI 2011-2014 Belfort
Stage 1 : santé mentale (Alzheimer)
Stage 2 : SSR
- keep-the-smile
- Insatiable
Nan t'as une sœur jumelle? Mais alors je crois qu'on a passé les oraux en même temps à Montbéliard, vous êtes deux métisses aux yeux claires avec des cheveux bouclées? (Je suis curieuse, je sais
)
Euh ben je pense y être un peu avant midi donc bon j’envoie les messages et on verra bien (Mieux vaut avoir deux fois ses résultats
)

Euh ben je pense y être un peu avant midi donc bon j’envoie les messages et on verra bien (Mieux vaut avoir deux fois ses résultats

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- p'titelili
- Régulier
Ok !!! Ah, non c'était pas nous ! ^^
Moi, ma soeur est à l'IFSI déjà !

Moi, ma soeur est à l'IFSI déjà !

ESI 2011-2014 Belfort
- keep-the-smile
- Insatiable
Ah ok
désolé alors, parce que quand j'ai passé mon oral à Montbéliard il y avait deux sœurs et ça m'avais frappé parce qu'elle se ressemblais comme deux gouttes d'eaux 

- keep-the-smile
- Insatiable
Ah mais si tu préfère donner les résultats à roroo et gg ça ne me dérange pas, c'est comme tu veux! 

- p'titelili
- Régulier
Si tu y es encore quand on arrive, tu vas forcément nous reconnaitre ! T'auras juste l'impression de voir un peu double... !
Ben n'importe !! J'essaie de venir pour 12h pour pas les faire trop attendre alors !!

Ben n'importe !! J'essaie de venir pour 12h pour pas les faire trop attendre alors !!
ESI 2011-2014 Belfort
- keep-the-smile
- Insatiable
Ok ben on verra de toute façon que ce soit toi ou moi ils auront leurs résultats!

- p'titelili
- Régulier
keep-the-smile a écrit :Ok ben on verra de toute façon que ce soit toi ou moi ils auront leurs résultats!
Oui c'est l'essentiel !!!

Bon je vais aller me venger sur le ménage pour déstresser !!!!!!!!!!!! Parce que là je lis tous les gens qui disent qu'ils sont admis et tout ... et du coup je stresse encore + !!!!!
ESI 2011-2014 Belfort
Je vais essayer de dormir, j'ai bien dit essayer ...
En tout cas, je vous souhaites un gros M
pour demain. Merci à Keep the smile, et ptite lili pour les résultats. Bon courage.
Et a demain pour la suite des évènements....
Bonne nuit

En tout cas, je vous souhaites un gros M

Et a demain pour la suite des évènements....

Bonne nuit

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Bonjour à tous et toutes !!!
J'espère que vous êtes bon pour Besac' !!!
En tout cas, félicitations aux reçus, bon courage pour l'attente pour ceux qui sont sur complémentaires, et pour ceux qui n'ont pas cette chance, retentez, louper un concours ne veut pas dire que vous serez une mauvaise ou un mauvais IDE !!!!
Au plaisir d'en croisé certains en septembre !!
Même si nous, on sera en stage pré professionnel en aout/sept, et en stage DE en octobre ! ^^"
A propos, y'en a qui ont vu le mot d'encouragement sur les tableaux, dans les salles où vous attendez de passer à l'oral ?? Je l'ai écris rapidement entre 2 cours avec une fille de ma promo, et j'ai peur qu'il les ai effacé ^^"
Bonne chance à tous !!
Clément.
J'espère que vous êtes bon pour Besac' !!!
En tout cas, félicitations aux reçus, bon courage pour l'attente pour ceux qui sont sur complémentaires, et pour ceux qui n'ont pas cette chance, retentez, louper un concours ne veut pas dire que vous serez une mauvaise ou un mauvais IDE !!!!
Au plaisir d'en croisé certains en septembre !!
Même si nous, on sera en stage pré professionnel en aout/sept, et en stage DE en octobre ! ^^"
A propos, y'en a qui ont vu le mot d'encouragement sur les tableaux, dans les salles où vous attendez de passer à l'oral ?? Je l'ai écris rapidement entre 2 cours avec une fille de ma promo, et j'ai peur qu'il les ai effacé ^^"
Bonne chance à tous !!
Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
J'ai passée l'oral le 23 mai et y avait rien, c'est nul l'an dernier il y avait tout le tableau.
Bref, admise en Liste principale ! Trop heureuse.
ESI 2011-2014
Courage et perseverance aux autres ça paye...
Bref, admise en Liste principale ! Trop heureuse.
ESI 2011-2014

