Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
rosedesiles a écrit :BON!!!!!!!!!!!!!!!!
Énorme coup de geule aujourd'hui........ J'ai reçue à l'instant mes notes de Paris..... tenez vous bien...... :
CG => 15,5
TP => 18,22
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ORAL => 7,5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'ils ne voulaient pas de moi la, ils n'avaient qu'à me le dire direct au lieu de me faire poireauter 4h dans la salle d'attente et avant que je paye un billet d'avion à MILLE EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon tout en conservant un esprit critique, je ne rejette pas entièrement la responsabilité sur le jury, et je me dis que j'ai certainement dû dire ou faire quelque chose de MONSTRUEUX!!!!!!!! Parce qu'avoir cette note la euuuuh.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PFFFFFFFFFFFFF je suis dégoutééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!! Puréééééééééééééééééééeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Ohlala c'est vraiment trop vache ça ...

Bon j'espère en tout cas que tu seras ESI cette année, mais je ne m'en doute pas ! T'as encore 2 ou 3 écoles de réserve il me semble lol Alors garde espoir !

Sur ce, bon courage pour l'attente à tous, plus que deux jours et j'en ai maaaaaaarre !
Coucou ma Rosy, je ne vais pas épiloguer sur ta note d'oral car je pourrais faire un massacre
Je suis venu pour t'envoyer pleins d'ondes pour demain (eh vu l'heure qu'il est chez toi c'est plus pour dans quelques heures)

Je suis venu pour t'envoyer pleins d'ondes pour demain (eh vu l'heure qu'il est chez toi c'est plus pour dans quelques heures)

IDE Promo 2011-2014

rosedesiles a écrit :BON!!!!!!!!!!!!!!!!
Énorme coup de geule aujourd'hui........ J'ai reçue à l'instant mes notes de Paris..... tenez vous bien...... :
CG => 15,5
TP => 18,22
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ORAL => 7,5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'ils ne voulaient pas de moi la, ils n'avaient qu'à me le dire direct au lieu de me faire poireauter 4h dans la salle d'attente et avant que je paye un billet d'avion à MILLE EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon tout en conservant un esprit critique, je ne rejette pas entièrement la responsabilité sur le jury, et je me dis que j'ai certainement dû dire ou faire quelque chose de MONSTRUEUX!!!!!!!! Parce qu'avoir cette note la euuuuh.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PFFFFFFFFFFFFF je suis dégoutééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!! Puréééééééééééééééééééeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
salut!

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Merci les chéries! ^^
Toujours la à ce que je vois, et ça fait du bien de vous lire! ^^
Moi je me suis réveillé à 9h ce matin... Plus sommeil.... Alors que je m'étais couché à 5h... -_-
Allez encore quelques heures..... J'ai peuuuur!!!!!

Toujours la à ce que je vois, et ça fait du bien de vous lire! ^^
Moi je me suis réveillé à 9h ce matin... Plus sommeil.... Alors que je m'étais couché à 5h... -_-
Allez encore quelques heures..... J'ai peuuuur!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Qui sera sur Saint Denis demain ?
il n'y pas que toi qui a
rose, ça compte tellement pour nous!!!
allez les filles encore quelques heures d'attentes!

allez les filles encore quelques heures d'attentes!

-
@ rosedesiles
Vu les super notes que tu as eu à l'écrit garde espoir pour les autres concours.
Vu les super notes que tu as eu à l'écrit garde espoir pour les autres concours.
- rosedesiles
Oui oui désolé je suis égoïste....
Je voulais dire ON a peuuur!!!!!!

J'ai mes résultats de Toulouse dans quelques heures... ^^'
Chachou je te remercie! Je te souhaite bon courage!

Je voulais dire ON a peuuur!!!!!!

J'ai mes résultats de Toulouse dans quelques heures... ^^'
Chachou je te remercie! Je te souhaite bon courage!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Rose vers quel heure les résultats de Toulouse? je vais te soutenir!! et non tu n'est pas égoïste!
rOz974 a écrit :Qui sera sur Saint Denis demain ?
Pourquoi cette question?
- rosedesiles
17h ma lady! ^^Lady974 a écrit :Rose vers quel heure les résultats de Toulouse? je vais te soutenir!! et non tu n'est pas égoïste!
Merci beaucoup d'être la!

Pour ROZ je parie que c'est pour aller voir les résultats pour elle.

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Non, j'ai posé cette question pour qu'on "se voit" lol
On se connait que virtuellement, ce serait bien de mettre un visage sur nos pseudos
( enfin je crois pas que ça se dit comme ça
)
On se connait que virtuellement, ce serait bien de mettre un visage sur nos pseudos

- rosedesiles
Ah!rOz974 a écrit :Non, j'ai posé cette question pour qu'on "se voit" lol
On se connait que virtuellement, ce serait bien de mettre un visage sur nos pseudos( enfin je crois pas que ça se dit comme ça
)

Oui je pensais la même chose en fait! Mais d'un autre côté je me dis que demain, chacun aimerais rester un peu seul... Et avec le stress je veux bien comprendre que nous n'aurons pas le cœur au copinage... Mais très sincèrement j'aimerais beaucoup!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
rosedesiles a écrit :Ah!rOz974 a écrit :Non, j'ai posé cette question pour qu'on "se voit" lol
On se connait que virtuellement, ce serait bien de mettre un visage sur nos pseudos( enfin je crois pas que ça se dit comme ça
)
Oui je pensais la même chose en fait! Mais d'un autre côté je me dis que demain, chacun aimerais rester un peu seul... Et avec le stress je veux bien comprendre que nous n'aurons pas le cœur au copinage... Mais très sincèrement j'aimerais beaucoup!!
je pense comme rose!