IFSI Saint Lo

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chrisbabar
Adepte
Adepte

Re: IFSI Saint Lo

Message par chrisbabar »

pareil pour moi, ca sert a rien de se prendre la tête dés cet été, on va avoir 3 ans a bloc donc il vaut mieux profiter du dernier été tranquille. En plus on sera la bas pour apprendre, ca sert a rien de tout apprendre avant. La seule chose intelligente quand on a pas beaucoup d'argent (ce qui est mon cas), c'est d'étaler ses dépenses rentrée+livres sur tout l'été mais attention de ne pas acheter n'importe quoi. Moi je suis conseillé par une infirmiére en exercice qui était aussi a l'IFSI de Saint-Lô avant et elle m'a dit d'acheter des choses trés générales genre fiches de révisions ou autre. Pour le reste on aura une liste précise de livres...
ESI 2011-2014 a Saint-Lô
Yoyore50
Habitué
Habitué

Message par Yoyore50 »

J'vais voir pour les fichiers révisions générales, cela peut-être interessant j'ai un mois de vacances en juillet après je travaille en maison de retraite en août... :)
ESI 2011-2014 IFSI de Saint-Lô
Yoyore50
Habitué
Habitué

Message par Yoyore50 »

Savez-vous quelle est la date de la rentrée?
pesnelf
Régulier
Régulier

Message par pesnelf »

Bonjour à tous les futurs ESI de Saint Lô... :)

La rentrée sera sûrement le 5 septembre 2011... :clin:

(avec aussi une "pré-rentrée" pour donner tous les docs administratifs ?!)
ESI 2011-2014 IFSI SAINT-LÔ
Yoyore50
Habitué
Habitué

Message par Yoyore50 »

Merci de l'info :clin:
syrenaika
Régulier
Régulier

Message par syrenaika »

Merci yoyore, chrisbabar et chax, mes futur(e)s collegues étudiants. Apparement, on est que 4 sur le forum de la promo 2011/14! peut etre pesnelf en plus?
et on aura la liste des livres avec le dossier d'inscription ou à la rentrée?