Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Nini-du-57
- Fidèle
Re: Concours CRF Metz
T'as eu de la chance.. j'ai eu 10 min de préparation et 15 min d'entretien..limon67 a écrit :Bonne nouvelle si les résultats sont sur internet!
J'ai passé mon oral le 17 juin, sujet : les femmes aujourd'hui en gros
ils m'ont laissé bien 20minutes de préparation ! En fait, ils faisaient passer une fille à l'oral et j'ai eu tout ce temps là....
Jury sympa, mais qui cherchait un peu la petite bête ( je pense que c'était fait exprès... )
C'était pas mon meilleur oral mais bon, plus qu'à attendre

Si c'est bon pour Briey tu choisiras quoi entre l'APHP et Briey ?
*J - 12 !*

En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
A Thionville j'ai eu 20 min aussi.. Même 25 x)
Mais à Strasbourg j'en ai eu 5 à tout péter ! La fille avant moi est sortie en avance, et le jury s'impatienté.. Sympa hin ^^'
C'est bientôt les fiiiilles !! Ca se rapproche..
Mais à Strasbourg j'en ai eu 5 à tout péter ! La fille avant moi est sortie en avance, et le jury s'impatienté.. Sympa hin ^^'
C'est bientôt les fiiiilles !! Ca se rapproche..

ESI à l'Ifsi Bel Air de Thionville ! Rentrée en Février !
J'ai pas passé Briey lolNini-du-57 a écrit :T'as eu de la chance.. j'ai eu 10 min de préparation et 15 min d'entretien..limon67 a écrit :Bonne nouvelle si les résultats sont sur internet!
ils m'ont laissé bien 20minutes de préparation ! En fait, ils faisaient passer une fille à l'oral et j'ai eu tout ce temps là....
Jury sympa, mais qui cherchait un peu la petite bête ( je pense que c'était fait exprès... )
C'était pas mon meilleur oral mais bon, plus qu'à attendre![]()
*J - 12 !*
Mais pour le choix, je ne sais absolument pas où 'jai envie d'aller, sachant que je vais devoir envoyer ma réponse pour l'APHP avant le 4 juillet alors que je n'aurai eu aucun autre résultat.....
as-tu réussi Metz?
C'est cool si les résultats sont sur internet
. En espérant que le site ne soit pas saturé comme les résultats du bac (de français).
Moi j'ai attendu 30min dans la salle de préparation...

Moi j'ai attendu 30min dans la salle de préparation...
Bon Secours : 80ème sur LC
Croix-rouge : 79ème sur LC, et admise !
On croise les doigts, toute personne motivée a droit à sa place !
- Nini-du-57
- Fidèle
Désolée ! lol, je voulais dire entre l'AP-HP et la CRF... je m'embrouillelimon67 a écrit :J'ai pas passé Briey lolNini-du-57 a écrit :T'as eu de la chance.. j'ai eu 10 min de préparation et 15 min d'entretien..limon67 a écrit :Bonne nouvelle si les résultats sont sur internet!
C'était pas mon meilleur oral mais bon, plus qu'à attendre![]()
*J - 12 !*
Mais pour le choix, je ne sais absolument pas où 'jai envie d'aller, sachant que je vais devoir envoyer ma réponse pour l'APHP avant le 4 juillet alors que je n'aurai eu aucun autre résultat.....
as-tu réussi Metz?

Et bien moi j'ai passé le concours à Briey (mais pour celui-là c'est mort..

