Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Je suis également admise sur LP à Fleyriat
Ce n'est pas forcément mon 1er choix mais je suis contente d'avoir un truc sur car les autres je suis sur LC !
Dites moi, sauriez vous où on pourrait trouver des logements pas trop loin de l'ifsi car je ne suis pas de Bourg !
Merciiiiiii

Ce n'est pas forcément mon 1er choix mais je suis contente d'avoir un truc sur car les autres je suis sur LC !
Dites moi, sauriez vous où on pourrait trouver des logements pas trop loin de l'ifsi car je ne suis pas de Bourg !
Merciiiiiii

ESI à Fleyriat 2011-2014
Coucou nenette
tu peux essayer le site de fleyriat "ifsi bourg" j'ai vue qu'une fille libérait le siens! après il y a des annonces sur les panneaux d'affichages à l'ifsi, mais il faut se déplacer...
Bon courgage!
tu peux essayer le site de fleyriat "ifsi bourg" j'ai vue qu'une fille libérait le siens! après il y a des annonces sur les panneaux d'affichages à l'ifsi, mais il faut se déplacer...
Bon courgage!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Coucou à tous 
Admise en LP à Fleyriat mais je laisse ma place pour être sur Lyon
Bonne chance !

Admise en LP à Fleyriat mais je laisse ma place pour être sur Lyon

Bonne chance !
Bourg Fleyriat : Admise !
Montpellier : Admise !
Lyon Saint Joseph - Saint Luc : Admise !
Montpellier : Admise !
Lyon Saint Joseph - Saint Luc : Admise !
Merciii pour les infos !!! Malheureusement je bosse non stop et il m'est donc difficile de me déplacer avant aout donc je vais commencer par des recherches sur internettissia a écrit :Coucou nenette
Bon courgage!

ESI à Fleyriat 2011-2014
-
- Forcené
Si tu as besoin d'une info, n'hésite pas car je connais Bourg comme ma poche !! Je tâcherai de me renseigner sur des dispos éventuelles. Sur internet je pense que tu trouveras. Sinon aux alentours de Bourg il y a l'agglomération de Viriat, Péronnas ou St Denis lès Bourg qui touchent Bourg et qui sont desservis par les bus. Il y a un arrêt à l'extérieur de Fleyriat et directement à l'intérieur.nenette a écrit :Merciii pour les infos !!! Malheureusement je bosse non stop et il m'est donc difficile de me déplacer avant aout donc je vais commencer par des recherches sur internettissia a écrit :Coucou nenette
Bon courgage!
Bon courage pour tes recherches.
Infirmière épanouie en EHPAD
Je te remercie beaucoup donc effectivement si j'ai besoin d'aider je ferais appel à toi sans hésiterMAMAN-40ANS a écrit : Si tu as besoin d'une info, n'hésite pas car je connais Bourg comme ma poche !! Je tâcherai de me renseigner sur des dispos éventuelles. Sur internet je pense que tu trouveras. Sinon aux alentours de Bourg il y a l'agglomération de Viriat, Péronnas ou St Denis lès Bourg qui touchent Bourg et qui sont desservis par les bus. Il y a un arrêt à l'extérieur de Fleyriat et directement à l'intérieur.
Bon courage pour tes recherches.

Les villes que tu m'as citées ne sont pas très très loin de l'Hopital en bus ? et les bus passent-ils régulièrement ?
Tu seras toi aussi à Fleyriat l'an prochain ? si oui on s'y retrouvera très certainement !!

Ils demandent d'envoyer une lettre pour confirmer notre venue dans l'IFSI mais que doit-on écrire sur cette lettre ?
Merciiii

ESI à Fleyriat 2011-2014
-
- Forcené
Les villes que j'ai citées touchent Bourg notamment Viriat car l'hôpital est justement sur cette commune. Les bus sont à mon avis réguliers.nenette a écrit :
Je te remercie beaucoup donc effectivement si j'ai besoin d'aider je ferais appel à toi sans hésiter
Les villes que tu m'as citées ne sont pas très très loin de l'Hopital en bus ? et les bus passent-ils régulièrement ?
Tu seras toi aussi à Fleyriat l'an prochain ? si oui on s'y retrouvera très certainement !!![]()
Ils demandent d'envoyer une lettre pour confirmer notre venue dans l'IFSI mais que doit-on écrire sur cette lettre ?
Merciiii
voici le lien des bus http://www.tub-bourg.fr/horaires.php
Je serai à Fleyriat si j'ai mon financement.
Pour la lettre je vais noter que je suis d'accord pour mon inscription à l'IFSI et que je serai présente à la réunion du 7 juillet. Lors de cette réunion, ils vont évoqué la possibilité de logement.
Okay Okay, je croise vraiment les doigts pour que tu es ton financement !MAMAN-40ANS a écrit : Les villes que j'ai citées touchent Bourg notamment Viriat car l'hôpital est justement sur cette commune. Les bus sont à mon avis réguliers.
voici le lien des bus http://www.tub-bourg.fr/horaires.php
Je serai à Fleyriat si j'ai mon financement.
Pour la lettre je vais noter que je suis d'accord pour mon inscription à l'IFSI et que je serai présente à la réunion du 7 juillet. Lors de cette réunion, ils vont évoqué la possibilité de logement.
Merci de toutes tes infos !

