ide strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Grispluton
- Régulier
Re: ide strasbourg
Je vais bientôt revenir habité sur le secteur de Haguenau. Pour l'instant, j'ai pas trouver beaucoup d'annonces d'emplois. J'attend d'être sur place pour prendre rendez vous avec les drh locaux ! Auriez vous des bons plan dans vos services ? Des places de dispo ?
Je cherche sur Haguenau/Bischwiller/Wissembourg/Niederbronn
J'aimerais évité d'aller a sur Strasbourg pour l'instant
Je cherche sur Haguenau/Bischwiller/Wissembourg/Niederbronn
J'aimerais évité d'aller a sur Strasbourg pour l'instant
C'est en forgeant qu'on devient forgeron; c'est en coupant du bois que Léonard de vint scie !
Je sais qu'à Haguenau il recrute presque tout le temps.
- Grispluton
- Régulier
A l'hôpital civil ? ou dans les 2 cliniques ?Biouk a écrit :Je sais qu'à Haguenau il recrute presque tout le temps.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron; c'est en coupant du bois que Léonard de vint scie !
Et c'est bon signe ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Pour les Cliniques je sais pas. Par contre pour les HUS ils recrutent quand meme pas mal. Surtout en ce moment pour de la geriatrie, réa, et le pôle vasculaire. Tout dépend dans quel service tu veux bosser !
Je répétais bêtement ce qu'il y a écrit sur leur site internet. Mais pk mélanger le vascu et la gériatrie ?
Sur Strasbourg, la clinique de l'orangerie cherche du personnel aussi et nous allons peut etre passé en 12h prochainement!
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
Je ne'ai pas connaissance d'une prime pour les ide qui recrute désolé!! en meme temps cela ne fait que 7 mois que je suis dans la clinique.
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
- Grispluton
- Régulier
Je viens de faire une mission d'intérim a la clinique ste odile de Haguenau, service de chir 1. Une seule matinée (heureusement) !
Je me suis retrouvé quasi-seul dans le service après le rapport de la veilleuse (également intérimaire). J'avais avec moi, juste une stagiaire aide soignante qui débutais sa formation (heureusement qu'elle étais là tout de même, encore merci a elle). Il aurais dut y avoir une AS du service, mais elle s'est pointée a 8h00 aulieu de 6h30 (panne de réveil). Du coup, un AS du service d'a côté nous a filé un pti coup de main.
Le tout sans cadre présent.
Et pour 98eur la matinée de M.... ! Bref, j'y retournerais pas
Je me suis retrouvé quasi-seul dans le service après le rapport de la veilleuse (également intérimaire). J'avais avec moi, juste une stagiaire aide soignante qui débutais sa formation (heureusement qu'elle étais là tout de même, encore merci a elle). Il aurais dut y avoir une AS du service, mais elle s'est pointée a 8h00 aulieu de 6h30 (panne de réveil). Du coup, un AS du service d'a côté nous a filé un pti coup de main.
Le tout sans cadre présent.
Et pour 98eur la matinée de M.... ! Bref, j'y retournerais pas
Bon ben d'accord, là bas je ne postulerais pas non plus lol.
- °rose°alsa°
- Régulier
Est-ce que l'un de vous a déjà travaillé a la clinique Ste Odile à Strasbourg neudorf ? Qu'en avez-vous pensé ?
rose alsa
- °rose°alsa°
- Régulier
Les horaires infirmiers à la clinique de l'Ill/résidence de l'Aar (Shiltigheim)sont :
- 6h30/17h15,
- 7h45/18h30
- 10h/20h30.
Ils recrutent principalement en CDD renouvelable.
- 6h30/17h15,
- 7h45/18h30
- 10h/20h30.
Ils recrutent principalement en CDD renouvelable.
rose alsa
-
- Habitué
bonsoir,
Je suis infirmiere en réa neonat à Paris et je rentre à l'ecole de puer de Strasbourg.
Je souhaiterais avoir quelques avis sur la pediatrie (neonat si possible) de strasbourg ainsi que sur la maternité de Selestat.
Je voudrais savoir aussi si il y avait des postes en 12h car je travaille actuellement en 12h et j'adore!!!
merci
Je suis infirmiere en réa neonat à Paris et je rentre à l'ecole de puer de Strasbourg.
Je souhaiterais avoir quelques avis sur la pediatrie (neonat si possible) de strasbourg ainsi que sur la maternité de Selestat.
Je voudrais savoir aussi si il y avait des postes en 12h car je travaille actuellement en 12h et j'adore!!!
merci
IDE en réa néonat
Future élève puer 2012!!!
Future élève puer 2012!!!
- Grispluton
- Régulier
Y a t'il des postes a pourvoir dans vos services ? Secteur Strasbourg/Haguenau
Mon cdd vas bientot se terminer, faut que je commence a lorgner les petites annonces !
Mon cdd vas bientot se terminer, faut que je commence a lorgner les petites annonces !

- Dop@mine
- Silver VIP
Il y en a plein. A voir avec les DRH et ou les services concernés. Il vaut mieux tenter d'identifier et/ou d'appeler directement les cadres. La DRH va tenter de vous vendre les postes dont personne ne veut...