Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Espérons oui car l'école et l'ambiance à l'air sympa !!!¨isma74 a écrit :Bonjour a tous! Donc j'ai passé mon oral le 18 mai, je suis tombé sur la tolérance. Même sujet que ma copine l'année dernière, qui elle a passé son oral aussi le 18 mai mais de l'an passé donc je crois qu'ils ne sont pas très originaux à Annecy ils gardent les même sujets ce qui me rassure c'est qu'elle a été admise sur LP donc je croise les doigts. Donc j'ai eu un sujet bateau le jury super sympa et souriant donc on verra mais l'attente est vraiment trop longue! 1 mois et demi c'est plus tenable! Bon courage a tous! et on se retrouvera je l’espère dans les couloirs de l'ifsi!!! bonne fin d'aprem!
Bonne chance LN73 et TITIA38 pour demain. LN73 Un avant goût de ce qui t'attend pour la rentrée ... à Chambéry. Mes enfants ne sont jamais malades et j'ai peur qu'ils attendent que je ne sois plus disponible pour le devenir ....

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Niveau environnement c'est le top mais organisation c'est a méditer ma chérie est en 1 ère année et les formateurs sont un peu dépassés mais bon j'ai l’espoir que cette année ça aille mieux vu que c'est la 3 eme rentrée des ère année après le nouveau programme!
ESI 2eme année :-D
Moi c'est pas si vieux que ça, ça fait 1 semaine pile aujourd'hui. J'étais tombée sur un sujet sur l'internet, donc plutôt cool. Mais comme on sait pas les notes des épreuves de CG et TP on peut pas se baser que sur l'oral ...TRANPO2 a écrit :Les derniers oraux sur Annecy sont pour demain (j'ai vérifié ainsi que la date des résultats au cas où), ensuite ils prendront leurs décisions ....JE VEUX Y ETRE !!!!!
![]()
J'ai passé mes oraux il y a tellement longtemps que j'ai l'impression que c'était dans une autre viedu coup de doute beaucoup. Comment s'est passé ton oral ? tu en as passés plusieurs ? C'est difficile de prendre des décisions avant d'avoir une réponse définitive
J'ai passé que le concours d'Annecy parce que niveau organisation je ne pourrais pas y arriver ailleurs. Je suis seule avec mes 3 nenfants.
Et pour les décisions bein, toujours en congé parental, il faut que je me fasse licencier pour bénéficier de la prise en charge.
Et toi? comment vas-tu faire? Quel âge ont tes enfants?
Maman de 3 nenfants de 15, 12 et 3 ans
ESI 2011-2014 à Annecy
ESI 2011-2014 à Annecy
C'est le top tu connais déjà tout le programmeisma74 a écrit :Niveau environnement c'est le top mais organisation c'est a méditer ma chérie est en 1 ère année et les formateurs sont un peu dépassés mais bon j'ai l’espoir que cette année ça aille mieux vu que c'est la 3 eme rentrée des ère année après le nouveau programme!

Mimona, pour ma part je ne travaille pas. C'est pas l'envie qui me manque mais avec 4 enfants et le concours à préparer j'ai fais le choix de rester encore un an à la maison

