IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Cochin
Dans quelques mois, j'irai en stage dans le service de chirurgie hépato-biliaire et de transplantation hépatique ( Pr.S. ) à Cochin. Certains d'entre vous y ont déjà effectué un stage ?
merci pour la reponse !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je suis étudiante en première année, je voudrais savoir si l'ifsi acceptait des mutations pour la rentrée de septembre 2011.
Merci.
Je suis étudiante en première année, je voudrais savoir si l'ifsi acceptait des mutations pour la rentrée de septembre 2011.
Merci.
Aux étudiants de 2ème année : je dois effectuer des réservations (avions et autres) pour cet été. pourriez-vous m'indiquer à quelles dates (sur juillet ou aôut) étaient programmés les rattrapages l'année dernière, afin d'avoir une petite idée. J'espère ne pas en avoir besoin, mais on ne sait jamais ... merci de votre aide.
ESI 2010-2013

Bonjour tout le monde,
j'aurai aimée savoir si vous aviez eu vos évals?
Est ce que vous avez eu les évals faites par la Fac?
Et qu'elle est votre fac?
merci pour votre réponse
j'aurai aimée savoir si vous aviez eu vos évals?
Est ce que vous avez eu les évals faites par la Fac?
Et qu'elle est votre fac?
merci pour votre réponse
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
coucou a tous en septembre je fais ma rentree a Cochin
, c etait mon premier choix, si y en a d auttre dans mon cas j espere faire votre connaissance, maintenant on profite des vacances avant la rentree 

Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
Ca y est, tu as enfin eu ton affectation pepania ! Super, tu dois être contente ! 

Beaucoup de candidats semblent avoir demandé Cochin en premier choix.
Quelles en sont les raisons? Merci
Quelles en sont les raisons? Merci
IDE