Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Et bien moi qui suis titulaire mais sur un poste provisoire j'attends encore la liste de poste à me proposer !car mes deux choix m'ont été refusé malgré un dossier en cours à la MDPH ! C'est un peu bizarre, non?
-
- Habitué
bonjour ,
@frenero: contente de ton affectation?
@egyptia: essaie de contacter le rectorat peut être qu'ils attendent pour te proposer quelque chose qui te conviendra.. ca dépend peut être de ta demande de poste. bon courage à toi, j'espère que tu auras un poste qui te conviendra
allez dernière ligne droite avant des congés bien mérités

@frenero: contente de ton affectation?
@egyptia: essaie de contacter le rectorat peut être qu'ils attendent pour te proposer quelque chose qui te conviendra.. ca dépend peut être de ta demande de poste. bon courage à toi, j'espère que tu auras un poste qui te conviendra
allez dernière ligne droite avant des congés bien mérités

-
- Régulier
pour moi ca sera le college de montigny en gohelle!!
je pouvais pas rever mieux!
je suis super contente!!!
par contre, j'ai su que pas mal de filles ont été posté en internat et que ca n'arrange pas du tout!!!
pas cool du tout pour vous!
j'ai eu A.... D...... des syndicats qui va demander une entrevue au rectorat alors n'hesitez pas à la contacter!!
bon courage les filles et tenez nous au courant!!!
je suis super contente!!!

par contre, j'ai su que pas mal de filles ont été posté en internat et que ca n'arrange pas du tout!!!

j'ai eu A.... D...... des syndicats qui va demander une entrevue au rectorat alors n'hesitez pas à la contacter!!
-
- Habitué
bonsoir
félicitations pour ton affectation!!!!
concernant les internats, il faut savoir que ca arrange quand même certaines infirmières ,certes il y a des inconvénients mais également un sacré avantage
après tout dépend de leurs voeux!
félicitations pour ton affectation!!!!

concernant les internats, il faut savoir que ca arrange quand même certaines infirmières ,certes il y a des inconvénients mais également un sacré avantage

elle est à tous les syndicats à la fois !klebsiella a écrit :j'ai eu A.... D...... des syndicats qui va demander une entrevue au rectorat alors n'hesitez pas à la contacter!!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Insatiable
Oui moi par exemple ! Logent f3 pour 6 personnesklebsiella a écrit :pour moi ca sera le college de montigny en gohelle!!
je suis super contente!!!![]()
![]()
par contre, j'ai su que pas mal de filles ont été posté en internat et que ca n'arrange pas du tout!!!![]()
![]()
![]()

bravo frenero, tu dois etre sacrément contente....
valoulou t'es affecté où?
cquebec?
Egyptia, ouais ralance je pense....
valoulou t'es affecté où?
cquebec?
Egyptia, ouais ralance je pense....
-
- Insatiable
Je suis en erea a Lomme,, mais j'ai prévu d''appeler l'établissement pour savoir si possible d'avoir un logeMent pour 6 décent, ou une dérogation. Sinon j'appelle le rectorat pour exposer mon pb est voir ce qu'il peuvent faire. Je suis juste un peu dégouttee de tout ça !
-
- Insatiable
On n'a pas fait de voeux, justement. Sinon je voulais pas d'Internat.fleur59000 a écrit :bonsoir
félicitations pour ton affectation!!!!![]()
concernant les internats, il faut savoir que ca arrange quand même certaines infirmières ,certes il y a des inconvénients mais également un sacré avantageaprès tout dépend de leurs voeux!
désolée alors pour vous les filles....
plus qu'à espérer que pour vous au moins vos établissements seront sympas au niveau ambiance...

plus qu'à espérer que pour vous au moins vos établissements seront sympas au niveau ambiance...
la vie n'est pas juste....
Ben moi je suis allée me présenter dans mon nouvel établissement et je sens que ca va aller
premiers contacts bons, va y avoir du boulot 

frenero, ca s'arrange pas?