Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Non, ça c'est le groupe de notre Promo.
Pour l'association de l'IFSI, il faut que tu recherche "CESIR" dans la barre de recherche de Facebook.
Pour l'association de l'IFSI, il faut que tu recherche "CESIR" dans la barre de recherche de Facebook.
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
- Fee-Clochette
Admise sur LP à Rennes pour la promo 2011-2014..et je laisse ma place à qqun de la liste complémentaire !! Je suis admise déjà pour le Mans !!!
Bonne rentrée à tous! Et pour les autres, persévérez et gardez la motivation ou la patience pour ceux qui attendent encore des résultats !! 

ESI 2011/2014 : 1ère Année: Done
En route pour la 2ème Année !
En route pour la 2ème Année !
Merci fée clochette pour ce coup de baguette magique, plus que 77Fee-Clochette a écrit :Admise sur LP à Rennes pour la promo 2011-2014..et je laisse ma place à qqun de la liste complémentaire !!

Salut!
J'viens d'avoir mes notes ce matin: test psycho:10.80 ; cg:14 ; oral:10
J'ai vraiment eu chaud aux fesses pour l'oral!!!!!
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
-
- Régulier
Tu es sur LC ou LP ??kurouba a écrit :Salut!
ESI CHU Pontchaillou Rennes 2011-2014
Je suis sur liste complémentaire. Je trouve que le niveau n'est pas très élevé étant donné que je suis quand même 21eme avec ces notes là! J'ai été très étonnée par ma note d'oral je pensais que j'aurai plus!
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
kurouba a écrit :Je suis sur liste complémentaire. Je trouve que le niveau n'est pas très élevé étant donné que je suis quand même 21eme avec ces notes là! J'ai été très étonnée par ma note d'oral je pensais que j'aurai plus!
Comme quoi les notes sont assez serré pck moi je suis assez loin 64ème sur la LC Et j'ai 33/60...
-
- Régulier
Hey Lalo56, j'ai 33.4 et je suis 59ème la preuve que c'est quand mm très serré les notes !! Oui et moi aussi j'ai été étonnée du niveau également enfin pr moi l'oral çà va j'ai eu 13/20 c'est les écrit (10 et 10.4)
ESI CHU Pontchaillou Rennes 2011-2014
Serais je le seul mec de la promo ? lol
ça depend, si 78 personne se desiste y'aura moi aussi en mec
en passant jai eu 32.2 c'est donc plutot serré, c'est là qu'on se dit 1point de plus ...

Romain72 a écrit :Serais je le seul mec de la promo ? lol
Pourquoi le seul mec?? Sur la LP ya des mec non?
Oui il y en a ... Mais ici trés peu lol ...
Bonjour, je suis 26e sur liste complémentaire avec un 14 à l'oral: j'ai une chance d'être prise????
- gaetsmiley
- Régulier
Hello,
Je suis 58ème sur LC et je viens d'envoyer mon courrier de confirmation à l'IFSI
Il n'y a plus qu'à être patient et croiser les doigts pour en espérant qu'ils remontent loin sur la liste d'attente ....
PS : Romain et Arnaud, vous n'êtes pas les seuls mecs, je vous rassure !! Avec moi, ça fait au moins 3 !
Je suis 58ème sur LC et je viens d'envoyer mon courrier de confirmation à l'IFSI
Il n'y a plus qu'à être patient et croiser les doigts pour en espérant qu'ils remontent loin sur la liste d'attente ....
PS : Romain et Arnaud, vous n'êtes pas les seuls mecs, je vous rassure !! Avec moi, ça fait au moins 3 !