Dijon et alentours...
Modérateur : Modérateurs
-
-
non de l'yonne à coté dauxerre
pour répondre àta question dark on avait fait un osndage à main levée pour voir le nombre de personne qui allait venir
la salle est louée sca coute quand meme tres cher on a pris de gardiens ya un buffet etc
et quand on a recupere les feuilles, au lieu des 400 personnes attendues il y en avait plus que 150 , car tres peu de premieres années ont repondu, ayant jeté les feuilles sans regarder ce que c'était!!
donc le gala aurait pu etre annulé et je sais pa si ca va etre le cas ou non pour l'instant !
voila pourquoi je faisais cette allusion
pour répondre àta question dark on avait fait un osndage à main levée pour voir le nombre de personne qui allait venir
la salle est louée sca coute quand meme tres cher on a pris de gardiens ya un buffet etc
et quand on a recupere les feuilles, au lieu des 400 personnes attendues il y en avait plus que 150 , car tres peu de premieres années ont repondu, ayant jeté les feuilles sans regarder ce que c'était!!
donc le gala aurait pu etre annulé et je sais pa si ca va etre le cas ou non pour l'instant !
voila pourquoi je faisais cette allusion
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
-
ok delphine ben je sais qu'on en a parlé entre nous mais comme on était en stage peut-être qu'ils y en a qui avaient des problèmes pour s'inscrire à cause de leurs horaires je ne sais pas!c'est que en ce qui me concerne j'étais pas trop motivée pour y aller (je préférerais déjà pouvoir faire une soirée étudiant comme celle du 9 décembre) arf j'espère pour vous que ca ne sera pas annulé "à cause" des premières années
ce n'est pas grave mais c'est le premier gala organisé par l'ifsi et le prix a drolement baissé ( l'année derniere c'etait 75 euros )
on a eu du mal a lorganiser alors si tu veux on a un peu les boules que la plupart des premieres années ( pas tous et pi y'e a qui ont des excuses tres valable !) ne repondent pas présent
en meme temps ca nous fait peur aussi car c'est certains de vous qui reprendront le flambeaux de l'assoc car nous on peut pas faire ça eternellement et y'a pas l'air dy avoir beaucoup de motivation
ce serait dommage que toutes nos soirées inf s'arretent quoi
mais bon c'est pas grave je pense que le gala aura quand meme lieu
joyeux noel a tous !
on a eu du mal a lorganiser alors si tu veux on a un peu les boules que la plupart des premieres années ( pas tous et pi y'e a qui ont des excuses tres valable !) ne repondent pas présent
en meme temps ca nous fait peur aussi car c'est certains de vous qui reprendront le flambeaux de l'assoc car nous on peut pas faire ça eternellement et y'a pas l'air dy avoir beaucoup de motivation
ce serait dommage que toutes nos soirées inf s'arretent quoi
mais bon c'est pas grave je pense que le gala aura quand meme lieu
joyeux noel a tous !

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
-
-
- Silver VIP
flute a écrit :Si les alentours sont la , bien que maintenant le E de EIDE a sauté depuis qqs semaines , ca n empeche pas de repondre sur le forum étudiant!
Eloise , je suis de la promo de Julien , il fait quoi la? Obligé de retourner en stage ou attendre tranquillement la prochaine session?
Julien bosse en attendant comme AS à la chartreuse (lucie en carroy) et il fait son stage de rattrapage du 31 janvier au 1er avril en médecine pneumo...
IDE de nuit en haute patate!