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Oui je connais très bien le programme, et des mamans oui il y en ne t'en fait pas! Sur 112 personnes tu trouveras des gens appréciables déjà il y a 22 personnes un peu plus agées qui accèdent a la formation en tant que As donc déjà mature. Mais tu verras c'est cool!TRANPO2 a écrit :C'est le top tu connais déjà tout le programmeisma74 a écrit :Niveau environnement c'est le top mais organisation c'est a méditer ma chérie est en 1 ère année et les formateurs sont un peu dépassés mais bon j'ai l’espoir que cette année ça aille mieux vu que c'est la 3 eme rentrée des ère année après le nouveau programme!sais-tu si il y a beaucoup de "vieilles" mamans ? Une formatrice m'a dit lors de mon entretien qu'il y avait essentiellement des jeunes de 18 ans,du coup j'ai interpréter ça comme "il n'y a pas de place pour vous".
Mimona, pour ma part je ne travaille pas. C'est pas l'envie qui me manque mais avec 4 enfants et le concours à préparer j'ai fais le choix de rester encore un an à la maisonJ'ai droit normalement à une bourse et je vais faire un prêt. j'ai 3 filles et un garçon de 9/8/5 et 4 ans. La dernière vient de rentrer à l'école, ce qui est mieux pour l'organisation. Mais les mercredis vont me coûter une fortune.
Tu as de la famille pour t'aider ? tu as une petite fille et les autres ont quels âges ?
ESI 2eme année :-D
Ils sont rapprochés en age, tes enfants, c'est du boulot çaTRANPO2 a écrit :Mimona, pour ma part je ne travaille pas. C'est pas l'envie qui me manque mais avec 4 enfants et le concours à préparer j'ai fais le choix de rester encore un an à la maisonJ'ai droit normalement à une bourse et je vais faire un prêt. j'ai 3 filles et un garçon de 9/8/5 et 4 ans. La dernière vient de rentrer à l'école, ce qui est mieux pour l'organisation. Mais les mercredis vont me coûter une fortune.
Tu as de la famille pour t'aider ? tu as une petite fille et les autres ont quels âges ?

Mais je desespère pas, je me suis toujours debrouillé, seule ou pas, c'est pas maintenant que je vais baisser les bras

J'espère qu'on sera plusieures maman en tout cas...
ESI 2011-2014 à Annecy
ESI 2011-2014 à Annecy
Tranpo,
je suis sincèrement de tout coeur avec toi pour cette dernière ligne droite....
C'est vrai qu'à notre "âge", l'enjeu est important et que l'on a pas envie de perdre encore un an!!!!
J'attend la bonne nouvelle lundi!
Alleeeeezzzzzzz!!!!!!!!!
je suis sincèrement de tout coeur avec toi pour cette dernière ligne droite....
C'est vrai qu'à notre "âge", l'enjeu est important et que l'on a pas envie de perdre encore un an!!!!
J'attend la bonne nouvelle lundi!
Alleeeeezzzzzzz!!!!!!!!!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Bon courage aussi à vous les mamans ! Savez-vous à quelle heure sont affichés les résultats ?? accessible sur le net ?
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
Ils sont affichés à 09h00 et sur le net sans doute dans la matinée si c'est comme pour les écrits ...
Pour ma part je vais sur place. Si quelqu'un est intéressé.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Oui, je suis intéressée car même si les résultats sont affichés sur le net dans la matinée, gagner quelques heures d'attente c'est toujours ça de moins à supporterTRANPO2 a écrit :Ils sont affichés à 09h00 et sur le net sans doute dans la matinée si c'est comme pour les écrits ...

J'irai probablement voir les résultats à Chambéry si cela te dit ?

Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
Moi aussi je vais y aller, lundi, à Annecy. L'attente devient insupportable...
JE crois que je vais camper devant IFSI carrement. Je regarde aussi sur le site de l'hôpital d'Annecy, en me disant qu'ils vont peut-être mettre en ligne avant, mais non
rien du tout LOL
JE crois que je vais camper devant IFSI carrement. Je regarde aussi sur le site de l'hôpital d'Annecy, en me disant qu'ils vont peut-être mettre en ligne avant, mais non

ESI 2011-2014 à Annecy
ESI 2011-2014 à Annecy
- EtoileCéleste
Je suis intéressé pour les filles qui vont voir les résultats puisque je vais travailler lundi je n'aurais les résultats qu'a 16h30 sur le net ! Alors si je peux savoir avant je ne suis pas contre !
20ème sur LP
ESI 2011-2014 à l'IFSI d'Annecy !
ESI 2011-2014 à l'IFSI d'Annecy !
- Ptit bouchon
-
- Forcené
-_- je ne sais toujours pas...les résultats ne sont toujours pas publiés sur le site!!!ouiiiiiijnnnnnn
IDE cuvée 2014!