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quand est la rentrée a crf Metz en septembre 2011 ?
Quelqu'un pourrait me dire quand est la rentrée a crf Metz en septembre 2011 ?
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
... Bientot ... 8 jours
Le stress monte, sachant que je n'espere pas beaucoup étant donné que je ne suis résté que 15 min a parlé et qu'il chipotait beaucoup ... cherchait vrément la petite bête pour me destabiliser (ce qu'il n'ont pas réussi) mais de ce fait je me répetait beaucoup pour rien dire ... :/
Dite moi ce que vous en pensez ... en tout cas j'espere qu evous ça été et que la réponse sera positive ! =)
Sinon comment on fait (quand ce sera le moment) pour regarder les résultats sur le net ! ^^
Merci a tou(te)s
Et peu être a l'année pro pour certain(e)s
Le stress monte, sachant que je n'espere pas beaucoup étant donné que je ne suis résté que 15 min a parlé et qu'il chipotait beaucoup ... cherchait vrément la petite bête pour me destabiliser (ce qu'il n'ont pas réussi) mais de ce fait je me répetait beaucoup pour rien dire ... :/
Dite moi ce que vous en pensez ... en tout cas j'espere qu evous ça été et que la réponse sera positive ! =)
Sinon comment on fait (quand ce sera le moment) pour regarder les résultats sur le net ! ^^
Merci a tou(te)s
pareil pour moi, le jury chipotait beaucoup, c'est sûrement leur manière de déstabiliser la personne en face d'eux..yayan30 a écrit :... Bientot ... 8 jours
Merci a tou(te)s

Pour regarder sur le net, j'ai cherché leur site, mais y a pas de page " résultat " donc je ne sais pas du tout si ce sera vraiment dispo en ligne, si qqun a des infos

pareil aucune rubrique résultat j'me pose des questions =/
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
- Nini-du-57
- Fidèle
Hello hello,
Moi finalement j'irai voir directement à la CRF, si vous voulez que je regarde pour vous... MP les amis.
A bientôt !
J - 8 !
Moi finalement j'irai voir directement à la CRF, si vous voulez que je regarde pour vous... MP les amis.
A bientôt !
J - 8 !
Bin écoute.. Je vais voir ça avec mon homme, si il veut bien m'y amener à Metz, sinon je te le dirais. Peut être qu'ils créeront une rubrique le jour même.. Je sais pas. ^^'
ESI à l'Ifsi Bel Air de Thionville ! Rentrée en Février !
bonsoir a tous
alors normalement si c'est comme le concours as, les résultat apparaisse sur le site ,vous cliquez sur concours et sélections , après vous descendez en bas infirmiers 2011 ,il y aura écris liste des admis, il y a un modèle ,regarde aide soignante 2011 juste en dessous il y a liste des admis et pour la liste complémentaire ,il faut cliquez sur"en savoir plus" et la il faudra cliquez sur liste complémentaire.
j’espère que vous avez compris , allez bientôt vous serez fixés
alors normalement si c'est comme le concours as, les résultat apparaisse sur le site ,vous cliquez sur concours et sélections , après vous descendez en bas infirmiers 2011 ,il y aura écris liste des admis, il y a un modèle ,regarde aide soignante 2011 juste en dessous il y a liste des admis et pour la liste complémentaire ,il faut cliquez sur"en savoir plus" et la il faudra cliquez sur liste complémentaire.
Ah c'est cool que ca soit sur le net mais bon il ne faut pas que les connexions bug ! Et j'ai une question, ils disent que les résultats sont le 8 mais le 8 on recoit les lettres ou c'est juste affiché et sur le net a l'institut ?leakarale a écrit :bonsoir a tous
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
J'pense qu'on reçoit la lettre plus tard et que le 8 on aura les résultats sur le net..
Bon Secours : 80ème sur LC
oui les lettre on les reçoit le lendemain ou le surlendemain, et normalement sa beugera pas, les liste sont en pdf juste a cliquez et sa s ouvre
par contre j cherche une filel qui la passer en meme temp que moi ,on été a l amphitheatre eu 2eme rang 3 et 4 eme chaise a partir de la porte , si tu te reconnais fait moi signe
par contre j cherche une filel qui la passer en meme temp que moi ,on été a l amphitheatre eu 2eme rang 3 et 4 eme chaise a partir de la porte , si tu te reconnais fait moi signe