Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Dernier dimanche interminable avant le verdict
Autrement dit J-5 mais une chose est bien c'est que les résultats sont à 10h quand même! Ils sont sympa parce que y'en a avec leur 17h ou 14h franchement.....bref pour ma part je vais juste profiter de ces derniers instants d'ignorance

Autrement dit J-5 mais une chose est bien c'est que les résultats sont à 10h quand même! Ils sont sympa parce que y'en a avec leur 17h ou 14h franchement.....bref pour ma part je vais juste profiter de ces derniers instants d'ignorance

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
Bonjour tout le monde : )
Savez-vous combien nous étions à passer l'oral au CHU amiens Sud ? Et combien de personnes sont prises ? Quelqu'un sait-il comment ca se passe pour les résultats? Sur internet sait-on nos notes?
Merci d'avance...
Savez-vous combien nous étions à passer l'oral au CHU amiens Sud ? Et combien de personnes sont prises ? Quelqu'un sait-il comment ca se passe pour les résultats? Sur internet sait-on nos notes?
Merci d'avance...
Je ne crois pas qu'on ai nos notes sur internet
enfin j'en sais rien....

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
merci les filles pour la réponse,
moi je veux juste savoir si c'est bon ou pas et si je suis sur liste principale ou complémentaire. Et j'avoue que je préfère regarder tranquillement chez moi!
Ouf le week end est passé, ça y est derniere ligne droite. J'en profite pour faire un bon courage à tout le monde

moi je veux juste savoir si c'est bon ou pas et si je suis sur liste principale ou complémentaire. Et j'avoue que je préfère regarder tranquillement chez moi!

Ouf le week end est passé, ça y est derniere ligne droite. J'en profite pour faire un bon courage à tout le monde

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Bonjour,
Non, pas de notes lors des résultats pour le Chu sud amiens. Juste si tu es admissible (ou pas)...Je vous dit pas bonne chance car les dés sont jetés, mais bonne continuation dans tous les cas.
Non, pas de notes lors des résultats pour le Chu sud amiens. Juste si tu es admissible (ou pas)...Je vous dit pas bonne chance car les dés sont jetés, mais bonne continuation dans tous les cas.

EXcusez admise!!! 

Tu peux "Editer" (En haut à droite) ton message pour corriger une erreur de frappes.tiboud'1 a écrit :EXcusez admise!!!
-
Bonjour à toutes!
Enfin décidée à m'inscrire sur le forum pour vous remercier de tous vos conseils!!!
En attente des résultats sur St Quentin... Croisons les doigts!!!!!
Enfin décidée à m'inscrire sur le forum pour vous remercier de tous vos conseils!!!
En attente des résultats sur St Quentin... Croisons les doigts!!!!!
St Quentin -> admissible -> oral passé -> résultats 1er Juillet
Nous savons nos notes que par courrier, le lendemain. Enfin je crois.
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
s'il vous plaît quelqu'un peut me dire si à l'ifsi de Compiègne il y a de liste complémentaire? ma question peut paraître bête mais dans certains ifsi il ya pas de liste complémentaire!

-
- Adepte
attendre attendre et toujours attendre je stresse, j'ai peur...Coraliecg a écrit :Moi aussi j'ai passé le concours a Soissons !jo' a écrit :moi je l'ai passé a soissons. Mais les résultats de SOISSONS ce n'ai pas le 1 juillet?lusitana51 a écrit :Quelqu'un a passé le concours de Soissons?
Encore 1 semaine a attendre..
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
-
- Adepte
Ce vendredi je l'attends avec impatience mais surtout je l'appréhende... peur de cette foutu liste complémentaire ou même encore de ne pas voir mon nom afficher... je veux ma place dans l'école !!! stresse encore et toujours.... 

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Je te le dirai vendredichelra28 a écrit :s'il vous plaît quelqu'un peut me dire si à l'ifsi de Compiègne il y a de liste complémentaire? ma question peut paraître bête mais dans certains ifsi il ya pas de liste complémentaire!![]()

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
oui mais vendredi ça me stresse tellement que je me demande si il y a vraiment une liste complémentaire!dans ce forum il y n' y a pas des gens qui ont passé le concours à Compiègne l'année dernière?elfira a écrit :Je te le dirai vendredichelra28 a écrit :s'il vous plaît quelqu'un peut me dire si à l'ifsi de Compiègne il y a de liste complémentaire? ma question peut paraître bête mais dans certains ifsi il ya pas de liste complémentaire!![]()
Je serai en chair et en os devant les feuilles !!!
Oui, il y a une liste complémentaire à l'ifsi de Compiègne. Du moins, il y en avait une l'an dernier ^^chelra28 a écrit :s'il vous plaît quelqu'un peut me dire si à l'ifsi de Compiègne il y a de liste complémentaire? ma question peut paraître bête mais dans certains ifsi il ya pas de liste complémentaire!![]()
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud