Concours Bourg en Bresse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nenette
Régulier
Régulier

Re: Concours Bourg en Bresse

Message par nenette »

Je suis également admise sur LP à Fleyriat :D
Ce n'est pas forcément mon 1er choix mais je suis contente d'avoir un truc sur car les autres je suis sur LC !
Dites moi, sauriez vous où on pourrait trouver des logements pas trop loin de l'ifsi car je ne suis pas de Bourg !

Merciiiiiii :)
ESI à Fleyriat 2011-2014
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Coucou nenette

tu peux essayer le site de fleyriat "ifsi bourg" j'ai vue qu'une fille libérait le siens! après il y a des annonces sur les panneaux d'affichages à l'ifsi, mais il faut se déplacer...
Bon courgage!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
M.OoRGANE

Message par M.OoRGANE »

Coucou à tous :)

Admise en LP à Fleyriat mais je laisse ma place pour être sur Lyon :)

Bonne chance !
Bourg Fleyriat : Admise !
Montpellier : Admise !
Lyon Saint Joseph - Saint Luc : Admise !
nenette
Régulier
Régulier

Message par nenette »

tissia a écrit :Coucou nenette

tu peux essayer le site de fleyriat "ifsi bourg" j'ai vue qu'une fille libérait le siens! après il y a des annonces sur les panneaux d'affichages à l'ifsi, mais il faut se déplacer...
Bon courgage!
Merciii pour les infos !!! Malheureusement je bosse non stop et il m'est donc difficile de me déplacer avant aout donc je vais commencer par des recherches sur internet :)
ESI à Fleyriat 2011-2014
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

nenette a écrit :
tissia a écrit :Coucou nenette

Bon courgage!
Merciii pour les infos !!! Malheureusement je bosse non stop et il m'est donc difficile de me déplacer avant aout donc je vais commencer par des recherches sur internet :)
Si tu as besoin d'une info, n'hésite pas car je connais Bourg comme ma poche !! Je tâcherai de me renseigner sur des dispos éventuelles. Sur internet je pense que tu trouveras. Sinon aux alentours de Bourg il y a l'agglomération de Viriat, Péronnas ou St Denis lès Bourg qui touchent Bourg et qui sont desservis par les bus. Il y a un arrêt à l'extérieur de Fleyriat et directement à l'intérieur.

Bon courage pour tes recherches.
Infirmière épanouie en EHPAD
nenette
Régulier
Régulier

Message par nenette »

MAMAN-40ANS a écrit : Si tu as besoin d'une info, n'hésite pas car je connais Bourg comme ma poche !! Je tâcherai de me renseigner sur des dispos éventuelles. Sur internet je pense que tu trouveras. Sinon aux alentours de Bourg il y a l'agglomération de Viriat, Péronnas ou St Denis lès Bourg qui touchent Bourg et qui sont desservis par les bus. Il y a un arrêt à l'extérieur de Fleyriat et directement à l'intérieur.

Bon courage pour tes recherches.
Je te remercie beaucoup donc effectivement si j'ai besoin d'aider je ferais appel à toi sans hésiter :)
Les villes que tu m'as citées ne sont pas très très loin de l'Hopital en bus ? et les bus passent-ils régulièrement ?
Tu seras toi aussi à Fleyriat l'an prochain ? si oui on s'y retrouvera très certainement !! :D
Ils demandent d'envoyer une lettre pour confirmer notre venue dans l'IFSI mais que doit-on écrire sur cette lettre ?

Merciiii :D
ESI à Fleyriat 2011-2014
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

nenette a écrit :
Je te remercie beaucoup donc effectivement si j'ai besoin d'aider je ferais appel à toi sans hésiter :)
Les villes que tu m'as citées ne sont pas très très loin de l'Hopital en bus ? et les bus passent-ils régulièrement ?
Tu seras toi aussi à Fleyriat l'an prochain ? si oui on s'y retrouvera très certainement !! :D
Ils demandent d'envoyer une lettre pour confirmer notre venue dans l'IFSI mais que doit-on écrire sur cette lettre ?

