Académie de Reims

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sevage@free.fr
Régulier
Régulier

Re: Academie de Reims

Message par sevage@free.fr »

Ben à mon avis sur reims c'est mort car la première au classement était contractuelle sur le lycee colbert donc je pense qu'elle a pris reims parmi clém ou europe.La deuxième a pris le seul poste dans les ardennes, la troisième habite dans l'aube je crois, la 4ème ( pom'dereinette) a refusé reims ( on lui avait proposé europe ou clém selon le choix de sophie n°1), sosso 2007 (sophie n°5) reflechie sur le 2ème poste de reims que la 4ème a refusé, la 6ème habite dans le 52 je crois , birguit habite sur charleville et puis il reste nous 2.
soso2007
Régulier
Régulier

Message par soso2007 »

sevage@free.fr a écrit :Ben à mon avis sur reims c'est mort car la première au classement était contractuelle sur le lycee colbert donc je pense qu'elle a pris reims parmi clém ou europe.La deuxième a pris le seul poste dans les ardennes, la troisième habite dans l'aube je crois, la 4ème ( pom'dereinette) a refusé reims ( on lui avait proposé europe ou clém selon le choix de sophie n°1), sosso 2007 (sophie n°5) reflechie sur le 2ème poste de reims que la 4ème a refusé, la 6ème habite dans le 52 je crois , birguit habite sur charleville et puis il reste nous 2.
effectivement, les 2 postes m'ont été proposés jeudi..travaillant jeudi après midi et vendredi matin je n'ai pu avoir un RDV que vendredi AM pour europe et lundi matin pour clem.je rends réponse lundi au rectorat...je ne pouvais pas faire plus vite...
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
sevage@free.fr
Régulier
Régulier

t'inquiète pas sophie, ya pas de problème; c'est vrai que c'est court pour prendre une décision.
donc je me suis plantée de sophie , tu a vraiment eu le choix des 2 postes ? aucun n'avait été encore attribué? Vu que tu a déjà été contacté par le rectorat comment ca se passe? ils te donnent la liste de tous les postes qu'il reste ou juste ceux qui sont près de chez toi.
au cas ou tu aurais la liste?
Merci sosso
soso2007
Régulier
Régulier

Message par soso2007 »

pour ma part j'avais demandé ardennes et marne en second voeu c'est tout!
donc ils te propose un poste selon ton choix ( // la feuille qu'on a remplie le jour de l'oral) et les postes encore dispo.voilà je vous tiens au courant.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
sevage@free.fr
Régulier
Régulier

salut
le rectorat m'a proposé clémenceau cet après-midi ( message sur répondeur) , je leur donnerai réponse après reflexion.
vous avez choisi quoi birguit , sosso 2007 et billclinton?
billclinton51

Message par billclinton51 »

Salut Vanessa, j'ai choisi le lycée François 1er à Vitry le François, poste avec internat mai seulement 30 internes et poste qui va être transformé en externat à long terme.
sevage@free.fr
Régulier
Régulier

c'est cool vitry, j'ai fait toute mes etudes pré-bac là-bas.
birgit08

Message par birgit08 »

hello tout le monde,
ça y est j'ai refusé Reims (Clémenceau) cet aprèm et évidemment Vitry le françois!
en internat.
Bonne chance à tous et toute pour vos nouveaux postes!
Alors Vanessa tu fais quel choix?
sevage@free.fr
Régulier
Régulier

salut tout le monde, alors comment ca va depuis l'autre jour? Alors vous avez eu vos rendez-vous avec les proviseurs? Comment gérez vous votre planning entre les horaires de jours et les astreintes car j'ai aucune idée de l'emploi du temps que je pourrai proposer à mon proviseur. Au fait j'ai accepté clémenceau mais suis en pour parler pour le logement car c'est un f2 avec 1 chambre et nous serons 6 à y habiter!!!
soso2007
Régulier
Régulier

Message par soso2007 »

alors vanessa on va se rencontrer l'année prochaine en formation..!! on reste en contact: il faudra s'epauler cette première année.A+
sevage@free.fr
Régulier
Régulier

pas de soucis sophie. tiens l'adjoint à clémenceau m'a invité à leur barbecue de fin d'année mercredi prochain pour faire connaissance avec tous ceux qui seront là. sympa, non???
sevage@free.fr
Régulier
Régulier

y'a plus personne en ligne, vous etes partis en vacances???
bon ben faites moi signe quand vous reviendrez pour me donner de vos nouvelles.
allez reposez vous bien et à bientot :bisous:
°rose°alsa°
Régulier
Régulier

Message par °rose°alsa° »

sevage@free.fr a écrit : Au fait j'ai accepté clémenceau mais suis en pour parler pour le logement car c'est un f2 avec 1 chambre et nous serons 6 à y habiter!!!
Tiens nous au courant.
rose alsa
soso2007
Régulier
Régulier

Message par soso2007 »

ah l'administration hospitaliere toute une histoire...
on me doit des jours: ma cadre a voulu m'imposer un compte epargne temps pour que je sois detachée au 1 er septembre avec mes jours travaillés et non payés sous le bras!...j'ai refusé,alors mon detachement ne sera effectif qu'au 12 septembre donc la rentrée pour moi cette année va etre difficile.

le lycée devra faire sans infirmiere pendant une semaine ...voilà ce que m'a repondu le rectorat.

nouveau chef d'etablissement donc je n'ai pas encore pu negocier mes horaires..

ensuite : le logement de fonction :je n'arrive pas à avoir les clefs ...je ne les aurais que fin août, bonjour l'emmenagement sur le dernier Week end de septembre...ça va etre chaud entre la rentrée des enfants et la mienne...
voilà pour les nouvelles un peu compliqué ce début :clin: :)
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Pour le logement c'est comme ça, l'affectation est au 1er septembre, donc le logement va avec l'affectation !!
Je suis dans le même cas. (même que je ne sais même pas quel logement je vais avoir :lol: )
Parfois l'ide qui quitte laisse le logement avant, parfois non :spamafote:
Répondre