Concours Carcassonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Leonil
Régulier
Régulier

Re: Concours Carcassonne

Message par Leonil »

je suis sur LC ...deg !
Il n'y a qu'en "blanc" qu'on se sent bien
ESI: 2012/2015
melaniel
Régulier
Régulier

Message par melaniel »

non même pas!!! :(
speedycat7
Habitué
Habitué

Message par speedycat7 »

melaniel a écrit :resultats negatifs wahou super quelle joie pffff
C'est dans ces moments qu'il faut aussi savoir mettre sa joie d côté et compatir pour ceux qui ont de la peine au coeur ...
Bisous et tout de même un grand merci à toi pour ta bonne humeur de toute cette longue matinée !!!
Ania64
Régulier
Régulier

Message par Ania64 »

Ne baisse pas les bras Mélanie, et ne perd surtout pas espoir pour les prochains résultats si tu en as d'autres. Il en suffit d'un !!
ESI 2o11 - 2o14 à Carcassonne :D
A-Kind-Of

Message par A-Kind-Of »

Liste complémentaire... Etant à plus de la 30ème place je suis certaine de ne pas avoir de place en IFSI à la rentrée 2011...

Un peu dégoûtée mais je m'y étais préparée donc je tiens bien le coup :)

Félicitations à ceux qui sont sur LP ! Et bonne chance à ceux sur :clin:
A-Kind-Of

Message par A-Kind-Of »

A-Kind-Of a écrit :Liste complémentaire... Etant à plus de la 30ème place je suis certaine de ne pas avoir de place en IFSI à la rentrée 2011...

Un peu dégoûtée mais je m'y étais préparée donc je tiens bien le coup :)

Félicitations à ceux qui sont sur LP ! Et bonne chance à ceux sur :clin:

à ceux sur LC :clin: *
Ania64
Régulier
Régulier

Message par Ania64 »

J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête ! :)
ESI 2o11 - 2o14 à Carcassonne :D
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

Admise sur LP :D :D :D

Dsl pour les recalé, et bon courage pour l'attente a ceux sur liste complémentaire.
ESI 2011 - 2014
melaniel
Régulier
Régulier

Message par melaniel »

speedycat7 a écrit :
melaniel a écrit :resultats negatifs wahou super quelle joie pffff
C'est dans ces moments qu'il faut aussi savoir mettre sa joie d côté et compatir pour ceux qui ont de la peine au coeur ...
Bisous et tout de même un grand merci à toi pour ta bonne humeur de toute cette longue matinée !!!
merci de ta comprehension! en tout cas felicitation a vous tous c'est genial si je suis encore sur carca je viendrais vs faire un coucou lannée prochaine!!!!:)
avec plaisir pour ma joie et ma bonne humeur javais de bonn(e)s compagnons!!!:) :D
speedycat7
Habitué
Habitué

Message par speedycat7 »

Ce soir en rentrant tard du boulot: 21h, je vais préparer un appéral ( aaah...appéro), et un bon barbeuc et savourer ce moment de détente :)

J'ai passé un super moment avec vous toutes et tous ce matin et cet après midi, du coup je donne rdv aux reçus à la rentrée en espérant que cette bonne humeur sera toujours d'actualité :)
On va se supporter 3 années, pleurer, rire, stresser, et découvrir notre futur métier, alors autant le faire dans de bonnes conditions :)

Je m'appelle Véronique, et je serai la même à la rentrée, comptez sur moi :)

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être reçus, il ne faut pas baisser les bras, si c'est votre choix de carrière, vous réussirez une prochaine fois.
je sais que c'est un moment difficile à passer face à la joie des reçus, mais se relever d'échec est une preuve de maturité même si c'est dure à avaler :)

Pour ceux sur liste complémentaire, courage, encore autant de patience que celle qu'on vécu aujourd'hui mais tout n'est pas perdu.

je vous embrasse tous et toutes et vous dis à la rentrée :) ou ... sur ce topic si on se pose des questions entre temps :) On est une famille désormais, il faut se serrer les coudes :)
Leonil
Régulier
Régulier

Message par Leonil »

S'il y a des désistements merci de le faire savoir via le forum également... que je garde espoir ... ou pas ! :?
Il n'y a qu'en "blanc" qu'on se sent bien
ESI: 2012/2015
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

Leonil tu est classé combien sur la LC? Habituellement Carca remonte jusqu’à 20-25 eme place sur LC.

Mais il va falloir attendre une dizaine de jours avant de voir les désistements, la date butoir pour confirmer nos places.

Courage pour l'attente.
ESI 2011 - 2014
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

Re coucou.

J'ai reçue le courrier ce midi, si j'ai bien compris on ne paye pas les 174 euros directement, ils nous les demanderont ultérieurement c'est bien cela?

Et pour les demandeurs d'emploi, qu'est ce que l'attestation du PE: Notification d'inscription a un stage??? :?

Il faut absolument que je prenne rdv au PE, mais c'est un galère avec le boulot et leurs horaires à eux.
ESI 2011 - 2014
A-Kind-Of

Message par A-Kind-Of »

Finalement je ne sais pas si je dois espérer quelque chose ou pas, je suis 33ème, soit 30 désistements sur 80 élèves... Je me dit que c'est possible étant donné que Carcassonne n'est pas l'endroit où tout le monde veut aller... Mais si les désistements ne sont jamais allés au delà de 25... Cette année probablement pas non plus.

Etant sur LC je peux quand même demander dans d'autres IFSI qui auraient leur liste complémentaire "épuisée", mais je ne sais pas comment savoir quels sont ces IFSI, quelqu'un serait-il au courant ? Je pense sinon me renseigner auprès de celui de Carcassonne.

Et Leonil, si tu n'es pas très loin sur LC tu as bien toutes tes chances encore :)

Tu as eu combien finalement à cet oral Lorène ?
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

A-Kind-Of a écrit :Finalement je ne sais pas si je dois espérer quelque chose ou pas, je suis 33ème, soit 30 désistements sur 80 élèves... Je me dit que c'est possible étant donné que Carcassonne n'est pas l'endroit où tout le monde veut aller... Mais si les désistements ne sont jamais allés au delà de 25... Cette année probablement pas non plus.

Etant sur LC je peux quand même demander dans d'autres IFSI qui auraient leur liste complémentaire "épuisée", mais je ne sais pas comment savoir quels sont ces IFSI, quelqu'un serait-il au courant ? Je pense sinon me renseigner auprès de celui de Carcassonne.

Et Leonil, si tu n'es pas très loin sur LC tu as bien toutes tes chances encore :)

Tu as eu combien finalement à cet oral Lorène ?
Tu est prête a partir jusqu’où géographiquement parlant pour faire cette formation? J'étais tellement persuadé de ne pas réussir que je me suis fait une liste et écrit a une certain nombre d'IFSI pour savoir si il risque d’être déficitaire ou pas. Mais la plupart des IFSIs déficitaires sont dans le nord.
J'ai pas beaucoup d'info, mais si cela t'intéresse je peut te donner cela :clin:

Pour mon oral j'ai eu 16, autant dire que plus jamais je vais me fier a mon impressions dorénavant.

J’espère vraiment qu'il remonteront assez loin cette année pour que tu puisse intégrer l'IFSI :clin:
ESI 2011 - 2014
Répondre