Concours CRF Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
manouche974
Forcené
Forcené

Re: Concours Brest

Message par manouche974 »

Les resultats pour brest/quimper/morlaix sont le 27 c'est a dire lundi(c'est ecrit sur le dossier d'inscription)!Bon courage!
IDE cuvée 2014!
Breb
Adepte
Adepte

Message par Breb »

demain il y a effectivement aussi des résultats mais c'est pour la croix rouge de Brest :)
ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
mikbigoud
Adepte
Adepte

Message par mikbigoud »

ook merci courage a vous aussi
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
Breb
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Brest

Message par Breb »

Et voilà! 18 ème sur liste principale je suis trop trop contente, à suivre.....
:yes: :yes: :yes: :yes:
clemente

Message par clemente »

on peut voir ou les resultats?
DIWAN56

Message par DIWAN56 »

Bon cette fois ci me voilà sur le bon topic :ave:

Alors voilà ma question : Je suis 32 ème sur LC à la CRF de brest et je voulais donc savoir si j'avais toutes les chances d'espérer d'intégrer cet ifsi à la rentrée???d'après ce qu'on m'a dit, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à environ 100 candidats :oops: puis je donc caresser ce bel et doux espoir???
Breb
Adepte
Adepte

Message par Breb »

quand tu regardes vers les pages 26,27 etc... de ce topic (même un peu avant) il y a les candidats de l'année dernière (notamment ceux en liste d'attente) qui en parle et tu pourras voir jusqu'où ils sont remontés, ça pourra te donner une petite idée et ça te rassurera. Je suis sûre qu'il n'y aura pas de soucis :clin:
DIWAN56

Message par DIWAN56 »

Breb a écrit :quand tu regardes vers les pages 26,27 etc... de ce topic (même un peu avant) il y a les candidats de l'année dernière (notamment ceux en liste d'attente) qui en parle et tu pourras voir jusqu'où ils sont remontés, ça pourra te donner une petite idée et ça te rassurera. Je suis sûre qu'il n'y aura pas de soucis :clin:
Je suis allée voir hier et en effet je suis un peu plus rassurée mais je stresse j'y peu rien c'est comme ça (j'avais tenté une fois le concours l'année dernière à pontivy et je n'avais même pas réussi à passer les écrits faut dire que je travaillais avec des horaires impossibles alors je n'avais pas pu réviser comme je le voulais) du coup là j'ai un peu de mal à réaliser que je vais peut être avoir la chance de rentrer cette année en IFSI :roll: ) J'ai fait une prépa de 8 mois dans un lycée et du coup pour moi impensable de reprendre mon précédent travail...Je veux être ESI 2011-2013 cette année :saut:

J'ai envoyé ce jour mon courrier confirmant mon maintien sur LC oufffff :clap:

Alors maintenant patience sera le mot d'ordre de mes journées....d'attente .....interminable :evacuation:
DIWAN56

Message par DIWAN56 »

DIWAN56 a écrit :
Breb a écrit :quand tu regardes vers les pages 26,27 etc... de ce topic (même un peu avant) il y a les candidats de l'année dernière (notamment ceux en liste d'attente) qui en parle et tu pourras voir jusqu'où ils sont remontés, ça pourra te donner une petite idée et ça te rassurera. Je suis sûre qu'il n'y aura pas de soucis :clin:
Je suis allée voir hier et en effet je suis un peu plus rassurée mais je stresse j'y peu rien c'est comme ça (j'avais tenté une fois le concours l'année dernière à pontivy et je n'avais même pas réussi à passer les écrits faut dire que je travaillais avec des horaires impossibles alors je n'avais pas pu réviser comme je le voulais) du coup là j'ai un peu de mal à réaliser que je vais peut être avoir la chance de rentrer cette année en IFSI :roll: ) J'ai fait une prépa de 8 mois dans un lycée et du coup pour moi impensable de reprendre mon précédent travail...Je veux être ESI 2011-2013 cette année :saut:

J'ai envoyé ce jour mon courrier confirmant mon maintien sur LC oufffff :clap:

Alors maintenant patience sera le mot d'ordre de mes journées....d'attente .....interminable :evacuation:

Euhhh ESI 2011/2014 hein???je commence bien moi :lol:
Breb
Adepte
Adepte

Message par Breb »

DIWAN56 a écrit :Euhhh ESI 2011/2014 hein???je commence bien moi :lol:
euh oui c'est 3 ans pour tout le monde :lol: :lol:

je comprends que tu sois stressée c'est normal. En tout cas bravo pour ton parcours.
J'ai aussi fait une prépa mais par contre moi c'était en cours du soir car la journée j'avais ma puce (elle avait 4 mois quand j'ai commencé). C'est la première fois que je le tente ; avant cela j'ai été assistante maternelle pendant cinq ans et moi aussi je n'avais vraiment pas envie de retourner à mon ancien boulot. Je suis sûre que pour toi ça le fera car 32ème c'est pas trop loin encore :clin:
Par contre tu as reçu ton relevé de note? Car moi ce matin rien dans la boîte aux lettres, je suis un brin trop pressée :D
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

Hello tout le monde, juste pour rassurer les personnes sur listes complémentaires, chaque années ils remontent jusque la centaine pour la croix-rouge. La plupart des personnes préfèrent aller à la cavale blanche ou dans d'autres IFSI.

Bravo à tous :clap: :clap:
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
louli29

Message par louli29 »

A quel heure sont les résultats ??
Caen: L C
Breb
Adepte
Adepte

Message par Breb »

pour la cavale demain 15h :)
lakenkaliya
Régulier
Régulier

Message par lakenkaliya »

Quel stress d'attendre 15 heures !!
La nuit va être longue.

Merde à tous :-)
ESI 2011/2014 CHU NANTES :D
Breb
Adepte
Adepte

Message par Breb »

bon bah les notes sont arrivées ce matin :)
tests: 18
CG : 17,75
oral : 13
l'oral je suis pas surprise
par contre l'écrit je m'y attendais pas surtout en culture G :D
:yes: :yes: :yes:
Répondre