Courage et perseverance aux autres ça paye...
ESI 2ème Année à Besac'
Bonjour à tous
je suis sur liste complémentaire à Besançon, en 29ème position. Y'a t'il une chance pour moi d'intégrer cette école ? jusqu'à combien peuvent-ils remonter sur la liste d'attente ?
je suis sur liste complémentaire à Besançon, en 29ème position. Y'a t'il une chance pour moi d'intégrer cette école ? jusqu'à combien peuvent-ils remonter sur la liste d'attente ?
Salut gg52360 !! L'année dernière aussi, c'était nous qui avions blindé le tableau, et toujours avec la même fille de ma promo xD
Dommage qu'il ai effacé !! On vous encourageait +++ ^^
Félicitatiiiiions pour ton classement sur liste principale !!!
Slt Maïon !!!!
27e sur la liste complémentaire, je peux te confirmer a 200% que tu seras prises !!!!!! Chaque année il remonte en gros jusqu'à la 90e à la 110e place sur liste complémentaire !!! Toutes mes félicitatiiiiions =)
Pour moi, je suis monté à l'IFSI aujourd'hui pour le rendu de notre dernière validation, et c'est tout BON =)
Ma 3eme année est validée !! Je commence maintenant ce qu'on appelle "la 4e année" avec le mémoire, la soutenance du mémoire, et bien entendu l'épreuve pratique du DE en octobre !!! Youpiiiii :p
Bonne soirée tout le monde !!
Clément.
Dommage qu'il ai effacé !! On vous encourageait +++ ^^
Félicitatiiiiions pour ton classement sur liste principale !!!
Slt Maïon !!!!
27e sur la liste complémentaire, je peux te confirmer a 200% que tu seras prises !!!!!! Chaque année il remonte en gros jusqu'à la 90e à la 110e place sur liste complémentaire !!! Toutes mes félicitatiiiiions =)
Pour moi, je suis monté à l'IFSI aujourd'hui pour le rendu de notre dernière validation, et c'est tout BON =)
Ma 3eme année est validée !! Je commence maintenant ce qu'on appelle "la 4e année" avec le mémoire, la soutenance du mémoire, et bien entendu l'épreuve pratique du DE en octobre !!! Youpiiiii :p
Bonne soirée tout le monde !!
Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Coucou tout le monde 
Dommage moi non plus je n'ai pas vu le mot sur le tableau quand j'ai passé mon oral!
Ils en prennent beaucoup sur liste complémentaire waouh! Moi je suis arrivée 14ème sur liste complémentaire, mais je vais sans doute laisser ma place aux suivants: j'ai reçu la réponse positive d'un autre ifsi bien plus proche de chez moi donc je ne serai probablement pas à Besac l'an prochain!
En tous cas félicitations à ceux qui ont été pris! Quand on voit tout ce monde qu'il y avait à Micropolis, vous devez être vraiment fiers de vous!

Dommage moi non plus je n'ai pas vu le mot sur le tableau quand j'ai passé mon oral!
Ils en prennent beaucoup sur liste complémentaire waouh! Moi je suis arrivée 14ème sur liste complémentaire, mais je vais sans doute laisser ma place aux suivants: j'ai reçu la réponse positive d'un autre ifsi bien plus proche de chez moi donc je ne serai probablement pas à Besac l'an prochain!
En tous cas félicitations à ceux qui ont été pris! Quand on voit tout ce monde qu'il y avait à Micropolis, vous devez être vraiment fiers de vous!

- p'titelili
- Régulier
Moi je l'ai vu le mot sur le tableau !!! C'était trop gentil !!! 
D'ailleurs, je vous annonce que je suis sur liste principale à Besançon mais que je décline ma place ! Parce que je suis prise sur LP aussi près de chez moi !!! Par conséquent....
Félicitations à tous !!! Et courage à ceux qui attendent ! Et ne vous découragez pas pour les autres !

D'ailleurs, je vous annonce que je suis sur liste principale à Besançon mais que je décline ma place ! Parce que je suis prise sur LP aussi près de chez moi !!! Par conséquent....

Félicitations à tous !!! Et courage à ceux qui attendent ! Et ne vous découragez pas pour les autres !
ESI 2011-2014 Belfort