Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bienvenue

Re: Concours Perpignan

Message par bienvenue »

Oui la comtesse, ça m'intéresse!!! dis-moi ou on peut se retrouver...
bienvenue

Message par bienvenue »

La comtesse66 a écrit :
bienvenue a écrit :Salut La Comtesse,recalée à l'oral mais motivée pour recommencer...peux-tu me dire sur quels bouquins tu as bossé et si tu as fais une prépa pour avoir ces méga notes!!!! Merci
Alors moi j'ai fait une prépa dans un lycée privé. et j'ai énormément bossé à la maison sur divers bouquin pour les tests psycho les éditions Nathan sont pas mal, je les ai acheté sur chapitre.com.

Pour l'oral, je ne me suis pas entraîné tant que ça j'y suis allée tranquille!!!
Si t'as d'autres questions n'hésite pas!!!! :clin:
oui ça m'intéresse, où peut-on se retrouver??
titia66
Régulier
Régulier

Message par titia66 »

eLISA sa m'interresse je te les achete dis ou l'on peut se retrouver merci
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Message par La comtesse66 »

bienvenue a écrit :
La comtesse66 a écrit :
bienvenue a écrit :Salut La Comtesse,recalée à l'oral mais motivée pour recommencer...peux-tu me dire sur quels bouquins tu as bossé et si tu as fais une prépa pour avoir ces méga notes!!!! Merci
Alors moi j'ai fait une prépa dans un lycée privé. et j'ai énormément bossé à la maison sur divers bouquin pour les tests psycho les éditions Nathan sont pas mal, je les ai acheté sur chapitre.com.

Pour l'oral, je ne me suis pas entraîné tant que ça j'y suis allée tranquille!!!
Si t'as d'autres questions n'hésite pas!!!! :clin:
oui ça m'intéresse, où peut-on se retrouver??
Je t'ai envoyé mon numéro de tél en MP. Tiens moi au courant! :D
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
fascination
Habitué
Habitué

Message par fascination »

Y'a des bonnes affaires sur leboncoin aussi.. j'ai une copine qui a racheté tte une prépa du cned dessus !
ESI 2011-2014 !!
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

salut tout le monde !

je peux aussi vous filer le mégaguide du concours infirmier + le bouquin de prépa pour l'oral. je n'ai buché qu'avec ça personnellement et ça a marché ! (les tests psy je peux pas vous donner mon cahier est tout gribouillé !!!! lol...)
bonne continuation pour ceux qui retentent l'an prochain !!!!
pour les ESI 2011 on se dit au 8, j'ai pu avoir la matinée :clin:
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
ame6666
Fidèle
Fidèle

Message par ame6666 »

sabry31 a écrit :salut tout le monde !

je peux aussi vous filer le mégaguide du concours infirmier + le bouquin de prépa pour l'oral. je n'ai buché qu'avec ça personnellement et ça a marché ! (les tests psy je peux pas vous donner mon cahier est tout gribouillé !!!! lol...)
bonne continuation pour ceux qui retentent l'an prochain !!!!
pour les ESI 2011 on se dit au 8, j'ai pu avoir la matinée :clin:
Félicitation encore a vous tous qui etez admis j'espère l'an prochain être dans le même cas que vous en tout cas avec la motivation que j'ai j'espère que cela marchera et s'il vous plait revenez de temps en temps nous donnes des nouvelles rester pas sur le forum étudiant ESI
Aller les chanceux bon courage car il parait que le plus dur arrive! MERDE a tous et a bientôt :D
ESI PERPIGNAN 2012/2015

Promo Friedel BOHNY REITER

1 ere année déja terminée
Stage en Ortho :)
soyso
Régulier
Régulier

Message par soyso »

coucou ame !

