Concours Chambéry

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
LN73
Adepte
Adepte

Re: Concours Chambéry

Message par LN73 »

Oral passé ce matin. Sujet : travail et santé. Le jury était très sympa!! Ça me conforte dans mon choix. J'ai tout donné maintenant je laisse le destin décider ! Peut être à la rentrée je l'espère tant :D
Merci à misskarma,Annelore,rubis et j'en oublie pour vos bons conseils! maintenant l'attente!!
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Bonsoir à tous !

J'ai une petite question : combien de personnes sont acceptées dans cette institut ?
Généralement, il y a beaucoup de personne sur liste complémentaire ?
Je vous en remerci d'avance & je suis de tout coeur avec vous pour les résultats.

Bon courage ;)
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Il y a 160 places. Et si mes souvenirs sont bons, un peu moins de 500 à passer l'oral. :?
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Ah ouai quand même !!! Merci pour ces infos ! Vous avez bientôt les résultats à ce que je vois ! Sont-ils publié sur Internet ?
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Message par Escherichiante »

Normalement les résultats seront publiés et sur le net et sur la porte de l'ifsi. Parfois, c'est mieux d'aller sur place, car souvent, le net, comme tout le monde se connecte en même temps, ça beugue à certains moments.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

D'accord ! Si jamais vous avez le lien de la publication des résultats, je suis preneuse :clin:
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Message par Ventdesplaines »

Coucou,

Effectivement, il y a 160 personnes admise en liste principale, et la liste complémentaire est constituée de tous ceux qui on quand même réussi l'oral. L'année dernière la liste complémentaire comptait 157 personnes il me semble, et l'ifsi est descendu jusqu'à 130 places environ sur la liste d'attente.

Donc il ne faut pas trop s'en faire. :D

Et pour les résultats, il vaux mieux demander à quelqu'un d'aller voir pour nous si on ne peut pas se déplacer, parce que sur internet, la liste est mise en ligne beaucoup plus tard que prévu.

Bonne chance à tous. :clin:
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Merci pour l'info. :D
Pour ma part je vais attendre le résultat sur internet ou le courrier. :pleure:
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
louloute73

Message par louloute73 »

Je vais faire comme toi Tranpo: Modane c'est trop loin juste pour aller consulter les résultats...en espérant que ça beugue pas sur le net...et qu'on fasse la fête lundi soir avec mes enfants et mon mari!! Je vais peut-être aller allumer un cierge ce week-end,moi!!!!!! Bon courage à tous dans l'attente.
Maman en reconversion; 2 enfants de 9 et 13 ans.
Chambéry: ADMISE!!!!!trop de bonheur de penser que je serai ...ESI 2011- 2014!!!!
LN73
Adepte
Adepte

Message par LN73 »

Coucou les filles !
Je ne suis pas loin de Chambéry. Je pensais regarder sur internet toute seule chez moi avec ma boule au ventre mais effectivement si le site bloque, je pense y aller en fin de mat ! alors si vous n'y arrivez pas non plus, envoyez-moi vos noms par MP et je me ferai un plaisir de vous porter la bonne nouvelle !! louloute73 bonne idée pour les cierges !mets le paquet !!! pour ma part, je me suis lancée dans une pétition pour sauver l'école de mon fils (suppression poste enseignant). J'avoue que c'est un excellent exutoire en attendant les résultats plutôt que de me jeter sur les chocolats en tout genre et générer mon stress à toute la famille !! Je me défoule en organisant une manif :guns: !! demain meeting et rando en Tarentaise dimanche!
mais la nuit, pas le choix, je fais que d'y penser :pleure: :pleure:
En ce qui concerne le nombre de places, êtes-vous sûres que c'est 160 car il y a les reports, les redoublements et les AS. Je trouve que 160 places c'est beaucoup?? enfin si c'est ça tant mieux :D ça laisse un peu d'espoir
Bon courage pour cette attente interminable
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

La surveillante m'a bien dit 160 mais ça doit être en effet un total.
Je t'adresse les infos par MP si tu veux bien m'envoyer un texto :oops:
A 09h00 je suis sur Annecy pour voir les résultats si ça t'intéresse. Mon mari lui doit regarder sur internet pour moi et m'informer quand il a un résultat.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
LN73
Adepte
Adepte

Message par LN73 »

on se croise :D , j'étais sur le topic Annecy !! Ok pour Chambéry, et je t'envoie mon num de portable par MP pour les résultats à Annecy !! Merci :D :D
louloute73

Message par louloute73 »

ça y est: ELEVE INFIRMIERE à la rentrée de Septembre!!!!!! 1ère (et seule participation!!) et voir son nom sur liste principale rang 58 est un immense bonheur, une joie indescriptible!!! un grand bravo à ceux qui ont réussi, un grand espoir à ceux qui sont sur liste complémentaire et pour ceux qui ont échoué cette année, courage: on vous retrouve l'année prochaine. Et encore un grand merci à ce forum sur lequel j'ai peu participé mais qui m'a apporté de précieux conseils tout au long de ma préparation. Merci aux anciens de nous soutenir...ET A LA RENTREE!!!!!!
Maman en reconversion; 2 enfants de 9 et 13 ans.
Chambéry: ADMISE!!!!!trop de bonheur de penser que je serai ...ESI 2011- 2014!!!!
laurette38710

Message par laurette38710 »

bonjour,
ma copine est 129ieme sur LC a chambéry a t elle une chance???????????
CHU: 15ieme sur LC
St martin: 11ieme LP^^

ESI à St martin 2011-2014
^^
Iwan

Message par Iwan »

Bonjour,

Je suis 33ème sur LC, dois je déjà sabrer le champagne ou alors je me morfonds dans un état proche de la catatonie?
Répondre