Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Bah dis donc, pas très actif le fofo à deux jours des résultats....
Ou alors c'est moi qui squatte le site à longueur de temps!
Je comprends votre stress et je nous souhaite à toutes et à tous de décrocher notre place!!!

Ou alors c'est moi qui squatte le site à longueur de temps!

Je comprends votre stress et je nous souhaite à toutes et à tous de décrocher notre place!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
en tout cas pour l'admissibilité les résultats étaient sur internet avant d'être affichés à l'ifsi, d'ailleurs la secrétaire m'a bien mis les boules, les gens appelaient, elles leur disaient oui, ils sont déjà disponibles sur internet et nous on étaient une dizaine à poireauter comme des imbéciles à l'accueil de l'IFSI à attendre qu'elle les mette sur la porte !
du foutage de gueule quoi !

du foutage de gueule quoi !
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Bonjour a toutes !
J'aurais aimé savoir jusqu'où est remontée la LC l'année dernière ?
Bonne chance !!
Bonne chance !!

- nanis31400
- Adepte
Ça a été répéter plusieurs fois juste au dessus... il suffit de lire ! L an dernier liste complémentaire épuisée !!!
ROsedesîles... je skate aussi t inquiète !! D ailleurs le soir j arrive pas à dormir et je lis tout et n importe quoi^^
Hier soir je suis remontée jusqu'aux résultats de l an dernier pour l y croire un peu; et stesser davantage-en écrivant j ai la boule au ventre de me dire que c est dans 2jours.
Alors j ai vu que les années précédentes ils remonter environ entre 120 et 150 sur la lc!!! Ce qui nous laisse bon espoir ^^ en espérant évidement de ne pas avoir de notes éliminatoire à l oral. Moi étant donné quo j ai raté l écrit je pense être sur lc...
Alez on se dit plus que 2nuits à passer ! DAns moins de 48h on sera fixé pour rangueil
ROsedesîles... je skate aussi t inquiète !! D ailleurs le soir j arrive pas à dormir et je lis tout et n importe quoi^^
Hier soir je suis remontée jusqu'aux résultats de l an dernier pour l y croire un peu; et stesser davantage-en écrivant j ai la boule au ventre de me dire que c est dans 2jours.
Alors j ai vu que les années précédentes ils remonter environ entre 120 et 150 sur la lc!!! Ce qui nous laisse bon espoir ^^ en espérant évidement de ne pas avoir de notes éliminatoire à l oral. Moi étant donné quo j ai raté l écrit je pense être sur lc...
Alez on se dit plus que 2nuits à passer ! DAns moins de 48h on sera fixé pour rangueil

popi34 a écrit :Bonjour a toutes !
Bonne chance !!
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
- rosedesiles
Oui nanis31400 tout pareil! Je lis tout et n'importe quoi!! 
Deux jours oui c'est très très très très très très long!!!! J'espère que cette année ils remonterons loin sur la liste complémentaire.... Oui enfin comme je me le répète depuis trois jours, l'espoir fait vivre les imbéciles, il faut croire que je suis une grosse imbécile!

Deux jours oui c'est très très très très très très long!!!! J'espère que cette année ils remonterons loin sur la liste complémentaire.... Oui enfin comme je me le répète depuis trois jours, l'espoir fait vivre les imbéciles, il faut croire que je suis une grosse imbécile!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- nanis31400
- Adepte
Moi en plus mardi je bosse ^^ du coup je serai debout à 6h30 et j aurai le temps de stresser toute la matinée au lieu de pouvoir dormir et oublier cette attente !
Je regarderai sur internet et me cacherai dans une chambre pour écrire sur le fofo' !
Pour toi ça s est passé comment l entretien ?
Je regarderai sur internet et me cacherai dans une chambre pour écrire sur le fofo' !
Pour toi ça s est passé comment l entretien ?
- rosedesiles
Écoute sans vouloir m'avancer min oral s'est plutôt bien déroulé... Le sujet m'a inspiré et j'avais réponse à leurs questions, que ça soit au sujet de l'exposé que sur mes motivations... À la fin le jury m'a un peu titillé, ils ont voulu savoir jusqu'où je pouvais aller...
Donc je reste très réservé et je ne me prononce pas particulièrement... On verra!!
Et toi? ^^
Donc je reste très réservé et je ne me prononce pas particulièrement... On verra!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- nanis31400
- Adepte
Alors désolée pour le roman qui suit!
Alors moi aussi je veux pas trop m avancer et me porter la poisse^^
Mais le sujet nickel il m a trop inspiré !
En plus je suis passée en première un jury tout frais ^^
Des questions sur mon sujet ; enfin genre j avais parler ne l hospitalisation à domicile elles m ont demandé le rôle d une infirmière pour had ; une autre mise en situation aussi.
Ensuite très réactives sur MeS réponses ; je les ai même fait rire plusieurs fois ^^ genre quand elles m ont demandé MeS loisirs j ai dit que j aimais bien faire les vides greniers elles ont rigoles.
Ensuite pour MeS qualités j ai dit que j étais dynamique et la cadre de l ifsi m a dit "oui oui on voit ça '
Je trouve ça positif car une infirmière se doit d être dynamique !
ENsuite questions sur le financement vu que ça fait un an que je suis ash et que j ai des sous tous les mois.
Le seul défaut c est que j ai peut être trop parler des aspects positifs et pas négatifs mais en même temps elles m ont pas parler des contraintes; juste on a un peu débatu sur la non reconnaissance de certains patients mais bon je leur ai dit que partout il y à toujours des mécontents ; que c est pas maintenant que ça changera.
Et à la fin j ai pu caser que j étais vraiment prête pour cette formation; que je ferai tout mon possible pour y arriver et que je m y consacrerai totalement-ou presque. Que j étais super motivée quoi !
Je suis sortie satisfaite en ayant vraiment l impression d avoir tout dit ce que je voulais; j ai eu de la chance que mon jury est été à l écoute et réactif. (J ai passé un oral ou c était totalement le contraire)
Maintenant je suis pas dans leur tête; c est elles les juges donc si je ne les ai pas convaincues en tout cas j aurai rien à regretter.
Et j espère sincèrement qu'elles auront compris ma motivation !
Alors moi aussi je veux pas trop m avancer et me porter la poisse^^
Mais le sujet nickel il m a trop inspiré !
En plus je suis passée en première un jury tout frais ^^
Des questions sur mon sujet ; enfin genre j avais parler ne l hospitalisation à domicile elles m ont demandé le rôle d une infirmière pour had ; une autre mise en situation aussi.
Ensuite très réactives sur MeS réponses ; je les ai même fait rire plusieurs fois ^^ genre quand elles m ont demandé MeS loisirs j ai dit que j aimais bien faire les vides greniers elles ont rigoles.
Ensuite pour MeS qualités j ai dit que j étais dynamique et la cadre de l ifsi m a dit "oui oui on voit ça '

