travail avec des infirmiers urgentistes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
travail avec des infirmiers urgentistes
Bonjour,
Je souhaite discuter avec des infirmiers/ères urgentistes qui ont déjà eu l'occasion de travailler avec du personnel navigant notamment dans tout ce qui est SMUR héliporté.
quelles sont vos impressions? comment gérez vous le travail d'équipe avec les pilotes?
merci pour vos témoignages
à bientôt
Je souhaite discuter avec des infirmiers/ères urgentistes qui ont déjà eu l'occasion de travailler avec du personnel navigant notamment dans tout ce qui est SMUR héliporté.
quelles sont vos impressions? comment gérez vous le travail d'équipe avec les pilotes?
merci pour vos témoignages

à bientôt
Re: travail avec des infirmiers urgentistes
...personne? 

excusez les pauvres forumeurs qui ne sont pas connectés 24h/24 pour répondre a tous les sujets de ce forum ou qui ne connaissent pas le sujet, ou n'ont pas le temps ou l'envie de répondre.....
entre hier soir 22h et ce matin 9h...pas être si pressé ca ne sert à rien
et des infirmiers travaillant aux urgences j'en connais, mais des urgentistes je n'en connais que des médecins désolé

entre hier soir 22h et ce matin 9h...pas être si pressé ca ne sert à rien
et des infirmiers travaillant aux urgences j'en connais, mais des urgentistes je n'en connais que des médecins désolé
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
J'ai fait quelques transports SMUR héliportés ... Mais je suis IADE, pas IDE "urgentiste" ,ce qui d'ailleurs n'existe pas. Pour être formé à l’urgence et vraiment formé quand on est IDE, faut faire IADE.
IADE - Lille
le but n'était pas de "vexer" les personnes exerçant l'art infirmier en parlant d'urgentiste... pour moi qui ne suis que pilote d'hélicoptère, et donc ignorant le vocabulaire approprié définissant le personnel infirmier travaillant dans les urgences, le but était de discuter avec des personnes exerçant la profession d'infirmier dans le cadre du SMUR héliporté pour avoir un feed back de leurs expériences au sein d'une équipe... s'il est encore possible de trouver des personnes qui ont fait cela, même si elles ne sont pas connectées h24, merci pour votre retour d'expérience.
bonne soirée.
bonne soirée.
- alex macit
- Adepte
pas de smur en helico (c'est au programme dans les mois à venir) mais par contre pas mal d'EVASAN en Beechcraft. sinon mon retour.... euhh ya pas trop de problèm et je ne vois pas trop ou il peux en avoir, on arrive sur le tarmac, on met notre matos dans l'avion, on s'asseoit, on décolle , on bouquine, on se pose, on recupère le patient, on le technique et hop retour à la maison
voila , en general les 2 pilotes sont plutot cool et sympa, on a l habitude de travailler avec eux, on se connais
voila

voila
I Just wanna be free ..... C'est La Vie !!!!!
merci pour ton témoignage.
pourras tu mettre quelques retours d'expérience une fois sur hélico stp?
merci beaucoup.
A bientôt.
pourras tu mettre quelques retours d'expérience une fois sur hélico stp?
merci beaucoup.
A bientôt.