Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
eh bien resultat en demi teinte ce matin (du coup gros coup au moral pour moi
)
je fais une gros calin a emiloche et pastek j'imagines votre peine
prenez le temps de digérer tout ça ne vous brusquez pas !prenez soin de vous et chouchoutez vous
pour les autres on croise les doigts pour vos prochaisn resultats
tissia est le bon exemple que le concours est au final tres aleatoir on peut etre sur lp a un endroit et etre recalée a un autre
gros bisous pour celles qui attendent encore

prenez le temps de digérer tout ça ne vous brusquez pas !prenez soin de vous et chouchoutez vous
tissia est le bon exemple que le concours est au final tres aleatoir on peut etre sur lp a un endroit et etre recalée a un autre
IDE 2014
Merci les filles
Pour maman 40 je n'ai pas dis son résultat
nous étions juste toute les deux à attendre
elle devait aller chez le dentiste
et venir mettre un petit mot quand elle arrive au boulo!!
Aariciaa j'éspère que tu vas réussir au vinatier!!!!! y'a pas de raison!!! sinon on attends la croix rouge!
tiens moi au courant!

Pour maman 40 je n'ai pas dis son résultat

Aariciaa j'éspère que tu vas réussir au vinatier!!!!! y'a pas de raison!!! sinon on attends la croix rouge!

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
- titia38
- Insatiable
c'est vrai que c'est très aléatoire et finalement ça fait encore plus peur car on ne sait pas du tout à quoi s'attendre. Parce que franchement je ne pensais pas avoir une note éliminatoire même si ce n'était pas le plus réussi de mes oraux.vaness88 a écrit :eh bien resultat en demi teinte ce matin (du coup gros coup au moral pour moi)
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
vaness88 a écrit :eh bien resultat en demi teinte ce matin (du coup gros coup au moral pour moi)
Oui Vaness je suis comme toi, ça me fait de la peine, j'aimerais que toutes les mamans réussissent, elle sont toutes tellement motivées. Je fais aussi un gros câlin à emiloche et pastek.
Perds pas le moral Vaness, chaque situation est différente, moi j'attends encore jusqu'à jeudi et je serai fixée mais je viendrai te soutenir jusqu'au 8 juillet pour attendre avec toi les résultats.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
mannn avec tout ça j'ai même pas félicité tissia
bravoooooooooooooooooooooooooooo
merci cat mais au final je pense que je tiendrais pas jusqu au 8 la folie me guette
bravoooooooooooooooooooooooooooo
merci cat mais au final je pense que je tiendrais pas jusqu au 8 la folie me guette

IDE 2014
Titia,
Je suis d'accord avec toi, c'est là qu'on prend conscience que c'est aussi un peu aléatoire et que le travail ne suffit pas parfois. Il y a surement les impressions du jury ou leurs attentes par rapport à la future promotion de l'école. Pour ma part je me suis préparée a avoir des résultats négatifs sur les 4 résultats que j'attends en me disant que un de positif me suffit, je n'en demande pas plus.
Titia tu attends encore 2 résultats, je suis sure que tu auras un ou les deux que tu attends. Je croise les doigts et je t'envoie plein d'ondes positives.
Je suis d'accord avec toi, c'est là qu'on prend conscience que c'est aussi un peu aléatoire et que le travail ne suffit pas parfois. Il y a surement les impressions du jury ou leurs attentes par rapport à la future promotion de l'école. Pour ma part je me suis préparée a avoir des résultats négatifs sur les 4 résultats que j'attends en me disant que un de positif me suffit, je n'en demande pas plus.
Titia tu attends encore 2 résultats, je suis sure que tu auras un ou les deux que tu attends. Je croise les doigts et je t'envoie plein d'ondes positives.
bravo tissia tres contente pour toi
bon ben tu es la 3eme à me le dire ce matin lol donc je ne peux que y croire!!!
bon ben tu es la 3eme à me le dire ce matin lol donc je ne peux que y croire!!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
Je suis recalée à Chambéry et à plus de 100 sur la LC d'Annecy.
Je vais postuler pour Annemasse.
Les filles, je crois que c'est une mauvaise matinée pour nous.
J'ai le moral à - 1000. Toutes ces heures de boulot pour rien.
Bravo tissia.
bonne chance au prochaine. 
Les filles, je crois que c'est une mauvaise matinée pour nous.

