Concours CRF Châlons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours CRF Châlons en Champagne
Coucou tous le monde
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a que 41 personnes sur la liste principael alors qu'il y a 60 places?
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a que 41 personnes sur la liste principael alors qu'il y a 60 places?
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
lusitana51 a écrit :coucou oui je te confirme se n'est pas assez moi mes notes sont:the-edge a écrit :J'ai reçu mes notes aujourd'hui ! Alors :
Tests d'aptitudes : 12
Ecrit : 15
Oral : 12
Total : 39/60
Je trouve que mes notes sont satisfaisantes, mais malheureusement ca n'est pas assez pour être sur la liste principale
Test: 12
Ecrit : 10
oral: 17
Donc même total que toi c'est a dire 39/60 je voulais savoir ton rang sur la liste complémentaire....
Je suis 32ème la liste complémentaire !
ESI à Châlons-en-Champagne 2011-2014 !
-
- Adepte
the-edge a écrit :lusitana51 a écrit :coucou oui je te confirme se n'est pas assez moi mes notes sont:the-edge a écrit :J'ai reçu mes notes aujourd'hui ! Alors :
Tests d'aptitudes : 12
Ecrit : 15
Oral : 12
Total : 39/60
Je trouve que mes notes sont satisfaisantes, mais malheureusement ca n'est pas assez pour être sur la liste principale
Test: 12
Ecrit : 10
oral: 17
Donc même total que toi c'est a dire 39/60 je voulais savoir ton rang sur la liste complémentaire....
Je suis 32ème la liste complémentaire !
Et moi 35ème mais on est combien a avoir 39/60

vous savez on doit tous etre dans les memes tranches de notes moi jai 40.5 au total et je suis 14 eme!!
je sais que quand il y a des "exéko" (dsl je ne sais pas l'écrire^^) ils prennent en prorité les personnes les + agées .....
et pour répondre à ta question pourquoi 41 au lieu de 60 j'ai appelé l'ifsi il mon dis qu'il y en avait bien 60 car dans le quota des soixante il faut ajouter les auxi puer et aides soignanates qui ont passé le concours voili voilou en espérant que l'on nous appelle bientot!!
je sais que quand il y a des "exéko" (dsl je ne sais pas l'écrire^^) ils prennent en prorité les personnes les + agées .....
et pour répondre à ta question pourquoi 41 au lieu de 60 j'ai appelé l'ifsi il mon dis qu'il y en avait bien 60 car dans le quota des soixante il faut ajouter les auxi puer et aides soignanates qui ont passé le concours voili voilou en espérant que l'on nous appelle bientot!!
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
-
- Adepte
Ok merci vous vous avez de grande chances moi beaucoup moin...lolodlab a écrit :vous savez on doit tous etre dans les memes tranches de notes moi jai 40.5 au total et je suis 14 eme!!
lusitana51 a écrit :Ok merci vous vous avez de grande chances moi beaucoup moin...lolodlab a écrit :vous savez on doit tous etre dans les memes tranches de notes moi jai 40.5 au total et je suis 14 eme!!
il ne faut pas perdre espoiur apparament l'année dernière ils ont pris des personnes de la liste complémentaire de reims car il manquait de personnes!!=)
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
-
- Adepte
OUi je sais une amie y est d'ailleur grace a sa mais bon sa va pa le faire tous les ans...lolodlab a écrit :lusitana51 a écrit :Ok merci vous vous avez de grande chances moi beaucoup moin...lolodlab a écrit :vous savez on doit tous etre dans les memes tranches de notes moi jai 40.5 au total et je suis 14 eme!!
il ne faut pas perdre espoiur apparament l'année dernière ils ont pris des personnes de la liste complémentaire de reims car il manquait de personnes!!=)

en tout cas si quelqu'un est appelé n'ésité pas a le dire
Hey, vous savez où ca en est ? Si des gens ont réfusé ...
the-edge a écrit :Hey, vous savez où ca en est ? Si des gens ont réfusé ...
Quand j'ai appelé l'IFSI, elle m'a dit qu'on aurait des nouvelles d'ici début-mi juillet, apres les résultats des autres IFSI et résultats du BAC.
Moi aussi j'attend chaque jour un appel de l'IFSI.
Maman d'un loulou de 22 mois
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
Ah d'accord ! Merci pour l'info 
Tu es sur liste complémentaire aussi ?

oui je suis 10iemethe-edge a écrit :Ah d'accord ! Merci pour l'info
Maman d'un loulou de 22 mois
-
je me présente vanessa 33 ans maman de trois enfants et aide soignante
jai passé chalons,je suis 29 eme sur liste complémentaire
j'ai téléphoné a la secretaire de l'ifsi qui ma dit que j'avais de grandes chances,donc j'ai pris rdv avec mon directeur..pff..il refuse de me licencuier et n'est pas ouvert non plus a l'idée (dans l'hypotese ou je rentrerai en septembre) a me faire une rupture conventionnelle...je ne sais quoi faire:-(
Felicitation a celle qui sont sur liste principale
jai passé chalons,je suis 29 eme sur liste complémentaire
j'ai téléphoné a la secretaire de l'ifsi qui ma dit que j'avais de grandes chances,donc j'ai pris rdv avec mon directeur..pff..il refuse de me licencuier et n'est pas ouvert non plus a l'idée (dans l'hypotese ou je rentrerai en septembre) a me faire une rupture conventionnelle...je ne sais quoi faire:-(
Felicitation a celle qui sont sur liste principale
Bonjour à toutes et tous , salut Vanessa c'est nathalie on a passé le concours à châlons ensemble, moi je suis 34 ème sur LC et j'attends les résultats pour Epernay, pour ton soucis as tu essayer de demander un congés de formation professionnelle ? si tu fait partie de la fonction publique hospitalière normalement tu y as droit. Regarde sur le site de la fonction publique tu y trouveras peut-être quelque chose.
-
salut nath contente pour toi
bon toi tu penses que tu seras apelé?
j'avais perdu ton nom je me souvenais juste que c'etait nathalie
c'est marrant qu'on soit cote a cote depuis le depart(ecrit,oral,liste complementaire,peut etre meme cote a cote a la rentrée de septembre..lol
le fongécif..impossible
rupture conventionelle..je pense pas..bref..j'attends..je garde espoir..et toi?

bon toi tu penses que tu seras apelé?
j'avais perdu ton nom je me souvenais juste que c'etait nathalie
c'est marrant qu'on soit cote a cote depuis le depart(ecrit,oral,liste complementaire,peut etre meme cote a cote a la rentrée de septembre..lol

le fongécif..impossible
rupture conventionelle..je pense pas..bref..j'attends..je garde espoir..et toi?
Moi aussi j'essaie de garder espoir mais je ne me fais pas de grandes illusions pour Châlons mais bon on ne sait jamais j'attends avec impatience les résultats d'Epernay en espérant être bien classée si je ne suis pas sur LP.
C'est vrai que ce serait cool si on pouvait faire notre rentrée ensemble !!!
Et au fait pour Troyes ça a donner quoi ?
C'est vrai que ce serait cool si on pouvait faire notre rentrée ensemble !!!
Et au fait pour Troyes ça a donner quoi ?