ESI à Fleyriat 2011-2014
Super déjà un avant goût le 7 juillet
j'ai hâte d'y être et de voir un peu notre promo!!!
Moi aussi je vais m'occuper de ma lettre!
Heu je crois que nous allons devoir poursuivre notre conversation dans un autre poste, mais lequel??? peut être dans étudiant ESI ifsi bourg?

Moi aussi je vais m'occuper de ma lettre!
Heu je crois que nous allons devoir poursuivre notre conversation dans un autre poste, mais lequel??? peut être dans étudiant ESI ifsi bourg?
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Coucou,papillion_vert a écrit :Ca y est verdict est tombe!!
Admise en lp au cpa suis trop contente!!!
J espere que le resultat est positif pour vous aussi
me revoila enfin depuis tout ce temps, je n'avais malheureusement plus internet

Je voulais donc vous dire que moi aussi j'ai été prise sur liste principale au CPA de Bourg ! Je suis vraiment surprise et hyper contente

On se retrouve à la rentrée papillon_vert

ESI 2011-2014 à Bourg en Bresse !!!!!
1ère année 60/60 ects:
S1 : Gériatrie : OK
S2 : Libérale : OK et Crêche : OK
S3 : Gérontopsy et CATTP infanto-juvénile
1ère année 60/60 ects:
-
- Forcené
Te revoilà enfin !!!! Je n'avais plus de nouvelles. C'est super pour toi, je suis ravie. Je suis reçue à Fleyriat et je suis hyper heureuse, par contre j'ai raté Mâcon. Tu es sur liste complémentaire à Mâcon non ? On se verra peut être durant nos stages.Tatie_90 a écrit :
Coucou,
me revoila enfin depuis tout ce temps, je n'avais malheureusement plus internet
Je voulais donc vous dire que moi aussi j'ai été prise sur liste principale au CPA de Bourg ! Je suis vraiment surprise et hyper contente
On se retrouve à la rentrée papillon_vertenvoie moi un MP si tu veux faire un peu mieux connaissance avant la rentrée.
Félicitation, je suis contente pour toiMAMAN-40ANS a écrit :
Te revoilà enfin !!!! Je n'avais plus de nouvelles. C'est super pour toi, je suis ravie. Je suis reçue à Fleyriat et je suis hyper heureuse, par contre j'ai raté Mâcon. Tu es sur liste complémentaire à Mâcon non ? On se verra peut être durant nos stages.

Oui je suis 77ème sur liste complémentaire à Mâcon et 66ème à Chalon mais je préfère aller à Bourg donc je laisse ma place !
Oui avec un peu de chance on pourra peut être se voir pendant nos stages

ESI 2011-2014 à Bourg en Bresse !!!!!
1ère année 60/60 ects:
1ère année 60/60 ects:
Est ce que quelqu'un a du nouveau pour les désistements ?
Merci !!!
Merci !!!
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss
)

-
- Forcené
Caro, je dois aller demain à Fleyriat apporter mon courrier pour mon accord. Je tâcherai de leur demander à quel rang ils en sont pour la liste complémentaire. Je te dirai ça en fin d'après-midi. Tiens bon !caro1118 a écrit :Est ce que quelqu'un a du nouveau pour les désistements ?
Merci !!!
MAMAN-40ANS a écrit :Caro, je dois aller demain à Fleyriat apporter mon courrier pour mon accord. Je tâcherai de leur demander à quel rang ils en sont pour la liste complémentaire. Je te dirai ça en fin d'après-midi. Tiens bon !caro1118 a écrit :Est ce que quelqu'un a du nouveau pour les désistements ?
Merci !!!
Merci c'est vraiment trés gentil a toi !!

ESI 2011-2014 =D
)