IFSI Dieppe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dieppe
R_o_m_1 a écrit :Salut![]()
Il m'est venu une question à l'instant, il me semble ne pas avoir vu de parking a l'ifsi...![]()
On se gare où gratuitement? au parking de l'hopital?

Non tu ne te gares pas ... Lol
Sans rire s'il y a personne qui contrôle les entrées tu peux aller sur le parking ... Sinon tu cherches une place dans le quartier

Courage ...

A vendredi

Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
Ben oui jvais pas me generptibilly a écrit :s'il y a personne qui contrôle les entrées tu peux aller sur le parking ...

Je sais que tot le matin ya personne apres je sais pas.
Je crois que je vais faire les rues adjacentes, vive les créneaux (me suis bien entrainé a rouen jsuis calé maintenant

E.S.I. fev2009/av2012
-
bonjour, j'aimerais bien avoir des renseignements sur les stages, l'ambiance, les modules... merci d'avance! 

- julielarousse
Salut à tous !
je rentre demain à l'ifsi de dieppe ! j'ai hate d'en savoir plus sur le programme.
on va voir tout ça.
bonne journée futurs collègues !
je rentre demain à l'ifsi de dieppe ! j'ai hate d'en savoir plus sur le programme.
on va voir tout ça.
- coudautruche
Salut à toutes et à tous,julielarousse a écrit :Salut à tous !
on va voir tout ça.
Alors cette rentrée à Dieppe ? Comment c'est ?
DAEU A obtenu en Juin 2009
En préparation du concours de Dieppe
Futur ESI 2010-2013, ou peut être 2011-2014, enfin bientôt quoi !
En préparation du concours de Dieppe
Futur ESI 2010-2013, ou peut être 2011-2014, enfin bientôt quoi !
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un qui est a l'ifsi de dieppe pourrait me dire s'il était possible d'aller voir les résultats du concours 2011 pour moi mardi.
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un qui est a l'ifsi de dieppe pourrait me dire s'il était possible d'aller voir les résultats du concours 2011 pour moi mardi.
Merci
Margaux, sur le forum, nous séparons la partie concours, de la partie formation.
Merci de poursuivre dans Concours Dieppe.
Merci de poursuivre dans Concours Dieppe.
Salut à tous
je rentre à l'ifsi de Dieppe en février 2012!
D'autres personnes???
je rentre à l'ifsi de Dieppe en février 2012!
D'autres personnes???
Bonjour !
Oui moi aussi je vais faire parti de la promo 2012/2015 !
Oui moi aussi je vais faire parti de la promo 2012/2015 !

-
- Régulier
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire à l'Institut de Formation aux Carrières Administratives, Sanitaires et Sociales à Dieppe dans le Nord...
C'est seulement au cas ou je ne réussi aucun concours cette année, mais j'aimerais quand même avoir des avis sur cet établissement si vous le connaissez ou l'avez fréquenté....
J'attend vos commentaires, merci d'avances..
Je souhaite m'inscrire à l'Institut de Formation aux Carrières Administratives, Sanitaires et Sociales à Dieppe dans le Nord...
C'est seulement au cas ou je ne réussi aucun concours cette année, mais j'aimerais quand même avoir des avis sur cet établissement si vous le connaissez ou l'avez fréquenté....
J'attend vos commentaires, merci d'avances..
S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
Bonjour à tous et toutes !
Je rentre à l ifsi de Dieppe en février 2015, y aurait il d autres personnes de ce forum ?
A bientôt,
Je rentre à l ifsi de Dieppe en février 2015, y aurait il d autres personnes de ce forum ?
A bientôt,

ESI DIEPPE 2015 / 2018
J'ai envoyé un courrier avec mes notes mais je ne sais pas si ils sont déficitaires cette année 

ESI 2015-2018 Moisselles 

Bonjour, des personnes qui passent à l'oral en mai ?
Je me demande si après ça ils remontent beaucoup dans les listes complémentaires.
Je me demande si après ça ils remontent beaucoup dans les listes complémentaires.
Mon épreuve s'est vraiment bien passé, ca serait dommage que je sois pas bien classé après un oral comme ça