Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
manu6433 a écrit :Bonsoir,
Pour le CHU de Bordeaux
Les oraux se dérouleront durant trois semaines à partir de mi Mai.
Les convocations seront envoyées aux candidat-e-s admissibles rapidement (à la fin de cette semaine).
Coucou manu, je viens de t'envoyer un MP mais ça ne marche pas apparemment, pourrais-tu me donner une adresse mail pour qu'on puisse parler pour l'échange de la date pour Bordeaux Pellegrin ? je serai vraiment intéressée !

Salut Tia !Tia34 a écrit :Hello tout le monde![]()
Savez vous si l'on passe en entretien exactement à l'heure indiquée sur la convoc?
Car en fait je viens de Montpellier, j'ai rdv pour l'oral à 14H et j'ai un train à 16H35 pour retourner chez moi.
Je crois que tu veux savoir comment retourner rapidement du lieu de convocation à la gare Bordeaux Saint Jean.
Je pense que tu es convoqué à Xavier Arnozan, c'est au sud de Bordeaux sur la commune de Pessac. C'est une commune très bien desservie par les transports en commun, pour le plan des transports à proximité de Xavier Arnozan un seul lien : http://www.chu-bordeaux.fr/chub/fileadm ... eCOMXA.pdf
Moi, je te conseille plusieurs itinéraires... A toi de choisir :
1 - XAVIER ARNOZAN > Marche à pied jusqu'à l'arrêt de bus "Arnozan" de la Liane 4, Direction "Saint Louis". Tu descends à "Barrière de Pessac" et tu traverses les boulevards pour aller à l'arret de bus en face, Liane 9 : Direction "Gare Saint Jean"
Temps (40 minutes environ)
OU
2 - Tu prends la même Liane 4 mais direction Pessac Centre et tu descends à Gare de Pessac et tu prends un train qui t'amèneras directement à la Gare de Bordeaux. Moi, si j'étais toi, je prendrai cette deuxième option, surtout si tu ne connais pas Bordeaux. C'est plus simple et normalement plus rapide si les trains n'accusent pas de retard.
-- Candidat Admissible IFSI DU CHU DE BORDEAUX 2011 --

Est-ce-que quelqu'un sait à quelle heure seront diffusés les résultats du CHU le 30?
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

-
Salut,
Il me semble que c'est à 14h...
Il me semble que c'est à 14h...
Merci c'est sympa. Vivement!!
Adeline-39 ans

Vite les résultats du 30 c'est ma dernière chance perso ^^ J'ai pas été pris a Toulouse je suis sur LC et c'étaient mes 2 seuls oraux.
Hope..
Hope..
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

Bonsoir tt le monde..
Bon je suis bien plaçée sur la LC en Martinique (a peine 2 ou 3 désistements ici) mais je recherche IFSI en France..or je n'aime que Toulouse, Bordeaux et Paris..
Pour TLS c'est "mort" vu le nombre de candidats sur la LC..
mais qu'en est-il pour Bordeaux est ce pareil..??
Les Ifsi de Bordeaux épuisent elles leurs LC ??
Merci par avance..
Bon je suis bien plaçée sur la LC en Martinique (a peine 2 ou 3 désistements ici) mais je recherche IFSI en France..or je n'aime que Toulouse, Bordeaux et Paris..
Pour TLS c'est "mort" vu le nombre de candidats sur la LC..

mais qu'en est-il pour Bordeaux est ce pareil..??

Merci par avance..

Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
Bonjour Margaux
Beaucoup de candidats à Bordeaux aussi, tu as peut-être des chances au CHU mais ce n'est pas certain. Il restait environ 1000 candidats à l'oral pour 300 places auxquelles il faut enlever le quota d'AS/AP
Bon courage
Beaucoup de candidats à Bordeaux aussi, tu as peut-être des chances au CHU mais ce n'est pas certain. Il restait environ 1000 candidats à l'oral pour 300 places auxquelles il faut enlever le quota d'AS/AP

Bon courage
Adeline-39 ans

bonjour,
pour vous donner un ordre d'idée sur les LC, l'an dernier j'étais 272 sur LC Pellegrin et j'ai été appelée le 11 aout ... et je sais qu'ils sont descendus encore plus loin ds la LC .....alors gardez tjs l'espoir... il y a des IFSI déficitaires qui appellent jusqu'au jour de la rentrée (j'ai été appelée par un autre IFSI le 31.8.2010 ...)
voilà, j'espère que cela peut en rassurer certains ..
bonne chance pour le 30.
pour vous donner un ordre d'idée sur les LC, l'an dernier j'étais 272 sur LC Pellegrin et j'ai été appelée le 11 aout ... et je sais qu'ils sont descendus encore plus loin ds la LC .....alors gardez tjs l'espoir... il y a des IFSI déficitaires qui appellent jusqu'au jour de la rentrée (j'ai été appelée par un autre IFSI le 31.8.2010 ...)
bonne chance pour le 30.

oK MERCI.. j'y crois plus !!adefid a écrit :Bonjour Margaux
Beaucoup de candidats à Bordeaux aussi, tu as peut-être des chances au CHU mais ce n'est pas certain. Il restait environ 1000 candidats à l'oral pour 300 places auxquelles il faut enlever le quota d'AS/AP![]()
Bon courage

Candidate IFSI 2011
Laura6490 a écrit :bonjour,
bonne chance pour le 30.

Candidate IFSI 2011
272 c'est vrai ? Mais c'est énorme, sa me redonne un peu espoir! Mais c'etait bien pour le chu pellegrin ? 

ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
Effectivement, l'an dernier a Bordeaux , ils seraient remontés jusqu'a la 290eme place en liste complémentaire!!!!!!
Pour moi, c'est mon unique oral en IFSI que j'ai passée donc j'epere réelement que ca ira!!!! Je dessespere un peu vu mon oral, mais j'attends avec impatience demain....
Pour moi, c'est mon unique oral en IFSI que j'ai passée donc j'epere réelement que ca ira!!!! Je dessespere un peu vu mon oral, mais j'attends avec impatience demain....
Bonjour à tous, c'est moi où les résultats sont déjà publiés sur le site du chu pour Pellegrin et Arnozan ?
ESI 2011 - 2014 

pareil moi j'ai les listes et je suis admise mais bon je laisse ma place!
ESI 2o11-2o14 ToULoUSE RANGUEIL