Je suis contente que tu sois aussi motivée, c' est important de ne pas baisser les bras (meme si c est plus facile a dire qu' a faire).
Promis on passera sur le fofo vous faire un coucou !!

bizous
Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

merci ame ! c'est vrai que ta motivation fait chaud au coeur !!! si tu restes à fond comme ça jusqu'au concours de l'an prochain, je ne doute pas une seconde de ta réussite !!!!! on est de tout coeur avec toi ! :D
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
ame6666
Fidèle
Fidèle

Message par ame6666 »

Merci les filles :D
ESI PERPIGNAN 2012/2015

Promo Friedel BOHNY REITER

1 ere année déja terminée
Stage en Ortho :)
Sonia123
Fidèle
Fidèle

Message par Sonia123 »

Coucou tous le monde
Me voila de retour après une petite absence, c'est vrai que je suis extrêmement déçue donc du coup je venais moins :(

Donc mes notes officielles lol : 10.5 en CG
12.25 en TP et 16.75 en oral

Je sais pas trop si je dois y croire ou pas, 12 désistements je trouve que pour l'IFSI de Perpi ça fait beaucoup

Plus qu'a espérer un tout petit peu :(

En tout cas , encore félicitations aux admis, contente de voir que certains soient motiver de le repasser l'an prochain :clin:
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !

Stage 1: Gériatrie
soyso
Régulier
Régulier

Message par soyso »

Sonia123 a écrit :Coucou tous le monde
Me voila de retour après une petite absence, c'est vrai que je suis extrêmement déçue donc du coup je venais moins :(

Donc mes notes officielles lol : 10.5 en CG
12.25 en TP et 16.75 en oral

Je sais pas trop si je dois y croire ou pas, 12 désistements je trouve que pour l'IFSI de Perpi ça fait beaucoup

Plus qu'a espérer un tout petit peu :(

En tout cas , encore félicitations aux admis, contente de voir que certains soient motiver de le repasser l'an prochain :clin:
Je pense que c est faisable, l an dernier il y a eu 16 desstements !!
Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
oyoye66

Message par oyoye66 »

allez courage ame6666 et sonia , on est dans le meme bateau alors on espere et sinon on se remotive pour l'annee prochaine, et pour toutes les autres encore bravo et dechirez tout cette annee ...

apres avoir fais des pieds et des mains pour recuperer mon recommande, j'ai eu mes notes , assez deçue pour la cg 10.50, tp 11.50 et oral 17.25, voila 14 eme sur lc, donc j'attend aussi mais sans grand espoir.... :(

par contre soyso, j'avais lu dans le forum que l'annee derniere ils etaient remontes jusqu'a la 11 eme place seulement ... enfin j'espere que tu dis vrai

allez les filles on se decourage pas
ESI 2012/2015
Promotion Friedel Bohny Reiter
Sonia123
Fidèle
Fidèle

Message par Sonia123 »

oyoye66 a écrit :allez courage ame6666 et sonia , on est dans le meme bateau alors on espere et sinon on se remotive pour l'annee prochaine, et pour toutes les autres encore bravo et dechirez tout cette annee ...

apres avoir fais des pieds et des mains pour recuperer mon recommande, j'ai eu mes notes , assez deçue pour la cg 10.50, tp 11.50 et oral 17.25, voila 14 eme sur lc, donc j'attend aussi mais sans grand espoir.... :(

par contre soyso, j'avais lu dans le forum que l'annee derniere ils etaient remontes jusqu'a la 11 eme place seulement ... enfin j'espere que tu dis vrai

allez les filles on se decourage pas
Si ils doivent remonter pas loin j'espere que ce sera 10 cette année, pas 11, car vu que je suis le 12, je pense que j'vais sombrer au fond du trou ( lol )
Dernier jour des inscriptions demain , je pense qu'après ils commenceront a appeler la LC ... J'hésite a appeler et à faire ma fouine pour savoir à peut près combien de désistements il y a eu ... Genre 5 , 10, 20 ...Ce sera mal pris vous pensez

Bonne soirée à tous
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !

Stage 1: Gériatrie
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

ben on a rdv à l'IFSI le 8 juillet pour valider nos inscriptions, donc attends peut-être le 9 au moins tu seras sûr du nombre d'inscrits définitifs...
courage pour l'attente, en espérant vous voir avec nous l'an prochain !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Répondre