Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Brest
Bonjour,
Je suis 138 ème sur LC et je voulais savoir si j'avais mes chances et si quelqu'un avait des infos sur les désistements.
Merci à vous
Je suis 138 ème sur LC et je voulais savoir si j'avais mes chances et si quelqu'un avait des infos sur les désistements.
Merci à vous
Re: Concours Brest
Oui pourquoi pas, ça pourrait être bien de se renconter avant 

Bon alors on attends un peu de voir au cas où d'autres nous rejoignent et on fixera une date
je sais pas pour vous mais moi j'ai envoyé ma confirmation d'inscription et le chèque dès aujourd'hui

je sais pas pour vous mais moi j'ai envoyé ma confirmation d'inscription et le chèque dès aujourd'hui

ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
Une de plus au CHU de Brest
, suis admise sur LP premier concours, premier choix bref heureuuuse ! et la même que vous, trop hâte à la rentrée !!!
J'espère bonne promo, trois ans à passer ensemble
En attendant, bonnes vacances à ceux qui en ont et à en septembre !!

J'espère bonne promo, trois ans à passer ensemble

En attendant, bonnes vacances à ceux qui en ont et à en septembre !!
ESI CHRU Brest 2011-2014
Moi j'ai été déposé directement à l'école la confirmation et le chèque
CclR félicitation à toi

CclR félicitation à toi

rrrrroooo j'aurai du faire ça pour être sûre qu'ils l'ait

ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
-
- Régulier
Liste complémentaire 73ième :/
Mes notes : - CG 8 - TP : 12 - Oral : 16,5
Déçue mais trop heureuse d'avoir eu cette note en entretien, c'est la meilleure pour l'instant alors que je pensais pas avoir réussi l'oral
Rien n'est perdu encore !
Mes notes : - CG 8 - TP : 12 - Oral : 16,5
Déçue mais trop heureuse d'avoir eu cette note en entretien, c'est la meilleure pour l'instant alors que je pensais pas avoir réussi l'oral

Rien n'est perdu encore !
ESI 2011/2014 CHU NANTES 

Ils ont acceptés? Car normalement c'est par lettre recommandé... Si c'est possible, j'irais vendredi....milusa a écrit :Moi j'ai été déposé directement à l'école la confirmation et le chèque![]()
CclR félicitation à toi
Promo 2011/2014
Président de l'asso de l'ifsi: CHUB' conscient.
Président de l'asso de l'ifsi: CHUB' conscient.
voila mes notes
CG 17,25
TP 13.10
oral 14
c bn ouffff les moyennes se tiennent entre tous....
CG 17,25
TP 13.10
oral 14
c bn ouffff les moyennes se tiennent entre tous....
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
- triskelliroisebzh
- Habitué
Salut à toutes et à tous,
Bravo à celles et ceux qui sont sur la LP et bon courage à ceux qui attendent, je suis partant pour une soirée ou même simplement aller boire un verre le we qui précèdera la rentrée, histoire que nous fassions connaissance avant la rentrée. A+
Au fait les notes :
CG : 17
TP : 10,75
ORAL : 17
Bravo à celles et ceux qui sont sur la LP et bon courage à ceux qui attendent, je suis partant pour une soirée ou même simplement aller boire un verre le we qui précèdera la rentrée, histoire que nous fassions connaissance avant la rentrée. A+
Au fait les notes :
CG : 17
TP : 10,75
ORAL : 17
ESI BREST 2011-2014
Coucou,
Je suis pris aussi, et je suis aussi ok pour une pré-recontre pour voir à quoi (qui?) s'attendre
CG: 12.00
TP: 13.75
Oral: 14.50
Je suis pris aussi, et je suis aussi ok pour une pré-recontre pour voir à quoi (qui?) s'attendre

CG: 12.00
TP: 13.75
Oral: 14.50
Bonjour,
Je suis 7° sur liste complémentaire à Quimper, j'aimerai savoir combien de candidats admis sur liste principale proposeraient leur désistement, ceci m'aiderait à faire un choix pour mon avenir proche.
Je suis 37° sur liste principale à la CRF de Brest, si j'arrivais à être repéchée sur Quimper, je libérerais une place sur Brest.
A toutes et à tous qui ont réussi : FELICITATIONS !!!
A toutes et à tous qui ont échoué : NE VOUS DECOURAGEZ PAS ET PERSEVEREZ !!!
Je suis 7° sur liste complémentaire à Quimper, j'aimerai savoir combien de candidats admis sur liste principale proposeraient leur désistement, ceci m'aiderait à faire un choix pour mon avenir proche.
Je suis 37° sur liste principale à la CRF de Brest, si j'arrivais à être repéchée sur Quimper, je libérerais une place sur Brest.
ESI 2011/2014 IFSI Quimper
Je laisse ma place de LP à la CRF de Brest !
Bonjour,
ESI 2011/2014 IFSI Quimper
Oui il n'y a pas eu de soucis, je l'ai déposé à l'accueil et la dame ne m'a rien ditIls ont acceptés? Car normalement c'est par lettre recommandé... Si c'est possible, j'irais vendredi...