Concours Mende
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mende
Bonjour à toutes ! 
Pour info, j'ai trouvé un appart' à 15min à pied de l'IFSI (
) grâce au CCAS de Mende, donc si vous avez besoin d'aide, c'est là-bas qu'il faut aller 
Mon dossier n'est pas complet du tout pour ma part, il me reste un petit vaccin, & beaucoup de papiers à fournir..
Je vous dis, à la rentrée
Bises.

Pour info, j'ai trouvé un appart' à 15min à pied de l'IFSI (

Mon dossier n'est pas complet du tout pour ma part, il me reste un petit vaccin, & beaucoup de papiers à fournir..

Je vous dis, à la rentrée

Bises.

Infirmière DE depuis Juillet 2013.
Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !

Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !
bonjours à toutes !!
je voulais savoir si une de vous a reçu des nouvelles a propos de la liste d'attente ?

je voulais savoir si une de vous a reçu des nouvelles a propos de la liste d'attente ?

- Emilie.M16
- Régulier
Saluuuut les filles.
Ca y est j'ai trouve mon appart' hier (a 5min du centre, et pas trop loin de l'ifsi
)
Laurec pour la liste d'attente moi j'etais 4eme ils m'ont appeler apres je sais pas ou ca en est, appel l'ifsi tu le saura
Mon dossier est presque complet, ouuuuf je vois enfin le bout du tunnel =D
Bisous les filles, vivement le 6
Ca y est j'ai trouve mon appart' hier (a 5min du centre, et pas trop loin de l'ifsi

Laurec pour la liste d'attente moi j'etais 4eme ils m'ont appeler apres je sais pas ou ca en est, appel l'ifsi tu le saura

Mon dossier est presque complet, ouuuuf je vois enfin le bout du tunnel =D
Bisous les filles, vivement le 6

ESI 2010/2013 a Mende <3
En route pour la 2eme année
).

C'est cool que vous ayez toutes trouvé un appart au moins vous êtes tranquille maintenant, moi pour le dossier il ne manque que le certificat médical et c'est bon, je pense le poster samedi et après vacances!
A bientôt.
A bientôt.
ESI 2010-2013 à Mende
En vacances en attendant les hostilités du 3ème semestre!!!
Maman d'un p'tit gars de 2 ans et demi!
En vacances en attendant les hostilités du 3ème semestre!!!
Maman d'un p'tit gars de 2 ans et demi!
salut les filles
super chaa et emilie car moi aussi mon apprt est à 15 mn à pied de l ifsi! de toute façon Mende c est pas grand lol.
j envoie mon dossier ce matin et je vous dit au 6 !
bises
Nat
super chaa et emilie car moi aussi mon apprt est à 15 mn à pied de l ifsi! de toute façon Mende c est pas grand lol.
j envoie mon dossier ce matin et je vous dit au 6 !
bises
Nat

maman 44 ans , fille de 7 ans
admise Mende,113ème sur LC à Arles
admise Mende,113ème sur LC à Arles
salut à tous, je viens de me désister de ma 13ème place sur LP ,si cela peut aider quelqu'un sur LC.
Tu feras sûrement un heureux ou une heureuse Sass 
En attendant, la rentrée approche les filles !!
Bisous

En attendant, la rentrée approche les filles !!
Bisous

Infirmière DE depuis Juillet 2013.

Y'a Quelqu'un qui a passé le concours AS A Mende ? 

Future élève AS pour la rentrée 2011 A Mende.
Bonjour, j'aurai aimé en savoir un peu plus sur cet IFSI, notamment l'ambiance, les profs, etc
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner!
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner!
Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Quelqu'un sait quand il vont commencer à appeler ceux sur liste complémentaire ?
Merci
Merci
ESI 2011/2014 à Mende <3
- Emilie.M16
- Régulier
Salut les filles ca faisait un moment que je m'etais connecté, je vois qu'il y a des nouvelles
.
Pour Chloe-512
Donc pour l'ambiance de l'ifsi ya une bonne ambiance, apres tout depend de ta promo
... Pour les profs ca depent, ce sont la plupart du temps des intervenant exterieur qui viennent nous faire cours.
Apres les formateurs/ formatrices sont sympa, et tres présent pour nous.
Pour pow :
Tu es combien sur liste d'attente ?
Moi j'etais 4eme et je peux te dire qu'ils ont mis un moment avant de m'appeler, après tout depend de la vitesse de desistement.
Ne desespere pas, tous les resultats des concours ne sont pas tombés.
Courage les filles
.

Pour Chloe-512
Donc pour l'ambiance de l'ifsi ya une bonne ambiance, apres tout depend de ta promo

Pour pow :
Moi j'etais 4eme et je peux te dire qu'ils ont mis un moment avant de m'appeler, après tout depend de la vitesse de desistement.
Courage les filles

ESI 2010/2013 a Mende <3
).

Emilie.M16 a écrit :Salut les filles ca faisait un moment que je m'etais connecté, je vois qu'il y a des nouvelles.
Pour Chloe-512
Donc pour l'ambiance de l'ifsi ya une bonne ambiance, apres tout depend de ta promo... Pour les profs ca depent, ce sont la plupart du temps des intervenant exterieur qui viennent nous faire cours.
Pour pow :
Courage les filles.
Merci pour ta réponse ,
Je suis 13 eme j'ai l'impression que ça fait un peu loin , et puis si ils appellent en aout apres c'est compliqué pour trouver un appart et tout ça.
Enfin bon c'est pas grave , j'espere qu'ils m'appelleront

ESI 2011/2014 à Mende <3
Salut!
Etant sur liste principale au concours d'Aurillac et loin sur liste complémentaire à Mende je cherche une personne qui voudrait bien faire l'échange Mende Aurillac
!
(en effet j'habite à Mende !)
Etant sur liste principale au concours d'Aurillac et loin sur liste complémentaire à Mende je cherche une personne qui voudrait bien faire l'échange Mende Aurillac

(en effet j'habite à Mende !)
Encore moi ^^
Si quelqu'un qui a passé l'oral de mende passe par la et compte se désister ou non , ce serait sympa de le signaler pour voir un peu comment ça bouge et éviter de déranger le secrétariat toutes les 5 min
Je les ai quand meme appelé pour la première fois aujourd'hui et pour l'instant aucun désistement ...
Si quelqu'un qui a passé l'oral de mende passe par la et compte se désister ou non , ce serait sympa de le signaler pour voir un peu comment ça bouge et éviter de déranger le secrétariat toutes les 5 min

Je les ai quand meme appelé pour la première fois aujourd'hui et pour l'instant aucun désistement ...
ESI 2011/2014 à Mende <3
-
coucou, je ne l'ai pas passé à mende, mais les resultats des autres ifsi sont en train de tomber, la liste va pas tarder a bouger... courage
Privas resultat le 27/06, Le puy 5/07 et St égrève 4/07