Je trouve ça positif car une infirmière se doit d être dynamique !
ENsuite questions sur le financement vu que ça fait un an que je suis ash et que j ai des sous tous les mois.
Le seul défaut c est que j ai peut être trop parler des aspects positifs et pas négatifs mais en même temps elles m ont pas parler des contraintes; juste on a un peu débatu sur la non reconnaissance de certains patients mais bon je leur ai dit que partout il y à toujours des mécontents ; que c est pas maintenant que ça changera.
Et à la fin j ai pu caser que j étais vraiment prête pour cette formation; que je ferai tout mon possible pour y arriver et que je m y consacrerai totalement-ou presque. Que j étais super motivée quoi !
Je suis sortie satisfaite en ayant vraiment l impression d avoir tout dit ce que je voulais; j ai eu de la chance que mon jury est été à l écoute et réactif. (J ai passé un oral ou c était totalement le contraire)
Maintenant je suis pas dans leur tête; c est elles les juges donc si je ne les ai pas convaincues en tout cas j aurai rien à regretter.
Et j espère sincèrement qu'elles auront compris ma motivation !
[quote="nanis31400"]Margaux l an dernier l ifsi était déficitaire mais apparemment c était une année exceptionnelle !!!
De plus ils préfèrent prendre les gens de la région !
Pour les filles qu'on passait l oral à Toulouse... vite mardi !
Oui cela aurait été trop le top !!
Pour des raisons professionnelles j'ai dû faire annuler mon dossier de candidature j'en ai été dégoutée..
je l'ai passé a Lyon donc..mais j'm tellement Toulouse...!!
Merde a vous pour les résultats..
De plus ils préfèrent prendre les gens de la région !
Pour les filles qu'on passait l oral à Toulouse... vite mardi !
Oui cela aurait été trop le top !!
Pour des raisons professionnelles j'ai dû faire annuler mon dossier de candidature j'en ai été dégoutée..

Merde a vous pour les résultats..
Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
- rosedesiles
Ça y'est le jour tant attendue est enfin arrivée! Je constate qu'il n'y a pas foule sur ce topic... C'est dommage j'aurais aime faire plus ample connaissance avec les Toulousaines! Votre ville est tellement jolie, les gens sont chaleureux! ^^
Bref, nous y voilà et je souhaite à tous les candidats et candidates bonne chance!!!!!!!
Bref, nous y voilà et je souhaite à tous les candidats et candidates bonne chance!!!!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- nanis31400
- Adepte
Et oui personne ici :/
J ai peur...! Plus que quelques heures !!!
Vite demain 15h!
J ai peur...! Plus que quelques heures !!!
Vite demain 15h!
Trop en stress pour demain j'attends moi aussi mes résultats et Toulouse c'est la ville ou je suis déjà installé :s.
Patience...
Patience...
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

Bonsoir tout le monde !
il y a des chances pour que les résultats soient sur internet aux alentours de 11h30 ( petite info perso
). Mais rien de sûr hein.
donc soyez devant vos.écrans, enfin pr ceux qui bossent pas je n aurais pas ce privilège snif.
Bonne soirée à tous et à demain sur le forum, MERDE.
il y a des chances pour que les résultats soient sur internet aux alentours de 11h30 ( petite info perso

donc soyez devant vos.écrans, enfin pr ceux qui bossent pas je n aurais pas ce privilège snif.
ESI Toulouse Rangueil Marchant 2011-2014 !!! Enfin !!! 

- rosedesiles
Ah bon?!
Alala du coup mon stress viens d'atteindre 10/10

Alala du coup mon stress viens d'atteindre 10/10

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- nanis31400
- Adepte
Thalia31 je crois que t as trouvé comment faire pour affoler les derniers nolife de ce forum 
Quand j ai lu ton post j ai eu une sacrée poussée d adrénaline !!
En plus je venais juste de faire un tour sur le site de rangueil Lol
Comme si pour nous faire plaisir les résultats seraient déjà la
Tu tiens d ou cette info ?

Quand j ai lu ton post j ai eu une sacrée poussée d adrénaline !!
En plus je venais juste de faire un tour sur le site de rangueil Lol
Comme si pour nous faire plaisir les résultats seraient déjà la

Tu tiens d ou cette info ?
thallia31 a écrit :Bonsoir tout le monde !
il y a des chances pour que les résultats soient sur internet aux alentours de 11h30 ( petite info perso). Mais rien de sûr hein.