Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
Tu as du bol de rester zen aariciaa!!! moi je peux te dire que j'ai compter les jours un par un!!
on se tiens au courant pour demain! n'oublie pas de jeter un p'tit coup d'oeil à mon nom
merciiiii

on se tiens au courant pour demain! n'oublie pas de jeter un p'tit coup d'oeil à mon nom

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Je suis malheureusement sur LC pour CRF et je n'ai aucune idée de savoir si je vais ou non remonter !
Félicitations à ceux qui ont réussis !!!
Félicitations à ceux qui ont réussis !!!
ESI à Fleyriat 2011-2014
Moi aussi nenette je suis 123 eme sur LC, après tout dépend combien tu es??
Il y a 300 personnes sur LC!! et ce n'est pas pour rien, ils remontent loin sur liste d'attente chaque année!
Il y a 300 personnes sur LC!! et ce n'est pas pour rien, ils remontent loin sur liste d'attente chaque année!

Moi je suis 136eme il me semble mais ça m'étonnerait fortement qu'ils remontent jusq'à moi quand même ! qu'en penses tu ?tissia a écrit :Moi aussi nenette je suis 123 eme sur LC, après tout dépend combien tu es??
ESI à Fleyriat 2011-2014
Moi ça ne m'étonnerais pas du tou
remonte un peu les pages du forum pour voir! maisl il y a toujours beaucoup de désistements moi je dis que tu as tes chances!
perso je laisse ma place si ils m'appellent! la liste s'épuise vite!

perso je laisse ma place si ils m'appellent! la liste s'épuise vite!
tu vois j'ai jeté un oeil vite fait ils en été au 210 eme l'année dernière!!! donc à mon avis y'a des chances!!
Après rien ne t'empêche d'envoyer des courriers à clémenceau ou à lyon sud qui eux aussi remontent loin
Après rien ne t'empêche d'envoyer des courriers à clémenceau ou à lyon sud qui eux aussi remontent loin

ouais mais apparemment l'an passé c'était exceptionnel :s!
Mais merci de laisser ta place si jamais ils t'appellent
J'ai plus qu'à croiser les doigts mais faut qu'ils me préviennent dans les 10 jours sinon je vais être obligée d'accepter Fleyriat car je ne veux pas prendre de risques
Mais c'est vrai qu'en général beaucoup se désiste !
Mais merci de laisser ta place si jamais ils t'appellent

J'ai plus qu'à croiser les doigts mais faut qu'ils me préviennent dans les 10 jours sinon je vais être obligée d'accepter Fleyriat car je ne veux pas prendre de risques

Mais c'est vrai qu'en général beaucoup se désiste !
ESI à Fleyriat 2011-2014
IFSI CROIX ROUGE LYON 2011 -
Bonjour à tous et toutes!
Voilà je suis sur liste d'attente actuellement et j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà réussi a joindre l'ifsi pour savoir où en était la liste? Car je tombe toujours sur le disque qui défile pendant 5min et plus!
et aussi j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand auront lieu les vraies inscriptions pour l'ifsi?
Voilà , merci d'avance!
Voilà je suis sur liste d'attente actuellement et j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà réussi a joindre l'ifsi pour savoir où en était la liste? Car je tombe toujours sur le disque qui défile pendant 5min et plus!
et aussi j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand auront lieu les vraies inscriptions pour l'ifsi?
Voilà , merci d'avance!

Dernière modification par SoDA_0 le 28 juin 2011 17:40, modifié 1 fois.
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: IFSI CROIX ROUGE 2011 -
Ben faudrait savoir de quel IFSI tu parles parce que des CRF il y en a dans toutes les régions 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Ah oui pardon!
L'IFSI de Lyon! (:
L'IFSI de Lyon! (:
- keep-the-smile
- Insatiable
Ah, là je peux pas trop de renseigner car je ne l'ais pas passé là bas! Mais pas mal de personnes l'ont passés tu devrais pas tarder à avoir des réponses. Bon courage pour l'attente 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Merci beaucoup ! (:
- keep-the-smile
- Insatiable
Bonjour a tous !
Voilà j'ai reussi a avoir le secrétariat et à vrai dire elle m'a pas beaucoup aidée...
Elle me juste dit qu'il recoivent beaucoup de lettre d'acceptation mais que pour ceux qui sont en LC comme moi il faudra attendre Mi Juillet , rien de sera donné avant!
Voilà un peu décourageant
(44eme sur LC)
Voilà j'ai reussi a avoir le secrétariat et à vrai dire elle m'a pas beaucoup aidée...
Elle me juste dit qu'il recoivent beaucoup de lettre d'acceptation mais que pour ceux qui sont en LC comme moi il faudra attendre Mi Juillet , rien de sera donné avant!
Voilà un peu décourageant

(44eme sur LC)
44 sur LC? Je ne veux pas te donner de faux espoirs bien évidemment mais je pense que tu as toutes tes chances pour la CRF. A moins que, comme par hasard, 2011 soit une année strange et qu'il y ait peu de désistements alors que généralement ils puisent assez loin dans la LC (sans pour autant l'épuiser)
Encore de l'attente ceci dit...
Encore de l'attente ceci dit...