Bravo tissia.

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Félicitation aux nouvelles mamans ESI 2011-2014!
Courage à celles qui attendent comme moi les résultats!
Et un grand soutient aux mamans qui n'ont pas été reçues cette année : ne perdez pas espoir et je pense que ça vaut la peine de le retenter si c'est ce que vous voulez faire

Courage à celles qui attendent comme moi les résultats!
Et un grand soutient aux mamans qui n'ont pas été reçues cette année : ne perdez pas espoir et je pense que ça vaut la peine de le retenter si c'est ce que vous voulez faire

maman d'une petite louloute de 6ans.
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
Tranpo,
tout espoir n'est pas perdu...
Courage à toi et continues d'y croire!!
tout espoir n'est pas perdu...
Courage à toi et continues d'y croire!!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
on croise les doigts pour annecy et annemasseTRANPO2 a écrit :Je suis recalée à Chambéry et à plus de 100 sur la LC d'Annecy.
Les filles, je crois que c'est une mauvaise matinée pour nous.![]()
Bravo tissia.bonne chance au prochaine.

IDE 2014
Courage Tranpo2, je suis désolée pour toi. Pour Annecy ils ne remontent pas aussi loin tu penses?TRANPO2 a écrit :Je suis recalée à Chambéry et à plus de 100 sur la LC d'Annecy.
Les filles, je crois que c'est une mauvaise matinée pour nous.![]()
Bravo tissia.bonne chance au prochaine.
Ne renonce pas, si c'est que tu veux faire tu y arriveras, même si c'est beaucoup de travail, dis toi que si tu dois recommencer, l'expérience de cette année te servira forcément.
Je te fais plein de bisous de réconfort.
Oui les filles ne perdez pas éspoir! pour certaines il reste encore des résultats! alors faut y croire!!!
J'attends avec impatience mes notes demain pour voir à quel point il m'ont éliminé au vinatier! mais je la sentais pas la cadre!!! je le savais! tout comme j'avais bien sentie celui de bourg et croix rouge! on verra cette aprème pour la croix rouge....
Lilouseve: dans 15 jours max ils t'auront appelé!! j'en suis sur à 200%, pour te rassurer va sur la partie réservé à cette école sur le site, remonte à l'année dernière et tu verras!
Trampo merci à toi!! j'éspère que rien n'est perdu pour toi! tu as regardé jusqu'ou ils remontent généralement?
J'attends avec impatience mes notes demain pour voir à quel point il m'ont éliminé au vinatier! mais je la sentais pas la cadre!!! je le savais! tout comme j'avais bien sentie celui de bourg et croix rouge! on verra cette aprème pour la croix rouge....
Lilouseve: dans 15 jours max ils t'auront appelé!! j'en suis sur à 200%, pour te rassurer va sur la partie réservé à cette école sur le site, remonte à l'année dernière et tu verras!
Trampo merci à toi!! j'éspère que rien n'est perdu pour toi! tu as regardé jusqu'ou ils remontent généralement?
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
- emiloche01
- Adepte
Tranpo, je connais une autre maman qui n'a pas été prise non plus à Annemasse...On va se faire une virée beuverie, moi je dis...
Les places sont cheres, dans le coin...Moi qui pensait que ca irait tout seul, bah voilou...
Je suis degoutée pour toi aussi...Mais allez, l'an prochain on tente ensemble!
Tu vas faire quoi du coup entre temps? Moi faut que je retrouve du boulot, fais chier tiens...

Les places sont cheres, dans le coin...Moi qui pensait que ca irait tout seul, bah voilou...
Je suis degoutée pour toi aussi...Mais allez, l'an prochain on tente ensemble!
Tu vas faire quoi du coup entre temps? Moi faut que je retrouve du boulot, fais chier tiens...

Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!
j'ai fait mieux que sa lol j'ai carrement apeler, et la dame m'a dit que c'etait bon a son avis que je devai pas m'inquieter car il espuise tjr leur liste
je suis tres contente
je suis tres contente
ESI 2011-2014 à St Chamond