Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Toujours rien?? 

Bon alors voila je suis 179 sur lc mais avec la cohue j'ai pas pensé a regarder si le classement débutait de la lp et amputait sur la cl ou si il commençait sur la lc & aussi si j'ai une chance d'être appelée ce qui m'étonnerais :/
Par contre j'ai pas très bien compris l'histoire des admis d'aix ils étaient sur une liste a part?
Par contre j'ai pas très bien compris l'histoire des admis d'aix ils étaient sur une liste a part?
ESI 2011/2014
le classement ne concerne que ceux sur lc dc tu es179eme sur lc. moi je suis 85eme sur lc quelles sont mes chances a votre avis?joe1313 a écrit :Bon alors voila je suis 179 sur lc mais avec la cohue j'ai pas pensé a regarder si le classement débutait de la lp et amputait sur la cl ou si il commençait sur la lc & aussi si j'ai une chance d'être appelée ce qui m'étonnerais :/
179 sur lc c'est pas si mal! Je crois que ça devrait pouvoir le faire... Couragejoe1313 a écrit :Bon alors voila je suis 179 sur lc mais avec la cohue j'ai pas pensé a regarder si le classement débutait de la lp et amputait sur la cl ou si il commençait sur la lc & aussi si j'ai une chance d'être appelée ce qui m'étonnerais :/

je sais que l'année derniere ils sont remonté loin (environ 130) sur LC
85eme c'est très faisable casiment sur jusqu'à 100 sur lc ! Dieu bénisse une année ils sont remontés jusqu'à 18o et puis on le sait tous ça se joue à des dixièmes près
ESI 2011/2014
Moi je suis classé 82 eme sur LC .
Je souhaitais savoir comment ça se passe maintenant , on attend qu'il nous appelle si on est pris ?
Je souhaitais savoir comment ça se passe maintenant , on attend qu'il nous appelle si on est pris ?
- angelina2000
- Habitué
moi de ce que j'ai vu la liste complementaire commencée a partir du 131eme a peu pres donc c'est pas possiblejoe1313 a écrit :Bon alors voila je suis 179 sur lc mais avec la cohue j'ai pas pensé a regarder si le classement débutait de la lp et amputait sur la cl ou si il commençait sur la lc & aussi si j'ai une chance d'être appelée ce qui m'étonnerais :/
ce qui signifirait que étant 179 sur LC cela revient à dire que tu es (179-133==> qui correspond à la LP = 46 eme sur liste complementaire
l'année derniere ça a fait exactement pareil à des collegues qui avaient passé le concours!
donc voila apparemment tu as certainement tes chances
donc un gros M....
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
non la liste complémentaire commence par au n°1. je suis 44eme qui est ce qui compte se desister s'il l a ailleur ou autre ??
- angelina2000
- Habitué
tu as regardé à l'interieur de l'ifsi ou a l'exterieuremilie.b a écrit :non la liste complémentaire commence par au n°1. je suis 44eme qui est ce qui compte se desister s'il l a ailleur ou autre ??
car moi j'ai vu la liste principale se terminer à la 130 eme place à peu pres et la liste complementaire débutée à la 131 eme
de plus c'était brouillion car il y avait le classement LP le classement LC le classement pas ordre alphabétique et celui par ordre de mérite
un peu trop de classement
apres la liste de l'interieur et de l'exterieur je sais pas si c'étaient les memes vu toutes les listes à l'interieur de l'ifsi comparé à celle du coté rue
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
a l 'exterieur mais c'est vrai qu ils ont mal place les feuille elles étaient pas dans l ordre du cou elle commencer dans la centaine mais en plein milieu il y avait la premiere feuille
- angelina2000
- Habitué
et ben en tout cas ça m'a embrouillé tout ça.emilie.b a écrit :a l 'exterieur mais c'est vrai qu ils ont mal place les feuille elles étaient pas dans l ordre du cou elle commencer dans la centaine mais en plein milieu il y avait la premiere feuille
me languis de voir les notes vendredi
ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
-
- Habitué
84e sur LC .. Voilà je pense que je vais laisser ma place et aller sur Paris, tte façon ça m'etonerais que je sois appelée il faudrait que la moitié se désiste, ça va faut que j'arrête de rêver ... Felicitations aux admis et courage pr l'attente pr les personnes en LC
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- chahinez13003
- Habitué
Ben voilà les résultats sont tombés je suis 309e sur LC autant dire que pour moi c'est
Par contre pour ceux que je vois poster vous avez toutes vos chances puisque l'année dernière ils sont remontés exactement jusqu'à la 222e place sur LC
Bravo à tous !!!

Par contre pour ceux que je vois poster vous avez toutes vos chances puisque l'année dernière ils sont remontés exactement jusqu'à la 222e place sur LC
Bravo à tous !!!
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!