Merciiii :D
Les villes que j'ai citées touchent Bourg notamment Viriat car l'hôpital est justement sur cette commune. Les bus sont à mon avis réguliers.
voici le lien des bus http://www.tub-bourg.fr/horaires.php
Je serai à Fleyriat si j'ai mon financement.
Pour la lettre je vais noter que je suis d'accord pour mon inscription à l'IFSI et que je serai présente à la réunion du 7 juillet. Lors de cette réunion, ils vont évoqué la possibilité de logement.
nenette
Régulier
Régulier

Message par nenette »

MAMAN-40ANS a écrit : Les villes que j'ai citées touchent Bourg notamment Viriat car l'hôpital est justement sur cette commune. Les bus sont à mon avis réguliers.
voici le lien des bus http://www.tub-bourg.fr/horaires.php
Je serai à Fleyriat si j'ai mon financement.
Pour la lettre je vais noter que je suis d'accord pour mon inscription à l'IFSI et que je serai présente à la réunion du 7 juillet. Lors de cette réunion, ils vont évoqué la possibilité de logement.
Okay Okay, je croise vraiment les doigts pour que tu es ton financement !
Merci de toutes tes infos ! :)
ESI à Fleyriat 2011-2014
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Super déjà un avant goût le 7 juillet :D j'ai hâte d'y être et de voir un peu notre promo!!!
Moi aussi je vais m'occuper de ma lettre!

Heu je crois que nous allons devoir poursuivre notre conversation dans un autre poste, mais lequel??? peut être dans étudiant ESI ifsi bourg?
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Tatie_90

Message par Tatie_90 »

papillion_vert a écrit :Ca y est verdict est tombe!!

Admise en lp au cpa suis trop contente!!!
J espere que le resultat est positif pour vous aussi
Coucou,
me revoila enfin depuis tout ce temps, je n'avais malheureusement plus internet :?
Je voulais donc vous dire que moi aussi j'ai été prise sur liste principale au CPA de Bourg ! Je suis vraiment surprise et hyper contente :D

On se retrouve à la rentrée papillon_vert :clin: envoie moi un MP si tu veux faire un peu mieux connaissance avant la rentrée.
ESI 2011-2014 à Bourg en Bresse !!!!!

1ère année 60/60 ects:
S1 : Gériatrie
: OK
S2 : Libérale : OK et Crêche : OK
S3 : Gérontopsy et CATTP infanto-juvénile
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Tatie_90 a écrit :
Coucou,
me revoila enfin depuis tout ce temps, je n'avais malheureusement plus internet :?
Je voulais donc vous dire que moi aussi j'ai été prise sur liste principale au CPA de Bourg ! Je suis vraiment surprise et hyper contente :D

On se retrouve à la rentrée papillon_vert :clin: envoie moi un MP si tu veux faire un peu mieux connaissance avant la rentrée.
Te revoilà enfin !!!! Je n'avais plus de nouvelles. C'est super pour toi, je suis ravie. Je suis reçue à Fleyriat et je suis hyper heureuse, par contre j'ai raté Mâcon. Tu es sur liste complémentaire à Mâcon non ? On se verra peut être durant nos stages.
Tatie_90

Message par Tatie_90 »

MAMAN-40ANS a écrit :
Te revoilà enfin !!!! Je n'avais plus de nouvelles. C'est super pour toi, je suis ravie. Je suis reçue à Fleyriat et je suis hyper heureuse, par contre j'ai raté Mâcon. Tu es sur liste complémentaire à Mâcon non ? On se verra peut être durant nos stages.
Félicitation, je suis contente pour toi :D
Oui je suis 77ème sur liste complémentaire à Mâcon et 66ème à Chalon mais je préfère aller à Bourg donc je laisse ma place !
Oui avec un peu de chance on pourra peut être se voir pendant nos stages :clin:
ESI 2011-2014 à Bourg en Bresse !!!!!

1ère année 60/60 ects:
S1 : Gériatrie
: OK
S2 : Libérale : OK et Crêche : OK
S3 : Gérontopsy et CATTP infanto-juvénile
caro1118
Adepte
Adepte

Message par caro1118 »

Est ce que quelqu'un a du nouveau pour les désistements ?
Merci !!!
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss :))
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

caro1118 a écrit :Est ce que quelqu'un a du nouveau pour les désistements ?
Merci !!!
Caro, je dois aller demain à Fleyriat apporter mon courrier pour mon accord. Je tâcherai de leur demander à quel rang ils en sont pour la liste complémentaire. Je te dirai ça en fin d'après-midi. Tiens bon !
caro1118
Adepte
Adepte

Message par caro1118 »

MAMAN-40ANS a écrit :
caro1118 a écrit :Est ce que quelqu'un a du nouveau pour les désistements ?
Merci !!!
Caro, je dois aller demain à Fleyriat apporter mon courrier pour mon accord. Je tâcherai de leur demander à quel rang ils en sont pour la liste complémentaire. Je te dirai ça en fin d'après-midi. Tiens bon !

Merci c'est vraiment trés gentil a toi !! :D
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss :))
Répondre