Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
rosedesiles a écrit :Ah!rOz974 a écrit :Non, j'ai posé cette question pour qu'on "se voit" lol
On se connait que virtuellement, ce serait bien de mettre un visage sur nos pseudos( enfin je crois pas que ça se dit comme ça
)
Oui je pensais la même chose en fait! Mais d'un autre côté je me dis que demain, chacun aimerais rester un peu seul... Et avec le stress je veux bien comprendre que nous n'aurons pas le cœur au copinage... Mais très sincèrement j'aimerais beaucoup!!
Oui c'est vrai tu as raison .. On verra bien notre état d'esprit demain toute façon

Mais où sont passés les autres fofo? vous stressé dans votre coin? venez nous raconter votre état d'esprit ne vous cacher pas, nous sommes là (Rose et Roz) 

Moi j'ai un double stress !! Résultats du bac dans 1 semaine
Vivement que tout ça se finisse

Bon courage à toi pour ce double stresse!rOz974 a écrit :Moi j'ai un double stress !! Résultats du bac dans 1 semaine![]()
![]()
![]()
Salut à tous et toutes ! 
Je suis nouvelle, j'ai décidé de m'inscrire car je partage votre situation, en plein stress depuis ce matin !! Je croise les doigts pour vous

Je suis nouvelle, j'ai décidé de m'inscrire car je partage votre situation, en plein stress depuis ce matin !! Je croise les doigts pour vous
Réunion à Saint Pierre : ESI 2011/2014
♥♡♥ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien. ♥♡♥
19ans
♥♡♥ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien. ♥♡♥
19ans
Sushi974 a écrit :Salut à tous et toutes !
Bienvenue à Sushi974

Sushi974 a écrit :Salut à tous et toutes !
Bienvenue à toi

Et bon courage pour cette attente insoutenable

Merciiiiii =)
Tu en es où toi?
Moi perso, j'me demande comment j'ai fait pour en arriver là loool, je suis tombée que sur des sujets qui ne m'inspiraient pas du tout ! Mais bon comme quoi !
Tu en es où toi?
Moi perso, j'me demande comment j'ai fait pour en arriver là loool, je suis tombée que sur des sujets qui ne m'inspiraient pas du tout ! Mais bon comme quoi !
19ans
19ans
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bienvenue à toi sushi974, et tu as fais le bon choix, tu auras tout le soutien que tu voudras ici! 
Comme le dis Lady, rose et ROZ dans la place!!
Et les autres aussi bien sur!

Comme le dis Lady, rose et ROZ dans la place!!

Et les autres aussi bien sur!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Un gros bisous à Rosy
je croise les doigts.

Lady, Roz, Sushi j'ai une grosse pensée pour vous aussi pour demain

Lady, Roz, Sushi j'ai une grosse pensée pour vous aussi pour demain

IDE Promo 2011-2014

Moi aussi je passe vous faire un petit
en ce dernier jour avant THE résultats !
Bizzarement, pas stressée, faut croire que j'ai épuisé tout le stock
Demain matin, je dépose mon petit bout chez sa Tatie à 8 h 30... et direction Bellepierre ! Enfiiiiiiiin, j'ai hâte d'être fixée
J'espère de tout coeur que tout le monde ici aura sa bonne nouvelle !!!
@ demain

Bizzarement, pas stressée, faut croire que j'ai épuisé tout le stock

Demain matin, je dépose mon petit bout chez sa Tatie à 8 h 30... et direction Bellepierre ! Enfiiiiiiiin, j'ai hâte d'être fixée

J'espère de tout coeur que tout le monde ici aura sa bonne nouvelle !!!
@ demain

ESI 2011/2014 à l'IFSI de ST DENIS
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait

-
- Forcené
Coucou à tous!Je fais un tour par mon petit topic préféré!
Moi en tout cas je stress a 100000000000%!je ne pense pas trouver le sommeil ce soir....horrible!aprés la salle de sport une bonne douche et un bon diner...me voila "d'attaque" devant l'amour est dans le pré!!OUlaLLa JE DERAILLE!
Vous vous faites quoi pour etre si zen?Yoga?
Hey sushi...moi aussi j'ai été reçue a théodore simon(tu as deja reçu ton dossier?)...mais qu'est ce que je donnerai pour etre prise ici à st pierre!
Je lance un avis de recherche....ROSE ou es-tu???
Allé bon courage pour cette derniere soirée avant la delivrance qui j'espere sera POSITIVE pour toutes et tous(bien sur!^^)
Moi en tout cas je stress a 100000000000%!je ne pense pas trouver le sommeil ce soir....horrible!aprés la salle de sport une bonne douche et un bon diner...me voila "d'attaque" devant l'amour est dans le pré!!OUlaLLa JE DERAILLE!
Vous vous faites quoi pour etre si zen?Yoga?
Hey sushi...moi aussi j'ai été reçue a théodore simon(tu as deja reçu ton dossier?)...mais qu'est ce que je donnerai pour etre prise ici à st pierre!
Je lance un avis de recherche....ROSE ou es-tu???
Allé bon courage pour cette derniere soirée avant la delivrance qui j'espere sera POSITIVE pour toutes et tous(bien sur!^^)
IDE cuvée 2014!
Hey manouche !!!
Oui j'ai vu ça =) =) =)
J'ai reçu le dossier, mais j'ai pas du tout commencé à le remplir, j'attends la réponse aussi pour saint pierre avant toutes démarches !!!! Je dirai qu'il y a des aspects positifs et négatifs soit à rester ici ou alors partir en métropole... Dans tous les cas mon objectif reste le même mais j'avoue que par rapport à nos attaches ici.... J'espère que nos résultats seront positifs pour nous demain
Ps : j'ai épuisé tout mon stress vu que je sais pas pourquoi, je pensais que les résultats étaient aujourd'hui !! Je suis désormais résignée au sort qui m'attends demain lol
L'amour est dans le pré a tout de meme le mérite d'etre super drole ! J'pense que dans notre situation il ne peut etre que bénéfique ce programme !! :p
Oui j'ai vu ça =) =) =)
J'ai reçu le dossier, mais j'ai pas du tout commencé à le remplir, j'attends la réponse aussi pour saint pierre avant toutes démarches !!!! Je dirai qu'il y a des aspects positifs et négatifs soit à rester ici ou alors partir en métropole... Dans tous les cas mon objectif reste le même mais j'avoue que par rapport à nos attaches ici.... J'espère que nos résultats seront positifs pour nous demain

Ps : j'ai épuisé tout mon stress vu que je sais pas pourquoi, je pensais que les résultats étaient aujourd'hui !! Je suis désormais résignée au sort qui m'attends demain lol
L'amour est dans le pré a tout de meme le mérite d'etre super drole ! J'pense que dans notre situation il ne peut etre que bénéfique ce programme !! :p
19ans
19ans
-
- Régulier
Pour l'avis de recherche de Rosedesiles je suis de tout coeur avec vous aussi parce qu'elle ne répond pas non plus sur son téléphone...
Je voulais ensuite savoir si quelqu'un pourrait regarder demain pour moi sur le tableau à Saint-Denis si mon petit nom y était inscrit s'il-vous-plait ?!
Si quelqu'un et motivé et que surtout ça ne la dérange pas, merci de m'envoyer un petit MP, je donnerai alors les informations nécessaires
Merci d'avance !
Je voulais ensuite savoir si quelqu'un pourrait regarder demain pour moi sur le tableau à Saint-Denis si mon petit nom y était inscrit s'il-vous-plait ?!
Si quelqu'un et motivé et que surtout ça ne la dérange pas, merci de m'envoyer un petit MP, je donnerai alors les informations nécessaires

Merci d'avance !
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

Je sens que la nuit va être longue pour un grand nombre d'entre nous. Bon courage à tous, pour cette attente interminable!!! Demain le GRAND JOUR qu'on attend depuis 1 mois.
ESI 2011-2014 à TENON!!!